N’ayons pas peur de le dire : le sexe est l’une des meilleures façons de profiter de la vie ! Dommage que la majorité des personnes restent figées sur certains principes moraux. En effet les aventures sans lendemain et les plans culs font souvent l’objet de préjugés. Pour les femmes, comme pour les hommes, vouloir baiser pour baiser, et bien c’est parfois mal vu ! Heureusement, il existe tous un tas de sites qui aident les hédonistes du sexe à se retrouver. L’une d’entre elles se nomme Relation Sans Prise de Tête et à l’occasion de cet avis, je vous explique comment elle fonctionne.

Profitez-en ! En ce moment l'inscription est GRATUITE !

Si vous êtes à la recRelation sans prise de têteherche d’une aventure d’un soir, alors le site Relation Sans Prise de Tête est pour vous ! Rejoignez les milliers de coquins et coquines déjà inscrits ! Sur ce site, vous trouverez rapidement un plan cul près de chez vous.

 

Actuellement l’inscription est 100% GRATUITE mais l’offre est LIMITÉE. N’attendez pas pour vous inscrire !

Relation Sans Prise de Tête : qu’est-ce que c’est ?

Vous l’aurez compris, le site Relation Sans Prise de Tête est un site de rencontres coquines. C’est à dire que les membres qui forment cette communauté recherchent tous les même chose : profiter des plaisirs charnels. Certains cherchent directement à concrétiser un rendez-vous pour un plan cul. D’autres préfèrent les sessions webcam hot. Mais tous sont d’accord sur le fait que sur Relation Sans Prise de Tête, la priorité c’est le sexe !

Donc, autant vous prévenir d’entrée de jeu. Il ne s’agit pas d’un site de rencontres amoureuses. Les membres de la plateforme ne recherchent pas de relations épistolaires parfumées à l’eau de bleuet. Ce qu’ils veulent, c’est du concret !

Nous aurons l’occasion de revenir sur ce point un peu plus loin dans notre avis sur Relation Sans Prise de Tête. Mais sachez d’ores et déjà que certains membres ne sont pas farouches du tout ! Tout se fait dans le respect de l’autre bien entendu. Mais ne vous attendez pas à ce que l’on cherche à vous connaître. Sur ce site, peu importe votre situation conjugale, peu importe si votre plat préféré est le poulet au curry, peu importe où vous aimeriez parti en vacances. Bref, en d’autres termes, Relation Sans Prise de Tête, ce n’est pas Meetic !

En d’autres termes, le site Relation Sans Prise de Tête est fait pour vous si :

  • vous êtes à la recherche d’une rencontre purement sexuelle ;
  • sans être dans le jugement et sans préjugés ;
  • avec beaucoup de respect, mais sans langue de bois.
  • Bien entendu : ce site s’adresse uniquement aux personnes majeures.

Relation Sans Prise de Tête : comment s’inscrire ?

Si vous pensez pouvoir trouver votre bonheur sur le site Relation Sans Prise de Tête, alors j’imagine que vous souhaitez savoir comment vous inscrire ! Pour les besoins de cet article, je me suis moi-même inscrit sur le site. Comme il était d’espérer, cela ne prend que quelques minutes. Après un rapide questionnaire, j’ai pu accéder à la liste des coquines de ma région.

Profiter de l’essai gratuit.

En ce moment, le site Relation Sans Prise de Tête propose une offre d’essai gratuit. Malgré ce que l’on pourrait croire, ce type de promotion est en réalité assez courante. En effet, face à l’augmentation du nombre de plateformes de ce type, la concurrence est devenue extrêmement féroce ! D’ailleurs si vous faîtes un petit tour sur notre classement du meilleur site de plans culs, vous verrez que tous se vantent d’avoir la plus grande et sexy communauté de coquins. Et comme, en parallèle, il existe aussi de plus en plus d’arnaques, certains sites de rencontres coquines ont du prendre les devants.

Relation Sans Prise de Tête

L’essai gratuit vous permet de tester la plateforme avant d’y souscrire un abonnement. Car, comme vous le savez sans doute, très peu d’entre elles sont gratuites. D’où l’intérêt de pouvoir se forger un avis gratuitement grâce à cet essai ! Là où je trouve que Relation Sans Prise de Tête fait très fort, c’est que la version gratuite n’est pas limitée comme c’est souvent le cas. Par exemple sur Meetic, la version gratuite ne vous permet de discuter avec les autres membres ! Sur Relation Sans Prise de Tête, vous pourrez :

  • créer votre profil détaillé ;
  • discuter avec l’ensemble des membres de la communauté ;
  • rencontrer les coquines qui vivent près de chez vous ;
  • tester la webcam hot ;
  • et envoyer des messages.

Tarifs.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et la période d’essai gratuit ne fait pas exception ! Surtout sur Relation Sans Prise de Tête où la gratuité prend fin au bout de 24 heures. Alors oui, un jour seulement pour tester un site, c’est court. Mais si vous-vous y prenez correctement, il y a fort à parier pour que vous ayez déjà plusieurs numéros en plus dans votre carnet de plans culs potentiels !

Quoi qu’il en soit, au bout d’un jour, votre essai gratuit est expiré et vous êtes automatiquement basculé vers un compte VIP. J’en profite pour ouvrir une petite parenthèse d’ordre technique. Si vous ne prenez pas le soin d’annuler manuellement votre souscription, vous serez automatiquement débité de la valeur d’un abonnement mensuel. Autrement dit près de 60 euros. Donc, si vous ne souhaitez pas aller au-delà de la période d’essai gratuit, pensez bien à vous désinscrire. Parenthèse fermée.

Si vous avez fait les gros yeux en lisant que l’abonnement à Relation Sans Prise de Tête coûte presque 60 euros mensuels, je vous explique pourquoi un tel tarif. Comme vous le savez sans doute, le principal fléau des sites de rencontre (toutes catégories confondues) ce sont les faux profils. Ils passent entre les mailles du filet des modérateurs, inventent de fausses adresses mails et se créent des profils qui pourraient presque être authentiques. Mais si il y a une chose qu’ils ne font pas, c’est payer un abonnement à 60 euros.

Relation Sans Prise de Tête avis : peut-on rencontrer des plans culs facilement ?

Et oui, l’abonnement au site Relation Sans Prise de Tête n’est pas donné. Voilà pourquoi vous souhaitez d’autant plus savoir s’il est réellement possible d’y faire des rencontres coquines ! Comme je vous le disais, j’ai moi-même testé la plateforme pour les besoins de cet article. Voici donc tout de suite mon retour d’expérience et avis au sujet de Relation Sans Prise de Tête.

Avis relation sans prise de tête

La communauté : des femmes très coquines.

Premier aspect que j’ai essayé d’évaluer : les membres inscrits. Tout d’abord, il faut savoir que le site va automatiquement faire une pré-sélection en fonction de vos critères de préférences. En effet, dès l’inscription on vous demandera de remplir un petit questionnaire.

  • Ce que vous cherchez en priorité : une aventure d’un soir, un plan cul régulier, une rencontre sexuelle rapide ou une relation amoureuse. Rassurez-vous, vous pouvez choisir jusqu’à trois réponses. Nul besoin de vous dire lesquelles j’ai coché !
  • Ensuite, on vous demande quel type de silhouette vous préférez : fine, normale, généreuse ou très généreuse.
  • On vous demandera aussi la tranche d’âge sur vous recherchez.
  • La distance maximale qui pourra vous séparer des coquines.
  • Et enfin vous pourrez même sélectionner quelques critères physiques tels que la taille des seins, des fesses ou la couleur de cheveux.

Une fois que vous avez répondu à ce bref questionnaire, vous serez automatiquement redirigé sur le site. Et vous pourrez tout de suite consulter la liste des femmes qui ont été spécialement sélectionnées pour vous. Dans mon cas elles étaient un peu plus de 300 à vivre près de chez moi. Mais la plus belle surprise a été de découvrir leurs profils ! Relation Sans Prise de Tête est fréquenté par de très jolies filles ! J’ai notamment discuter avec une belle demoiselle très coquine avec qui je suis toujours en contact.

Fonctionnalités : pratiques et sexy.

Une communauté remplie de coquines, ce n’est pas suffisant ! Pour maximiser vos chances de concrétiser rapidement un plan cul, il faut aussi s’intéresser aux fonctionnalités du site ! Dans le cas de Relation Sans Prise de Tête, on reste dans le conventionnel. Mais c’est toutefois largement suffisant ! Et puis de cette manière, l’interface reste sobre et intuitive à utiliser. Un bon point donc pour notre avis Relation Sans Prise de Tête. Une fois que vous serez sur le site, vous pourrez :

  • Filtrer vos recherches selon des critères physiques, des préférences sexuelles et la distance qui vous sépare.
  • Discuter en live avec l’ensemble des membres en ligne.
  • Envoyer des messages à celles qui ne sont pas connectées.
  • Utiliser la fonction webcam pour faire monter la température avant un éventuel rendez-vous.

Bref, comme vous le voyez, rien ne manque à l’appel. Quoi qu’il en soit, si vous profitez de l’essai gratuit, vous pourrez tester par vous-même l’ensemble de ces fonctionnalités.

Taux de réponses : très satisfaisant.

Enfin, dernier point très important à l’heure de juger de l’efficacité d’un site coquin : le taux de réponses. Vous pourrez trouver de nombreuses plateformes similaires à Relation Sans Prise de Tête. Par contre, vous ne trouverez pas forcément une communauté aussi active que celle là.

Il n’est pas rare que les sites de rencontre n’actualisent pas leur base de données. Résultat : des centaines de profils crées il y a plusieurs années sont encore visibles sur le site, alors que leurs propriétaires n’y mettent plus un pied depuis belle lurette. C’est très frustrant quand cela arrive car on finit par se lasser d’envoyer des messages sans réponse. Sans parler du fait que notre ego en prenne un coup. A force de ne rien recevoir, on finit par se demander s’il n’y aurait pas quelque chose qui cloche en nous…

Rassurez-vous, cela ne vous arrivera pas sur Relation Sans Prise de Tête. Tout d’abord parce que vous pourrez vérifier la date de dernière connexion des membres. Cela vous permettra de faire un tri en amont et ainsi de vous éviter bien des déceptions. Et puis ensuite, d’après mon expérience personnelle sur le site, je peux dire que j’ai reçu une réponse dans la très grande majorité des cas. Bien sûre, je ne vais pas vous mentir, certaines ne m’ont jamais répondu. Mais encore une fois, je n’ai pas galéré pour rentrer en contacte avec ces demoiselles.

Par ailleurs, comme je vous le disais au début de cet avis sur Relation Sans Prise de Tête, le tarif de l’abonnement permet de faire un beau tri en amont ! On ne trouve donc que très peu de faux profils.

Relation Sans Prise de Tête : avis et retours d’expériences de ceux qui l’ont testé.

Cet avis au sujet de Relation Sans Prise de Tête touche à sa fin. Mais avant de clôturer l’article, je vous laisse avec quelques opinions glanées sur le web. Comme vous pourrez le constater, les personnes qui ont essayé Relation Sans Prise de Tête l’ont manifestement approuvé.

J’utilise ce site depuis une semaine et j’ai déjà baisé ! Ca ne m’étais encore jamais arrivé via un site. Tous ceux que j’ai essayé avant étaient des escroqueries ! 

J’en avait marre de m’inscrire sur des sites comme Meetic pour faire semblant de chercher une relation durable alors que ce que je voulais vraiment, c’était une relation sans lendemain. Au moins su ce site, on va droit au but. Ca permet de gagner du temps. 

Moi j’adore, je fais pleins de sessions webcam coquines. 

Je ne connaissais pas du tout ce site ! J’adore, y’a que des jolies meufs et en plus elles sont partantes pour la webcam. 

Relation Sans Prise de Tête : avis et verdict.

Vous l’aurez compris, mon avis au sujet de Relation Sans Prise de Tête est plus que positif ! Si vous êtes à la recherche d’un plan cul ou d’une nuit sans lendemain, je vous conseille d’aller faire un tour sur le site. Rappelez-vous que vous avez droit à un jour d’essai totalement gratuit. Et que parfois cela suffit à faire de belles rencontres ! Sur ce, je vous laisse, j’espère que vos recherches seront fructueuses !

Si jamais vous souhaitez poursuivre vos recherches, voici quelques articles qui devraient vous aider : notre avis sur Jacquie et Michel Contact et notre opinion sur Be Coquin.