Si vous souhaitez faire une rencontre sans lendemain, c’est certainement que vous désirez passer du bon temps avec une personne, sans avoir à lui promettre une belle histoire d’amour ou garder le contact une fois que vous aurez tous les deux pris votre pied.

Difficile à trouver dans la vraie vie (même si ce n’est pas complètement impossible, les rencontres sans lendemain sont nettement plus aisées à créer sur Internet. Depuis quelques années, on voit de nombreux sites de rencontre dédiés à ce crénaux proliférer en ligne.

Dans l’article d’aujourd’hui, je vous présente ceux qui vous permettront d’obtenir les meilleurs résultats. Et je vous partage mes conseils pour faire une rencontre sans lendemain, mais aussi la gérer de A à Z sans que les choses dérapent.

Les meilleurs sites pour faire une rencontre sans lendemain

Comme nous allons le voir un peu plus bas, il est parfaitement possible de faire une rencontre sans lendemain IRL (In Real Life). Mais je ne vais pas vous mentir, le meilleur moyen d’arriver à vos fins reste de vous inscrire sur un site de rencontre coquine.

En effet, il existe de plus en plus d’applications dédiées aux célibataires souhaitant simplement prendre du bons temps. Je vous présente aujourd’hui celles sur lesquelles vous avez le plus de chance de trouver des plans culs, et de faire des rencontres légères sans vous prendre la tête.

1# – Jacquie et Michel Contact : le numéro 1 en France

Je vous en ai déjà parlé à de nombreuses reprises sur mon site, mais Jacquie et Michel Contact, est selon moi la meilleure option qui s’offre à vous pour faire une rencontre sans lendemain. Si cette application est assez récentes, elle est rapidement devenue une référence en la matière. Après seulement quelques années d’existence, Jacquie et Michel compte déjà plusieurs centaines de milliers d’inscrits. Et tous ses membres cherchent exactement la même chose : une relation éphémères et beaucoup de plaisir sans attache.

Promotion du moment : Une offre découverte 3 jours sur Jacquie et Michel Contact !

Jacquie et Michel propose actuellement d’une offre très intéressante pour découvrir le site,  qui permet aux hommes de faire des rencontres GRATUITEMENT !

Plus besoin de se poser de questions pour trouver un plan coquin RAPIDEMENT et près de chez soi !

Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

 

Vous pourrez faire un essai de 3 jours sur le site. Suite à cet essai, cela sera à vous de juger si vous souhaitez prendre un abonnement pour pouvoir profiter pleinement de toutes les fonctionnalités. Croyez-moi : cela en vaut la peine. Après quelques semaines passées sur JM contact, j’ai eu 7 plans cul grâce à ce site. Je vous le conseille donc vivement si vous êtes à la recherche d’une histoire sans lendemain !

2# – Becoquin est idéal pour une rencontre sans lendemain

Juste après JM Contact, ma préférence va clairement vers Becoquin. Cette application qui ressemble beaucoup à Facebook permet des rencontres légères et sans promesse d’amour éternelle. Jouissant d’une énorme communauté en France et à l’étranger (avec plusieurs millions d’inscrits), c’est une excellente option si vous voulez maximiser vos chances de baiser dans votre région.

Promotion du moment : Tester BeCoquin pendant 3 jours pour 1€ !
inscrire-becoquin

BeCoquin vous offre actuellement une offre PROMOTIONNELLE ! Tester le site et toutes ses fonctionnalités pendant 3 jours pour seulement 1€ !

Ne cherchez plus pour trouver un plan, la solution est déjà toute trouvée ! Il ne reste plus qu’à s’inscrire sur BeCoquin !

Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Je la conseille également aux célibataires qui vivent en région, car les autres communautés ne sont parfois pas assez étendu pour permettre à ceux qui vivent dans des petites villes de trouver des plans cul près de chez eux.

3# – Xflirt, pour des relations très très chaudes

Si vous recherchez une histoire sans lendemain, vous êtes sûr de trouver chaussure à votre pied sur Xflirt. Car tous les membres de cette plateforme sont comme vous : à la recherche d’un partenaire pour passer du bon temps sans se prendre la tête.

Avec un excellent moteur de recherche, qui vous permettra de trouver les célibataires qui correspondent à vos préférences physiques et sexuelles, vous pourrez rapidement réaliser tous vos fantasmes. J’apprécie particulièrement la communauté sur Xflirt, qui est super réactive, ouverte, et n’a absolument aucun tabou.

L’inscription se fait très rapidement, et vous aurez rapidement des messages dans votre boîte de réception. Chat audio ou par webcam vous permettront de faire monter la température assez rapidement. Vous pourrez également trouver des plans échangistes, et essayez des pratiques sexuelles plus extravagantes ! La seule chose à garder en tête est qu’il ne faut surtout pas aller sur Xflirt si vous avez froid aux yeux !

Trouver un plan cul en ligne ?

4# – Easyflirt : une approche plus classique des histoires sans lendemain

Pour finir ce rapide classement des meilleurs sites de rencontre sans lendemain, je voulais vous parler d’Easy Flirt. Moins connue, cette plateforme a cependant beaucoup de membres inscrits. Donc une majorité de filles, ce qui est assez rare pour être précisé:)

L’approche sur EasyFlirt est un peu moins directe que sur les autres applications dont je viens de vous parler. Mais c’est un bon point si vous souhaitez rencontrer des membres de la gente féminine. En effet, elles se sentent généralement plus à l’aise sur Easy Flirt, ce qui vous permettra de conclure nettement plus rapidement.

Lorsque je drague sur Easy Flirt, je mise donc plus sur la suggestion que sur les mots trop crus. C’est une autre stratégie à adopter, mais avec un peu de maitrise, elle vous permettra d’obtenir d’excellents résultats:).

Dans tous les cas, je vous conseille d’éviter les sites gratuits, qui sont souvent remplis de faux profils et d’arnaques en tout genre. Ces plateformes payantes représentent certes un investissement, mais elles vous donneront de bien meilleurs résultats, tout en respectant votre vie privée et en protégeant vos données.

Pourquoi faire une rencontre sans lendemain ?

Avant de commencer à vous lancer dans une rencontre sans lendemain, il faut comprendre quelles sont vos motivations. Si vous êtes célibataire, il peut être naturel de vouloir vous amuser. Vous êtes libre et sans attache, autant en profiter le temps que ça dure !

Une histoire sans lendemain est aussi le meilleur moyen d’expérimenter de nouvelles choses en matière de sexe. Pas besoin d’être jeune pour cela, il n’y a pas d’âge pour se découvrir de nouveaux fantasmes et tester de nouvelles pratiques/positions.

Pour les personnes en couple, une rencontre sans lendemain peut aussi être une façon de s’extirper d’un quotidien un peu ennuyeux. Vous pouvez souhaiter avoir une relation extra-conjugale, et dans ce cas, un plan cul sans lendemain sera le meilleur moyen de ne pas briser la relation que vous avez déjà construit. Mais il est aussi tout à fait possible d’avoir ce genre d’aventure à deux, et de tester l’échangisme pour pimenter votre relation.

Quel est le meilleur site de rencontre sans lendemain ?

Mais avant de vous lancer, il faut bien comprendre qu’une rencontre sans lendemain présente aussi sa part de risque. Vous pouvez parfaitement développer des sentiments pour l’inconnu que vous pensiez simplement rencontrer pour baiser. Et cette histoire qui devait être celle d’une nuit se transformera en relation sérieuse. C’est problématique si vous ne souhaitiez pas encore vous poser, et potentiellement dangereux si vous êtes déjà en couple.

Soyez donc prêt à cette éventualité, et très clair(e) dans vos intentions avec votre futur plan cul afin qu’elle (ou lui) ne se fasse pas des idées sur un avenir possible à deux.

Et dans la vraie vie : une rencontre sans lendemain, c’est possible ?

Dans la vraie vie, une rencontre sans lendemain est aussi tout à fait possible. Vous pouvez parfaitement sortir dans un bar et tomber sur une fille qui vous plaise et qui ne cherchera elle non plus pas d’histoire sérieuse.

Couche sans attache.

Bien sûr, les rencontres sans lendemain se cantonnent à certains lieux. Le travail ou les rencontres grâce à un ami d’ami ne sont pas vraiment des options très judicieuses. Si vous risquez de recroiser la personne régulièrement après avoir pris votre pied ensemble, et que vous revoir peut être gênant pour l’un d’entre vous (en particulier si vous étiez déjà en couple), mieux vaut éviter ces configurations.

Idem pour les lieux que vous avez l’habitude de fréquenter régulièrement. Chercher à faire une rencontre sans lendemain dans le café en bas de chez vous n’est pas la meilleure des idées. Tout le monde vous connait déjà, et la discrétion est un prérequis très important pour un plan cul sans lendemain.

Mon conseil est donc clairement de ne pas miser uniquement sur cette possibilité. Cela peut se produire, c’est vrai, mais c’est généralement le fruit du hasard. Et il y a une forte part de chance dans ce genre de rencontre fortuite. Pour de meilleurs résultats, et surtout si vous comptez enchainer les partenaires, vous avez mieux à faire de vous inscrire sur un site comme Jacquie et Michel Contact. Mais cela ne vous empêche pas de rester ouvert aux possibilités qui s’offrent à vous en soirée, etc.

Et à l’international : une rencontre sans lendemain en vacances ?

Que vous souhaitiez faire une rencontre sans lendemain sur Internet ou In real Life, une excellente option est de profiter d’un voyage. En effet, lorsque vous partez en vacances, ou même en déplacement pour le travail, vous avez tendance à être plus ouvert aux possibilité de rencontrer de nouveaux partenaires sexuels. Et le fait que vous ne soyez pas dans votre ville, et que vous ne reviendrez certainement jamais dans ce lieu nouveau facilite la perspective de vivre une histoire d’un soir (ou deux). En tout cas, de faire une rencontre sans lendemain (par définition).

Vous pouvez encore une fois profiter de vos soirées en ville, de sortir dans un bar pour faire la connaissance de belles locales (ou beaux locaux, selon votre sexe et vos préférences). La barrière de la langue (si vous êtes à l’étranger) n’est pas un problème en soi. N’oubliez pas que l’on communique aussi très bien avec son corps. Et de toute façon, vous voulez coucher avec cette personne, et non connaître ses goûts musicaux.

Ma stratégie est plutôt de m’inscrire sur un site de rencontre coquin (comme Jacquie et Michel Contact, ou encore Tinder) qui bénéficie aussi d’une grosse communauté à l’étranger. Je fais comme cela d’une pierre deux coup. Il me suffit de traduire mon profil et de commencer à échanger avec mes nouvelles target. Et pour les plus organisés, vous pouvez même organiser vos prochaines dates avant même d’être arrivé sur place. Vous saurez au moins que vous ne passerez pas vos nuits seul dans le lit de votre hôtel !

Apprendre à gérer sa rencontre/relation sans lendemain

Maintenant que vous savez comment faire une rencontre sans lendemain, vous allez aussi devoir apprendre à gérer l’après. Car comme je vous le disais un peu plus haut, les plans cul, même s’ils sont énoncés ainsi pour les deux partenaires, comportent tout de même une petite part de risque qu’li ne faut pas ignorer.

Lancez-vous !

Vouloir baiser sans attache est une chose. Arrivez à concrétiser ce fantasme en est une autre. De nombreux hommes sont à la recherche d’une rencontre sans lendemain, mais manque parfois de confiance en eux pour réaliser ce rêve.

Ne vous attendez pas, même si vous vous inscrivez sur un site de rencontre coquine, à ce qu’une bombasse en porte-jarretelle vienne sonner à votre porte. Même si les échanges en ligne sont plus faciles, vous allez devoir faire un minimum d’efforts pour attirer les femmes, les exciter, et surtout les mettre suffisamment à l’aise pour qu’elle accepte de vous donner un rendez-vous.

Mon conseil pour parvenir à vos fins est de vous montrer respectueux. Ne commencez pas par envoyer une photo de votre sexe en érection. Les filles que vous allez rencontrer sur ces plateformes sont certes chaudes, mais elle mérite un minimum de respect. Faites-les rêver avec vos prouesses sexuelles (sans non plus trop vous vanter). Et faites-les rire pour qu’elles se sentent plus en confiance avec vous et se lâchent plus rapidement.

Soyez honnête et clair dans vos intentions

Pour réussir votre rencontre sans lendemain, elle doit clairement être énoncée comme telle pour les deux parties. Si vous ne voulez pas que votre partenaire vous colle après la nuit que vous avez passé ensemble et passe son temps à vous appeler dans l’espoir d’un second rendez-vous, vous devez lui préciser très clairement que vous ne cherchez qu’un coup d’un soir, et non pas une histoire sérieuse.

C’est important pour ne pas décevoir la personne que vous avez en face de vous. Mais aussi pour éviter les ennuis une fois que vous aurez pris votre pied. Car l’étape délicate qui consiste à se demander : « maintenant qu’on a couché ensemble, on fait quoi ? » l’est d’autant plus si vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde.

Vous serez plus à l’aise si votre partenaire cherche la même chose que vous. Et plus il ou elle assumera pleinement vos envies, plus elle sera libérée au lit. Et donc plus votre expérience sera intense et satisfaisante sur le plan sexuel.

Conclusion

Enchainer les histoires d’une nuit est non seulement une expérience très enrichissante sur le plan sexuel. Mais cela devrait également vous aider à mieux cerner vos envies, à tester votre pouvoir de séduction, et à profiter avant de créer une histoire plus sérieuse avec votre futur partenaire.

C’est aussi l’occasion de rencontrer plein de personnes géniales, de réaliser vos fantasmes les plus fous, et de vous éclater comme jamais. Donc n’hésitez plus, foncez et commencez à faire des rencontres sans lendemain, en ligne ou IRL !