Ce n’est plus un secret que de nombreux hommes sont attirés par le femmes plus matures. Si certains apprécient la fougue des filles de leur âge, certains sont plus attirés par la maturité et l’expérience d’une cougar. Mais ils ne savent pas toujours où les rencontrer, et c’est pour cette raison que les applications de rencontre mettant en relation cougar et jeunes étalons sont de plus en plus populaires.

Si vous vous retrouvez dans cette description, et que vous souhaitez faire l’expérience d’une histoire torride (ou plus sérieuse) avec une femme plus âgées que vous, Cougar Avenue devrait retenir votre attention. Très apprécié à la fois par les hommes et les femmes, cette application met à votre disposition des fonctionnalités intéressantes pour faciliter la prise de contact. Mais qu’en est-il de vos possibilités de trouver chaussure à votre pied ?

La communauté de Cougar Avenue répondra-t-elle réellement à vos attentes ? Est-il facile d’approcher ces femmes et de décrocher un rendez-vous ? Et combien cela vous coûtera-t-il si vous choisissez de prendre un abonnement payant ? C’est à toutes ces questions, et bien plus encore, que nous allons répondre dans ce test et avis complet dû site Cougars Avenue.

Promotion du moment : L'inscription sur Cougars Avenue est 100% gratuite !

Cougars Avenue dispose actuellement d’une offre intéressante,  qui permet aux hommes de s’inscrire GRATUITEMENT ! Vous voulez coucher avec une cougar ? C’est le moment où jamais !

Attention, l’offre est LIMITEE !!

Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Assouvir ses fantasmes les plus fous sur Cougars Avenue

Créé en 2012, l’application de rencontres en ligne Cougars Avenue répond à une mission très précise. Permettre aux femmes d’âge mûr de rencontrer des hommes plus jeunes qu’elles. Et inversement ! 7 années se sont écoulées depuis le lancement de Cougars Avenue, et le site comptabilise aujourd’hui plus de 3 millions de femmes à la recherche d’un plan cul plus ou moins régulier.

En effet, et selon les statistiques données par le site, ce sont plus d’un quart des femmes dans la quarantaine qui rechercherait un compagnon plus jeunes. Avides de nouvelles expériences sexuelles, et souhaitant prendre du bon temps avec un étalon dans la force de l’âge, les cougars apprécient ainsi la discrétion et le côté pratique des applications de dating comme Cougars Avenue.

De la même manière, les hommes qui souhaitent prendre dû bon temps avec des femmes plus expérimentées trouveront leur bonheur sur Cougars Avenue. Contrairement aux applications généralistes, c’est en effet la possibilité de rejoindre une communauté très active et unique où les femmes avec lesquelles vous allez échanger ont toutes plus de 40 ans.

Comment s’inscrire sur Cougars Avenue : l’expérience utilisateur

Comme tous les meilleurs sites de rencontre en ligne, Cougars Avenue donne la possibilité à ses nouveaux membres de s’inscrire gratuitement. Créer un compte sur cette application de rencontre Cougar ne prend d’ailleurs pas plus de quelques minutes. Vous pourrez d’ailleurs le faire via votre profil Facebook ou en vous servant d’une adresse de courriel valide. Ensuite, le site vous demandera de choisir un pseudo. Mais aussi d’indiquer votre âge et votre nom. Pour s’assurer que vous ayez bien un euro, le site vous prélèvera la somme d’un euros (mais nous reviendons aux tarifs et prix de Cougars Avenue un peu plus tard).

Comment rencontrer des cougars ?

Une fois ces petites formalités réglées, vous pourrez passer aux choses sérieuses. Et si vous êtes sur Cougars Avenue, c’est que vous êtes attiré par les femmes plus âgées (soit 12 ans de plus que vous). En indiquant votre âge, le site pourra ainsi vous proposer les profils de Cougars qui répondront au mieux à vos attentes. Vous réaliserez rapidement que la majorité des femmes inscrites ont plus de 35 ans.

Notre premier conseil pour maximiser vos chances de faire des rencontres et de bien soigner votre profil. En commençant par votre photo (que vous pouvez d’ailleurs choisir de flouter si vous désirez rester discret sur vos préférences sexuelles). Mais aussi votre description qui donnera envie aux femmes d’apprendre à mieux vous connaitre. Ensuite, il ne vous restera plu qu’à naviguer sur le site et commencer à échanger avec les Cougars.

Présentation de l’interface et des fonctionnalités

La force de Cougar Avenue, contrairement à de nombreux sites de rencontre pour Cougars, est de proposer une interface claire et simple à utiliser. Si vous êtes un habitué des sites de rencontre, ou même plus simplement des réseaux sociaux, vous ne devriez avoir aucun mal à vous y retrouver.

Truver des cougars près de chez soi

La première chose qui attirera votre regard est les profils. Ce sont les plus récents qui vont s’afficher en priorité, mais comme nous venons de le voir, le site fait également des suggestions. Vous réaliserez rapidement que les femmes inscrites sont très chaudes car leurs photos de profil laissent peu de place à l’imagination. Ce qui vous donnera aussi d’autant plus envie de les contacter et d’apprendre à les connaitre. Les possibilités pour leur écrire sont diverses. La plus pratique, mais aussi la plus classique, reste bien évidemment la messagerie.

Pour sortir du lot, vous devrez néanmoins envoyer un message percutant (drôle ou provocateur) car les cougars sont assaillies de toutes part. Vous aurez également la possibilité d’envoyer des Kiss, ou d’échanger via le chat en direct (uniquement avec les femmes qui sont connectées). D’ailleurs, le taux de réponse est excellent sur Cougars Avenue (et prouve bien qu’il n’y a que très peu de faux profils). Les femmes vous répondront le plus souvent de manière très crue, heureuses de retrouver la fougue de leur jeunesse.

Selon les statistiques dû site, elles seraient d’ailleurs 82 % à être prêtes à faire des choses qu’elles n’essayeraient jamais avec leur mari. Cougars Avenue vous permettra d’accéder à leurs photos privées, à échanger par webcam interposées, et bien plus encore. En effet, vous pourrez également visionner des vidéos X sur demande, toutes mettant en scène des femmes matures plus excitantes les unes que les autres. Vous verrez que sur Cougars Avenue, la température monte très rapidement !

Vous l’aurez compris, le site de rencontre de cougars met à votre disposition un large panel de fonctionnalités pour trouver chaussure à votre pied. A vous d’en tirer parti pour créer une rencontre, et passer du virtuel à une rencontre bien réelle. Nous allons ensuite vous présenter les tarifs des abonnements.

>> Cliquez ici pour découvrir GRATUITEMENT Cougars Avenue dès aujourd’hui ! <<

Combien coûtent les abonnements sur Cougars Avenue

La bonne nouvelle est que Cougars Avenue est complètement gratuit… Enfin pour les femmes. En effet, ces dernières n’auront pas à débourser le moindre centime pour créer un compte et discuter avec des hommes plus jeunes. Ce sera par contre à eux de prendre un abonnement payant. Comme nous vous le disions un peu plus haut, vous devrez déjà vous acquitter de la somme d’un euro pour confirmer votre majorité.

Cela fait également office d’abonnement, qui vous donnera la possibilité de découvrir le site et d’explorer les différents profils. Néanmoins, à part la navigation sur Cougars Avenue et la création de votre compte, vous ne pourrez pas vraiment échanger avec les cougars sans prendre un autre abonnement. Le second pack est l’Option Gold, qui consiste à s’engager pendant 2 mois pour 99 euros.

Cet abonnement vous permettra d’accéder à toutes les fonctionnalités du site, et vous pourrez ainsi échanger par webcam, chat, messagerie. Mais aussi visionner les photos des cougars. Avant de sauter le pas, Cougars Avenue vous permettra également de tester ce pack gratuitement pendant 15 minutes. Un bon moyen de vérifier s’il peut réellement répondre à vos attentes. Découvrez d’autres sites de rencontre pour femmes mûres comme Cougar Diva, ou encore Baise des Milfs.

Cougars Avenue Avis : ce que j’en ai pensé après 1 mois

Je ne vous conseille jamais un site de rencontre sans l’avoir préalablement testé. C’est ce que j’ai fait avec Cougars Avenue, et je dois dire que j’ai été agréablement surpris. Ce qui m’a séduit, c’est d’abord la qualité des profils. Ce n’est en effet pas parce que l’on cherche une cougar que l’on est ouverte à toutes les femmes et celles qui sont inscrites sur le site sont toutes sexy et bien conservées.

L’autre point important, c’est le taux de réponse qui est très élevé. Sur une trentaine de message envoyés, j’ai obtenu plu de 20 réponses, dont 5 ont débouché sur des rencontres physiques. Pour un test de seulement un mois, je peux vous dire que c’est très impressionnant !

Cougars Avenue Avis : un bon site de rencontre pour trouver des femmes matures ?

J’ai également adoré discuter avec des cougars qui savent très bien ce qu’elles désirent. Contrairement aux autres sites de rencontre, les échanges sont rapidement très chauds, et les membres ne tournent pas autour dû pot. Le but est de faire des rencontre sexe, et tout le monde le sait.

Donc même si certaines cougars sont sur la réserve et souhaitent parler de tout et de rien, le sexe prend le plus souvent le dessus et vous serez rapidement amené à discuter des modalités pour vous voir physiquement. Avec beaucoup de membres, et une bonne répartition des profils partout en France, votre inscription sur Cougars Avenue vous permettra de trouver rapidement chaussure à votre pied.

Pour découvrir des partenaires sexuelles plus expérimentées, inscrivez-vous gratuitement sur Cougars Avenue.

Verdict : les avantages et inconvénients de Cougars Avenue

Cougars Avenue a donc su nous séduire grâce à une formule gagnante : une grande communauté bien répartie sur toute la France, des profils de qualité, une bonne réactivité, et des fonctionnalités bien pensées pour faciliter les échanges. Si vous souhaitez vous éclater avec une femme plus âgée, je ne saurais donc que trop vous conseiller ce site de rencontre qui vous permettra d’approcher des cougars et de les mettre dans votre lit.

Vous pourrez ainsi profiter de leur expérience, et découvrir des choses auxquelles vous n’auriez pas rêvé dans vos rêves les plus fous. Si vous vous sentez à la hauteur, il ne vous reste plus qu’à vous créer un compte gratuitement, puis prendre un abonnement pour débloquer tout le potentiel du site. Et pour finir de vous convaincre, voici un petit bilan des qualités (bien plus nombreuses) et petits défauts de Cougars Avenue. Avantages

  • Le site est gratuit pour les femmes;
  • La plus grosse communauté de Cougars en France
  • Une excellente réactivité des membres
  • Très simple à utiliser
  • La possibilité d’échanger par webcam

Inconvénients :

  • L’abonnement à 1 euros qui est trop limité, mais intéressant pour tester l’application.

>> Cliquez ici pour découvrir GRATUITEMENT Cougars Avenue dès aujourd’hui ! <<