Faire des rencontres coquines est devenu de plus en plus simple. Avec l’apparition des sites de rencontre, et le lancement de plateformes spécialisées sur les plans culs et autres histoires sans lendemain, vous pouvez désormais trouver en quelques clics seulement votre prochain partenaire.

Le problème (si on peut vraiment parler de problème) est que nous avons maintenant trop de choix. En effet, trouver le meilleur site rencontre coquine (surtout selon votre profil et vos envies) peut être un vrai parcours du combattant.

Dans l’article d’aujourd’hui, je vous propose donc un comparatif complet des meilleurs sites de rencontre coquine. Et comment choisir celui qui vous permettra vraiment de vous éclater sexuellement.

1# – Le meilleur site de rencontre coquine : Whatsex !

Commençons avec le leader français de la rencontre coquine sur Internet ! Selon moi, la meilleure application pour accumuler les plans cul reste Whatsex. Il s’agit d’une plateforme assez récente, mais qui a rapidement gagné en utilisateurs. Spécialisé dans les rencontres sans lendemain, vous y rencontrerez des adultes qui savent très clairement ce qu’ils veulent : baiser sans se prendre la tête.

Promotion du moment : L'inscription sur Whatsex est 100% gratuite !
inscription-whatsex

Whatsex dispose actuellement d’une offre intéressante,  qui permet aux hommes de s’inscrire GRATUITEMENT !

Plus besoin de se poser de questions pour trouver un plan coquin RAPIDEMENT et près de chez soi !

Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Ce qui fait selon moi de Whatsex le meilleur site de rencontre pour coucher sans attachement, c’est la grande variété de sa communauté. Vous trouverez en effet des profils variés, même si la majorité des inscrits sont des trentenaires aux fantasmes très assumés. En quelques clics, vous découvrirez sur leur page leurs préférences sexuelles, et ce qu’il recherche sur le site. Vos échanges n’en seront que plus directs, et plus productifs !

Des fonctionnalités simples, mais efficaces

La première impression que l’on a lorsque l’on arrive sur le site rencontre coquine Whatsex : c’est que rien n’est superflu. Tout est fait pour optimiser vos chances de trouver de nouveaux partenaires. Les fonctionnalités sont simples, mais efficaces. Vous aurez par exemple plusieurs options de recherche (pour cibler les membres qui vous font fantasmer), et communiquer.

Le profil (que vous devrez compléter dès votre inscription) met bien en avant toutes les informations dont vous avez besoin. Pratiques sexuelles favorites, mensurations, photos torrides. Tout est fait pour que vous passiez un minimum de temps sur le site, et que vous passiez le plus rapidement possible à une rencontre bien réelle.

Des tarifs abordables : des rencontres coquines pour tous !

Whatsex se démarque également grâce au prix de ses abonnements qui reste très accessible. Vous pourrez d’ailleurs tester l’application gratuitement grâce à une offre promotionnelle que vous pouvez découvrir ici.

Cependant, pour une expérience plus qualitative, je vous recommande vraiment de payer un abonnement. Le compte Premium de Whatsex vous permettra de débloquer tous les modes de communication, ou encore de mettre en avant votre profil.

Comment s'inscrire sur Whatsex

Si vous souhaitez vous engager sur le long terme, les tarifs seront dégressifs. On passe donc d’un abonnement d’un mois à 40 euros, à un pack de 6 mois pour seulement 25 euros !

Pour l’avoir testé personnellement, Whatsex bénéficie d’un excellent rapport qualité/prix.

Vous pouvez réellement enchainer les plans cul sur ce site. Les membres, et donc les échanges que vous aurez avec eux sont sans tabou et mènent dans 80 % des cas sur une rencontre physique. Ne vous arrêtez donc pas à son interface un peu simpliste et qui manque de couleur. Le plus important quand on s’inscrit sur un site rencontre coquine, c’est les résultats. Et ils sont clairement très satisfaisants sur Whatsex !

N’attendez plus, et inscrivez-vous en cliquant ici !

2# – Becoquin : le leader des rencontres sans lendemain

Passons au challenger direct de l’excellent Whatsex. Si vous souhaitez rencontrer de nouveaux partenaires sexuels très rapidement, je vous conseille également de vous inscrire sur Becoquin.

Promotion du moment : Tester BeCoquin pendant 3 jours pour 1€ !
inscrire-becoquin

BeCoquin vous offre actuellement une offre PROMOTIONNELLE ! Tester le site et toutes ses fonctionnalités pendant 3 jours pour seulement 1€ !

Ne cherchez plus pour trouver un plan, la solution est déjà toute trouvée ! Il ne reste plus qu’à s’inscrire sur BeCoquin !

Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Cette plateforme bénéficie déjà d’une grande expérience dans le domaine du plan cul en ligne. Créé il y a plus de 10 ans, et présent dans 20 pays, c’est une application très efficace pour faire une rencontre coquine puisqu’elle comptabilise plusieurs millions de membres.

Tous ont le même objectif en tête : trouver des plans cul pour une nuit ou régulier et s’éclater au lit. Par contre, la tranche d’âge des inscrits est nettement plus large que sur Whatsex, puisque vous pouvez trouver des jeunes adultes (toujours majeurs bien sûrs). Mais aussi des seniors (de plus de 50 ans). Vous avez donc le choix et pourrez tester de nouvelles expériences et repousser vos limites.

Une interface bien léchée pour des rencontres coquines rapides

Sur Becoquin, tout est simple. Vous pourrez vous inscrire très facilement en quelques minutes seulement. Pour cela, la seule chose dont vous avez besoin est d’une adresse mail valide. L’interface est conçue pour vous mettre à l’aise puisqu’elle rappelle sensiblement celle des réseaux sociaux. Vous pourrez donc afficher le profil des membres de votre région, les liker si vous êtes intéressé et chatter comme vous le feriez sur Facebook.

Utiliser Becoquin gratuitement.

Mon coup de cœur pour Becoquin s’explique par leur excellent moteur de recherche. Vous pourrez réellement cibler les personnes qui vous intéressent en choisissant des critères physiques ou des préférences sexuelles. Et les résultats obtenus sont toujours très pertinents et permettent d’éviter de perdre votre temps inutilement.

Pour moins de 25 euros (si vous vous engagez sur un mois) et seulement 15 euros si vous prenez un abonnement de 6 mois, vous pourrez accéder à toutes les modalités de contact. D’ailleurs, il est même possible de tester l’application pendant 3 jours contre seulement 1 euro. C’est un excellent moyen de tester votre pouvoir de séduction. Et surtout de découvrir la réactivité des membres de la communauté de Becoquin, et leur approche 100 % directe et cash.

Attention par contre si vous voulez profiter de votre abonnement sur Becoquin pour avoir des relations adultères. Vous devez en effet savoir que la facture se fait au nom du site, ce qui n’est clairement pas la méthode la plus discrète pour tromper votre partenaire.

3# – AdultFriendFinder : idéal pour accumuler les plans cul

Parmi les meilleurs sites de rencontre coquine, j’adore également aller sur AdultFriendFinder. C’est une plateforme spécialisée sur les rencontres sexe, qui jouit d’une excellente réputation et d’une très grosse communauté.

Selon moi, son plus gros atout est de proposer à ses membres un large panel de profil. Quelques soient vos envies en matière de sexe ou vos fantasmes les plus fous, vous trouverez nécessairement chaussure à votre pied sur Adult Friend Finder. D’autant plus que les échanges tournent rarement autour du pot. Vous verrez que les premiers messages sont souvent très hot, et contiennent des photos coquines qui feront monter la température très rapidement.

Comment coucher avec des inconnues ?

Live Chat, Webcam et show directement sur le site : tout est fait pour vous aider à trouver de nouveaux partenaires et concrétiser IRL. Comme sur Tinder, vous pourrez faire défiler les profils sur votre écran, et les filtrer selon vos préférences physiques. C’est l’idéal si vous avez une envie rapide et pas de temps à perdre.

Avec des tarifs très abordables, et un large choix aussi bien dans les grandes villes qu’en province, Adult Friend Finder est un excellent choix de site rencontre coquine.

4# – Jacquie et Michel Contact : le site de rencontre coquine spécialisé dans le X

Vous connaissez certainement déjà le fameux site de vidéo X français Jacquie et Michel. Saviez-vous que la franchise a lancé il y a plusieurs années sa propre plateforme de rencontres coquines. Fonctionnant un peu comme un réseau social (avec la même possibilité de créer des contacts via les posts que vous partagez ou vos commentaires), Jacquie et Michel contact est une vraie communauté soudée autour du sexe.

Vous pourrez en effet jouir de nombreuses fonctionnalités pour prendre contact, échanger et organiser un rendez-vous sur la plateforme. L’avantage est que tous les membres n’ont qu’une seule chose en tête : s’envoyer en l’air. L’autre bonne nouvelle est que si vous savez tirer votre épingle du jeu, vous pourrez même baiser avec les actrices et acteurs des vidéos hot de Jacquie et Michel.

Célibataires et couples libertins, pratiques sexuelles hard core ou tout simplement hommes et femmes à la recherche de plans cul plus ou moins réguliers : il y en a pour tous les goûts sur Jacquie et Michel Contact. Le seul vrai reproche que l’on puisse lui faire (et ce qui explique qu’il ne soit pas dans mon top 3) c’est qu’il est encore trop récent pour jouir d’une grosse communauté en France. Si vous n’êtes pas dans une grande ville, je ne vous le conseille par exemple pas. Mais il y a fort à parier que dans quelques années, J&M contact sera bien implanté dans tous le pays. Avec une offre test de moins de 2 euros pour 3 jours, vous auriez quand même tort de vous priver !

#5 – Xflirt : baiser en quelques clics seulement

Xflirt est également une référence en France pour les célibataires à la recherche d’un plan cul. Ce site rencontre coquine qui a été créé en Suisse joue en effet sur notre envie de multiplier les partenaires et dispose d’une très grosse communauté française et européenne. Son atout est d’avoir presque autant de femmes que d’hommes inscrits sur le site. C’est un point qu’il faut noter car c’est assez rare sur les appli de rencontre sexe. En effet, il y a généralement une large majorité de membres masculins… Donc beaucoup de chasseurs pour très peu de proies.

Trouver un plan cul en ligne ?Avec des couleurs accrocheuses et une plateforme simpliste, mais efficace, Xflirt vous met directement dans l’ambiance. Vous pourrez utiliser toutes les fonctionnalités que l’on trouve traditionnellement sur ce type d’applications. C’est à dire des chats audio ou vidéos, des live cam pour les soirs où vous n’avez pas envie de sortir de chez vous. Et un moteur de recherche archi bien pensé pour flirter uniquement les profils qui vous intéressent.

Les tarifs restent également très abordables. Vous pourrez vous inscrire gratuitement et bénéficier de prix dégressifs plus vous vous engagez sur le long terme. Cela vous permettra de découvrir une communauté super large, réactive, et surtout très chaude. Et contrairement à ce que l’on peut lire dans certains forums, je n’ai vu que très peu de faux profils. Croyez-moi : on peut réellement faire des rencontres coquines sur Xflirt. Et même en enchainer plusieurs en quelques semaines seulement.

6# – Casual dating : des rencontres sans se prendre la tête

Casual Dating a également beaucoup de points forts et mérite amplement sa lace dans ce classement des meilleurs sites de rencontre coquins. Son optime est légèrement différente de ses concurrents, puisque vous pourrez trouver vos futurs partenaires en fonction de vos préférences sexuelles et érotiques.

Les choses se font également plus en douceur que chez les concurrents. Vous pouvez échanger par messages, qui deviennent progressivement de plus en plus hot. Mais selon mon expérience sur ce site, les choses se font plutôt dans l’évocation que les mots très crus dès les premiers messages.

C’est donc peut-être un peu trop timide à vos yeux, mais croyez-moi, cela présente aussi de sérieux avantages. Comme celui d’attirer beaucoup de femmes sur le site. Elles sont en effet même en majorité sur Casual Dating, puisqu’elles représentent 60 % des utilisateurs. Du jamais vu pour un site rencontre coquine.

7# – Eden flirt : flirtez en toute liberté

Pour finir ce classement, je voulais vous parler d’Eden Flirt, qui est idéal pour faire une rencontre sexe. Très efficace si vous recherchez un plan cul ou que vous souhaitez tromper votre partenaire, vous pourrez vous inscrire gratuitement et commencer très vite à organiser vos futurs date.

La communauté est super accueillante et on est rapidement mis à l’aise sur le site. C’est aussi une bonne option si vous n’avez pas trop l’habitude des sites de rencontre car le support client est très réactif. Pour organiser vos premiers plans cul, vous pourrez vous inscrire gratuitement. Ensuite, les abonnements sont assez chers (comptez environ 45 euros par mois). Par contre, les femmes n’ont rien a déboursé, ce qui explique que la communauté féminine est plutôt variée contrairement à certains sites de rencontre coquin.

Pourquoi s’inscrire sur un site de rencontre coquine ?

S’il est toujours possible de faire des rencontres coquines IRL (In Real Life), comme dans son cercle d’ami, en boite de nuit ou même au travail, la meilleure solution qui s’offre à vous si vous souhaitez accumuler les nouveaux partenaires est de vous inscrire sur un site de rencontre spécialisé.

En effet, vous aurez non seulement beaucoup plus de choix, mais vous pourrez communiquer/organiser vos futurs dates plus facilement. De plus, les nouveaux sites de rencontre uniquement dédiés aux plans cul vous permettent de faire le tri très rapidement, en éliminant les hommes et femmes qui souhaitent une relation sérieuse. Et en gardant uniquement ceux qui veulent, comme vous, s’éclater sexuellement.

Où trouver de nouvelles partenaires ?

Attention donc à bien vous inscrire sur une application ou site rencontre coquine qui répondent réellement à vos désirs. Ne pensez pas que vous augmenterez vos chances de trouver des plans cul en vous inscrivant sur le site de rencontre le plus populaire en France et à l’étranger (en l’occurrence Meetic).

Vous risquez en effet de perdre votre temps et d’être lourdement refoulé par les autres membres qui n’apprécieront généralement pas vos approches trop directes. Pour ne pas vous tromper, et éviter de payer un abonnement qui ne vous permettra pas du tout d’enchainer les rencontres sexe, continuez votre lecture. Je vous présente les meilleurs sites de rencontre coquine français !

Comment choisir le meilleur site de rencontre sexe pour VOUS !

Maintenant que vous connaissez les meilleurs sites de rencontre coquins, vous vous demandez certainement comment choisir celui qui correspondra réellement à vos attentes. Même si techniquement, vous pouvez trouver votre bonheur sur chacun d’entre eux, il est préférable de tenir compte de certains critères pour cibler vraiment ce que vous recherchez. Et évitez les grosses déceptions (d’autant plus si vous payez un abonnement).
Tenez compte des critères suivants :

  • les membres : un bon site rencontre coquine est un site qui compte de nombreux membres. C’est d’autant plus important si vous vivez en région, car certaines applications, en particulier les plus récentes, n’ont pas encore une communauté assez vaste pour satisfaire tout le monde. Vérifiez également que la mixité soit plus ou moins respectée (surtout pour les hommes) ;
  • les fonctionnalités et services proposés : un bon site rencontre sexy doit également vous proposer des options simples d’utilisation et variées pour échanger avec les autres membres. L’utilisation de la webcam est un must, qui vous permettra de vous faire une meilleure idée des membres que vous désirez rencontrer. Le système de « carrousel » à la Tinder est également un plus pour accélérer les choses ;
  • les tarifs : soyons un peu terre à terre, il est vrai que vous n’avez certainement pas envie de payer des milles et des cents pour trouver des plans cul. Tenez compte donc du prix des abonnements, et surtout de la possibilité de tester votre site rencontre coquine gratuitement (ou à tout petit prix) avant de vous engager sur le long terme.

Vous voulez en savoir plus sur la meilleure façon de faire des rencontre coquine : je vous partage tous mes conseils dans cet article !