Si vous êtes friand de rencontres coquines sur internet, alors vous êtes certainement à la recherche de la plateforme la plus efficace pour des rencontres sans lendemain. L’offre est vaste, mais vous avez certainement remarqué que la qualité n’est pas toujours au rendez-vous. Par ailleurs, ces sites sont bien souvent payants et il y a toujours un risque d’arnaque. Alors avant de sauter le pas, mieux vaut réunir le maximum d’informations concernant le site coquin de votre choix.

Dans cet article, nous allons décortiquer ensemble les services proposés par l’un des pionniers de la rencontre coquine : Becoquin. Afin de pouvoir vous fournir le plus d’informations possibles, j’ai moi-même testé la plateforme pendant une durée d’un mois. Voici donc mon avis concernant Becoquin.

En plus, j’ai pu profiter de l’offre actuelle, à savoir l’inscription gratuite, ce qui n’est pas négligeable !

Offre limitée : en ce moment, l'inscription est gratuite !

Inscription gratuite sur Becoquin

A la recherche d’un plan coquin sans prise de tête ? Vous en avez marre des sites non sérieux ?

Rejoignez la communauté Becoquin dès aujourd’hui et rencontrer des femmes sexy près de chez vous !

Profitez-en : en ce moment, l’inscription est gratuite !

Becoquin : une plateforme très coquine mais sérieuse !

Lorsque l’on est sur le point de s’inscrire sur un site de rencontre, on souhaite bien sûr s’assurer du sérieux de la plateforme. Comme nous le disions à l’instant, la toile abrite de nombreuses arnaques. On trouve également des plateformes très récentes qui manquent d’expérience et de notoriété. J’ai donc fait quelques recherches rapides afin d’en savoir un plus concernant Becoquin.

En effet, l’une des manières de débusquer les arnaques est de s’intéresser aux créateurs du site. Becoquin fait parti du groupe Northlock Holdings Ltd qui détient de nombreux autres sites de rencontre spécialisés. Ils ont tous été lancé il y a une dizaine d’années, lorsque ce genre de plateformes étaient en plein boom. C’est un gage de confiance certain : Becoquin est l’un des pionniers du milieu et il a su traverser les années malgré la concurrence. Ce qui veut dire que l’on peut s’attendre à un service de qualité proposé à un prix très compétitif. Sans vouloir vous spoiler, vous verrons ensemble que c’est justement le cas.

Becoquin avis

Nous voilà donc rassuré, Becoquin a beau se consacrer à la rencontre frivole, derrière tout cela se cache une gestion sérieuse et expérimentée. Par ailleurs, cette notoriété présente un double avantage. En plus du gage de qualité, vous pouvez être certain de trouver une vaste communauté ! Et oui, vous n’êtes pas le seul à préférer une plateforme qui atteste d’une trajectoire de plus de 10 ans à un site tout récent. D’ailleurs, toutes les semaines, ils sont plusieurs milliers à rejoindre la communauté Becoquin. Mais comme nous allons tout de suite le voir, non-seulement les membres inscrits sur Becoquin sont nombreux, mais en plus ils sont, pour ainsi dire, de qualité !

La communauté Becoquin : des célibataires sexy qui aiment le sexe.

Comme je vous le disais, Becoquin est un site qui oeuvre depuis une dizaine d’années sur la toile. Il atteste donc d’une vaste communauté. Ce qui est bien évidement un point fort en ce qui concerne cet avis sur Becoquin. J’en ai moi-même fait l’expérience, où que vous soyez, il y a forcément plusieurs célibataires connectés près de chez vous. D’ailleurs, lorsque je dis « où que vous soyez« , je veux littéralement dire : n’importe où. En effet Becoquin est présent dans le monde entier. C’est donc une plateforme de rencontres coquines idéale pour ceux qui sont souvent en déplacement et pour les baroudeurs.

En plus d’être vaste, la communauté de Becoquin est formée de membres de qualité. Comme vous le savez certainement, l’un des fléaux des sites de rencontre sont les faux-profils. Parfois, ces faux-profils abritent de véritables arnaques financières et dans le meilleur des cas, ils vous font perdre votre temps. Quoi qu’il en soit, Becoquin applique un système de modération rigoureux qui commence dès l’inscription. Personnellement durant mon essai, je n’ai croisé aucun profil suspect.

Sur Becoquin vous trouverez des membres de tous les âges, même si je pense que la majorité des inscrits ont entre 25 et 35 ans. Côté diversité sexuelle, là aussi ont trouve de tout. Il ne s’agit pas d’un site réservé aux hétérosexuels, bien que la majorité des membres cherche le sexe opposé. Mais enfin, tout cela on le retrouve sur pratiquement toutes les plateformes. Ce qui m’a vraiment plus sur Becoquin, c’est qu’on sent tout de suite que les membres savent ce qu’ils veulent et assument totalement leur sexualité. Les filles ont toutes une photo de profil très aguicheuse et ce sont majoritairement de très jolies nanas !

Avis Becoquin : un annuaire plan cul bien conçu.

Pour l’instant, on peut dire que mon avis concernant Becoquin est plutôt positif. Les éloges vont se poursuivre, voyons à présent l’interface du site. Je suis assez exigeant sur cet aspect et surtout lorsque je sais que le site atteste d’une expérience de plusieurs années. C’est tellement désagréable de perdre une demi-heure à chercher comment contacter cette jolie paire de fesses ! Et croyez moi, il y a de nombreux sites de rencontres qui n’ont aucun scrupules à offrir une interface qui rappelle Windows 98.

Heureusement, Becoquin fait parti des sites bien conçus. L’interface est très intuitive et agréable à utiliser. Vous trouverez au centre les photos de profil des autres membres avec leur pseudonyme, leur âge ainsi que la distance qui vous sépare. Les photos sont assez grandes pour en profiter d’un seul coup d’œil. Un peu à la manière de Facebook, on retrouve en haut à droit les notifications. C’est à dire les nouveaux messages reçus ainsi que les sollicitudes de contact. En bas à gauche s’ouvre automatiquement une fenêtre de tchat.

D’ailleurs, il y a même une aide en ligne via le tchat qui vous aborde dès votre inscription. Vous pouvez la consulter à tous moments en cas de doutes, ce qui est à mon avis un autre bon point pour Becoquin.

Becoquin : le site de rencontres coquines et sexy

En ce qui me concerne, c’est une mention spéciale pour Becoquin et la qualité de son interface ! On prend rapidement ses marques, tout est à porté de clic et les différentes options sont bien en vue. D’ailleurs, nous allons tout de suite enchaîner avec les différentes fonctionnalités offertes. Vous allez le voir, là aussi, on sent que Becoquin atteste d’une expérience de plusieurs années.

Les fonctionnalités coquines offertes sur Becoquin.

Comme je vous le disais dès l’introduction, Becoquin offre un service de qualité. Nous avons vu ensemble que les membres inscrits sont des partenaires sexuels potentiels, voyons à présent comment prendre contact avec eux. En ce sens, la plateforme met à notre disposition toute une panoplie d’outils dédiés à simplifier la tâche.

La recherche personnalisée.

Commençons par le plus basique : la recherche. J’ai été agréablement surpris par la précision des filtres qui sont mit à disposition. Il est en effet possible d’affiner votre recherche selon de nombreux critères personnalisables. Vous aimez les brunes ? Vous les préférez un peu rondes ? Et vous pouvez vous déplacer à plusieurs kilomètres de distance ? Ne vous en faîtes pas, vous pourrez préciser tout cela ! J’ai personnellement des goûts assez définis et le site à su me proposer des profils qui correspondent vraiment à mes attentes.

Mais si les critères physiques ne vous intéressent pas spécialement, vous pouvez aussi visualiser tous les membres de votre région et les trier selon s’ils sont en ligne actuellement ou non. Vous pouvez aussi cibler votre recherche sur les derniers inscrits près de chez vous, histoire de souhaiter la bienvenue à ses demoiselles …

La galerie j’aime.

Vous connaissez certainement Tinder qui est un autre grand classique du genre. Becoquin reprend un peu le même concept : la galerie j’aime. Il s’agit d’une option qui vous propose des profils qui pourraient potentiellement matcher avec vos désirs. Comme sur Tinder, les photos de profil défilent et vous pouvez soit le cribler d’un cœur, soit d’une croix, si vous ne souhaitez pas connaître ce membre. C’est une fonctionnalité que j’ai beaucoup utilisé car c’est une manière plutôt ludique de faire des rencontres !

La galerie j'aime

Dans cette même section, que vous trouverez en haut à gauche, vous pouvez également savoir quels profils ont aimé le vôtre ! Cela vaut vraiment le coup d’y jeter un œil. Comme on dit, avec ces membres « l’affaire est dans le sac« . Et puis ça gonfle un peu l’ego de voir que de jolies blondes sont intéressées !

La phrase d’accroche toute faite !

Si comme moi vous êtes un habitué des sites de rencontre, j’imagine qu’il vous est déjà arrivé d’être en manque d’inspiration pour aborder un fille. Ce n’est pas facile d’être original et d’attiser la curiosité de ses dames sans passer pour un gros lourd ! Conscient de cette difficulté, Becoquin a décidé de régler le problème et vous propose plusieurs options de phrases d’accroche toutes faîtes. Par ailleurs, vous pouvez l’envoyer à tous les membres qui se trouvent près de chez vous en un seul clic. Pratique !

Sur un site de rencontres traditionnel, je peux vous assurer que cette tactique très impersonnelle ne fonctionnerait pas. Mais sur Becoquin à mon avis pour aurez de très bons résultats. J’ai d’ailleurs moi-même testé cette fonctionnalité et j’ai reçu plusieurs réponses. Par ailleurs, les phrases d’accroche proposées sont plutôt bien pensées :

  • Salut ! Je n’arrive pas à me décider pour un truc à faire ce weekend. Tu as des idées à me conseiller ?
  • Si tu devais faire quelque chose de mignon pour moi, ce serait quoi ?
  • Je suis sur que tu es plutôt vin rouge. J’ai raison ?
Ce ne sont que quelques exemples, il doit y en avoir au moins une centaine puisque je n’ai jamais fais le tour. En tout cas comme vous le voyez, ces phrases d’accroche sont plutôt originales et invitent à la conversation. J’ai beaucoup apprécié.
La messagerie et le tchat.

Bien entendu, comme sur tous les sites de rencontre, vous pouvez communiquer de deux façons :

  1. Via le tchat en ligne, pour des échanges plus dynamiques et peut-être une rencontre immédiate !
  2. Grâce à la messagerie afin de recruter un maximum de plans culs potentiels.

Personnellement j’ai utilisé ces deux moyens de communication en parallèle. Et quel que soit celui que vous choisissez d’utiliser, vous pourrez agrémenter vos messages de smileys, de photos mais aussi de vidéos ! Bref, de quoi pimenter les échanges dès le début et d’amorcer une rencontre coquine en toute facilité.

Le seul point qui est à mon avis un manque pour Becoquin, c’est qu’il n’y a pas de webcam. Lorsque le courant passait bien j’ai contourné le problème en proposant de continuer la conversation sur Whatsapp, au passage je récupère son numéro. Mais c’est quand même agréable de simplement avoir à cliquer sur un bouton pour démarrer une session coquine.

Mon avis sur Becoquin : est-ce que ça fonctionne vraiment ?

Une vaste communauté de jolies filles à la sexualité assumée, des fonctionnalités pratiques et coquines … C’est bien alléchant tout cela mais est-ce que ça fonctionne vraiment ? Autrement dit, trouve t-on des plans culs aussi facilement que cela ?

Comme je vous l’expliquais, j’ai testé cette plateforme pendant un mois. Je n’ai ni le physique de Thor (avant End Games ;)), ni l’humour des Simpsons et pas forcément les techniques de drague les plus sophistiquées et pourtant je me suis retrouvé au lit avec de très jolies files. Alors oui, Becoquin fonctionne vraiment. Et ça a même été plutôt facile.

J’ai simplement rempli mon profil avec le minimum nécessaire : une selfie, les champs basiques qui indiquent mon âge, ma corpulence, la couleur de mes yeux etc. Et c’est tout. Vous pouvez mettre plusieurs photos ainsi qu’une vidéo si vous le souhaitez mais personnellement j’ai eu la flemme. Cela ne m’a pas empêché de recevoir une dizaine de message dès mon arrivée sur le site ! J’ai été un peu méfiant au départ parce que ce n’est vraiment pas courant mais lorsque j’ai répondu aux filles qui me plaisaient j’ai eu des réponses en retour dans la plupart des cas.

Les filles sont sexy sur Becoquin

Pour contacter les autres membres, là encore, je ne me suis pas prit la tête, j’ai fait usage de la phrase d’accroche toute faite. Certaines ont mieux fonctionner que d’autres mais globalement j’ai reçu 50 % de réponses dans les 24 h. C’est une très bonne moyenne, surtout si on considère que j’ai fais la fine bouche !

Mon bilan global est donc très positif, j’ai rencontré 4 filles avec qui nous avons terminé au lit. J’ai gardé contact avec elles et depuis on s’appelle de temps en temps pour une petite partie de jambes en l’air.

Avis Becoquin : tarifs et abonnements.

Rappelez-vous, je vous disais en tout début d’article que Becoquin offre des services de qualité à un tarif défiant toute concurrence. Et bien nous y voilà. Comme vous le savez sûrement les sites de rencontre fonctionnent généralement sur le modèle de freemium. C’est à dire que l’inscription est gratuite mais que pour profiter de l’ensemble des fonctionnalités, vous devez prendre un abonnement. Becoquin n’échappe pas à la règle.

Si vous le souhaitez, vous pouvez effectivement commencer par vous créer un profil gratuitement. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page officielle de Becoquin et de remplir les champs demandés. A cette étape, on vous demandera simplement votre sexe, âge et numéro de département. Vous devrez également renseigner une adresse mail valide afin de confirmer votre identité. Une fois que tout cela est fait, vous voilà sur la page de Becoquin. Vous pourrez visualiser la liste des célibataires près de chez vous, compléter votre profil et même envoyer quelques messages.

Mais au bout de quelques minutes, un message viendra vous informer que vous devez passer à la version premium pour continuer de profiter des services du site. Becoquin vous propose 3 formules :

  1. Un abonnement d’un mois pour 24,99 €.
  2. Si vous souhaitez utiliser le site pour une période de 3 mois, alors votre abonnement vous revient à 17, 85 €/mois. Vous bénéficiez donc d’une réduction de 28 %.
  3. Enfin, si vous souhaitez souscrire à un abonnement de 6 mois, dans ce cas vous réalisez une économie de 43 %. Vous payerez seulement 14,24 €/mois.

Avis Becoquin : opinion et bilan final.

Vous l’aurez compris, mon avis concernant Becoquin est plus que positif. Je le recommande les yeux fermés, et ce, pour plusieurs raisons :

  • La communauté Becoquin est vaste, sexy et très active : vous n’aurez aucun mal à trouver un partenaire sexuel.
  • Le site est très bien conçu et agréable à utiliser.
  • Les fonctionnalités offertes simplifient vraiment la vie ! Vous n’avez même pas besoin de penser à une phrase d’accroche.
  • Le prix de l’abonnement me semble tout à fait raisonnable.
  • J’ai rencontré 4 filles en 1 mois, sans prise de tête et sans ramer !

Très franchement, on peut difficilement faire mieux. Si toutefois vous doutez, je vous conseille de lire notre avis concernant Jacquie et Michel, le site de rencontre. Le prix des abonnements y sont plus élevés mais vous pourrez par exemple profiter de la webcam. Cela va dépendre de vos priorités ! Enfin, si vous souhaitez agrémenter votre prospection de quelques avis supplémentaires, n’hésitez pas à consulter notre article qui regroupe les meilleurs sites de rencontres coquines. 

Avant de terminer cet avis Becoquin, je tiens tout de même à vous prévenir : lorsque vous achèterez votre abonnement, le nom Becoquin apparaîtra sur le libellé. A prendre en compte si vous cherchez à être discret …