La milf, c’est littéralement la mère que tu aimerais baiser. En effet, cet acronyme anglais “Mother I’d Like to Fuck” est devenu très populaire en France et laisse peu de doute sur les intentions de celui qui l’utilise. Depuis plusieurs années, les jeunes hommes n’ont en effet plus honte d’assumer leur attirance pour des femmes plus matures, très souvent plus expérimentées.

Et de la même manière, les femmes d’un certain âge ne se contentent plus de séduire des hommes de leur génération. Mais se tournent au contraire vers des étalons plus jeunes et fougueux afin de revivre les passions de leur jeunesse. Si vous vous retrouvez dans ces deux catégories, mais que vous n’avez aucune idée de la façon dont vous pourriez rencontrer votre fantasme ambulant, alors Baise des Milfs est fait pour vous.

Cette plateforme permet en effet de rencontrer des cougar en toute simplicité, et d’organiser des rendez-vous ultra chauds. Dans l’article d’aujourd’hui, nous vous proposons un test complet de la plateforme afin que vous puissiez déterminer s’il s’agit d’une application que vous pouvez utiliser !

Promotion du moment : L'inscription sur BaiseDesMilfs est 100% gratuite !
Comment rencontrer des MILFS

Baise Des Milfs dispose actuellement d’une offre intéressante,  qui permet aux hommes de s’inscrire GRATUITEMENT !

Vous cherchez une MILF et pouvoir baiser une cougar ? C’est le moment où jamais ! Attention, l’offre est LIMITEE !!

Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Pourquoi s’inscrire sur Baise des Milfs

Baise des Milfs fait partie des sites de rencontre de nouvelle génération. Si les premières plateformes destinées à faciliter les rencontres étaient plutôt généralistes, elles se tournent désormais vers un segment de la population bien précis afin de nous aider à réaliser nos fantasmes. Dans le cas de Baise des Milfs, c’est donc les femmes matures.

Et, inversement, les jeunes garçons passionnés et fougueux. Comme pour beaucoup d’applications, vous allez pouvoir vous inscrire gratuitement afin de tester le site. C’est un moyen simple et efficace de découvrir les profils et de vous assurer que vous pouvez bien trouver chaussure à votre pied. L’inscription ne prend pas plus de quelques minutes. Vous aurez besoin d’indiquer une adresse email valide et de renseigner quelques données personnelles. Et c’est tout !

Baise des Milfs avis : est-ce un bon site de rencontre cougar ?

Une fois que vous vous serez inscrit sur Baise des Milfs, vous allez pouvoir créer votre profil, là encore gratuitement. C’est une étape importante pour booster votre taux de réponse et augmenter vos chances de faire des rencontres.

Soignez particulièrement vos photos, et écrivez une petite description fun et sexy afin d’encourager les autres membres à apprendre à vous connaitre. Vous allez ensuite pouvoir découvrir les profils de Milfs disponibles dans votre région. Attention, car vous serez toujours dans la version gratuite, et donc restreinte, dû site.

Les photos vont donc vous apparaitre floutées et il faudra prendre un abonnement payant pour pouvoir les visionner convenablement. Vous pourrez cependant découvrir leurs centres d’intérêts, et ce que les autres milfs inscrites recherchent : un plan cul, un expérience voyeuriste, etc. Si un profil retient votre attention, vous pourrez également lui envoyer un like, signifiant ainsi votre intérêt.

Peut-on faire des rencontres avec la version gratuite

Malheureusement, la version gratuite de Baise des Milfs ne vous permettra pas de faire réellement des rencontres. En effet, vous ne pourrez pas envoyer de messages, même s’il est possible d’en recevoir et de voir qui a consulté votre profil. Cette phase d’essai est donc idéale pour tester votre pouvoir de séduction, et découvrir le potentiel de l’application.

Mais pour concrétiser les rencontres, notre conseil est de prendre un pack payant qui vous permettra véritablement de passer à la vitesse supérieure.

Baise des milfs avis : les tarifs des abonnements

On entre donc dans le vif du sujet avec les prix qui sont pratiqués par Baise des Milfs. Nous savons que pour beaucoup d’hommes, payer pour faire des rencontres en ligne n’est pas toujours évident.

Cependant, c’est souvent un gage de qualité et cela vous permet de vous assurer qu’il n’y ait pas trop de faux profils et que vous ayez donc toutes vos chances de trouver l’amour. Un autre moyen de motiver les plus récalcitrants à sauter le pas (même si les possibilités données par la version gratuite permettent réellement de se faire une bonne idée avant de payer) est que le site vous rembourse si vous n’êtes pas satisfait. Vous avez bien lu, votre abonnement est garanti !

Ce qui signifie que si vous n’avez fait aucune rencontre, le montant que vous avez déboursé vous sera rendu. C’est un excellent point qui permet de rassurer les petits nouveaux, et de s’assurer de la qualité de la plateforme.

Tarifs Baise des Milfs

Il existe 3 types d’abonnements sur Baise des Milfs. Les tarifs vont varier en fonction de la période de votre abonnement, avec des tarifs dégressifs plus vous acceptez de vous engager sur le long terme. C’est un bon moyen de faire des économies, donc.

  • Le pack starter est à 39 euros par mois et vous donnera un accès complet au site;
  • Le pack Deluxe est à 24,90 euros par mois seulement, sur une période de 6 mois;
  • Et le Best Seller correspond quand à lui à un engagement de 3 mois, à 29,90 le mois.

>> Cliquez ici pour tester gratuitement Baise des milfs <<

Les fonctionnalités de Baise des Milfs

Pour accéder à toutes les fonctionnalités du site, nous vous conseillons donc chaudement de prendre un abonnement premium. Vous pourrez ainsi bénéficier de toutes les options de la plateforme. A commencer par pouvoir recevoir, mais aussi envoyer des messages aux autres membres.

Si vous voulez discuter avec une cougar, et organiser un rendez-vous, c’est une étape indispensable. L’autre avantage conséquent qui est réservé aux membres payants de Baise des Milfs est de pouvoir visionner des photos des MILF. Si vous ne voulez pas qu’elles soient floutées, vous allez donc devoir prendre un abonnement payant. Vous pourrez également être présenté en priorité aux nouveaux membres et visionner les profils de ceux et celles qui vous ont mis dans leurs favoris ! Pour être clair, les fonctionnaités offertes par Baise des Milfs sont assez simples.

Vous ne trouverez pas des options plus ludiques pour faire défiler les photos des cougars sur votre écran (un peu comme tinder) ou vous voir suggérer des profils avec lesquels vous serez plus compatibles. Si on compare son fonctionnement à Cougar Avenue, auquel nous avons réservé un avis complet, Baise des Milfs est donc beaucoup plus basique.

Néanmoins, le site est simple à utiliser et efficace. Vous retrouverez tout ce dont vous avez besoin pour chercher des profils selon vos préférences. Et échanger pour déterminer qui peut vous intéresser et organiser vos premiers rendez-vous.

Ce site fonctionne-t-il vraiment pour baiser des Milfs ?

Mais ce n’est certainement pas la question la plus importante que vous vous posez avant de vous inscrire sur Baise des Milfs. Vous vous demandez certainement s’il y est vraiment possible de faire des rencontres, qui déboucheront ensuite sur des plans cul ultra hot. En réalité, notre avis sur la question est un peu mitigé.

En effet, le concept de Milfs est un peu plus large que celui de cougar. Et il n’est donc pas toujours évident de sélectionner ses membres sur ce critère pour assurer aux hommes qui rejoignent la plateforme de trouver uniquement des profils qui peuvent leurs correspondre. Sur Baise des Milfs, vous allez donc trouver des femmes dont la moyenne d’âge oscille entre 35 et 40 (ce qui sera parfois trop jeune pour certains d’entre vous).

Et surtout, des femmes qui n’ont pas peur de montrer leurs formes et qui sont très ouvertes sexuellement parlant. Pour certains, ce ne sera pas vraiment des Milfs, mais il y a fort à parier qu’elles vous excitent tout de même. Cependant, et si votre critère de rencontre principal est l’âge, il est préférable de vous tourner vers des sites dédiés uniquement au cougar, comme Cougar Diva ou So Cougar, qui répondront mieux à vos attentes.

Vous y rencontrerez des femmes plus mûres qui apprécient les jeunes garçons et qui souhaitent les initier aux joies du sexe. Pour résumer, Baise des Milfs vous offrira réellement la possibilité de rencontrer des mamans sexy, mais il est rare d’y trouver des femmes ayant plus de 35 ans. Envie de rencontrer des femmes mûres ? Découvrez notre comparatif des meilleurs sites de rencontre cougar !

Comment augmenter ses chances de coucher avec une MILF

Un autre point qu’il est important d’aborder lorsque l’on évoque la possibilité de rencontrer et coucher avec une MILF est de savoir faire face à la concurrence. Sur ce type d’application, les membres savent très clairement ce qu’ils recherchent. C’est particulièrement le cas des femmes qui souhaitent uniquement prendre du bon temps, et qui n’y vont donc pas par 4 chemins dans leurs échanges sur la plateforme. Pour les séduire, vous allez donc devoir parvenir à attirer leur attention.

Peut-on faire des rencontres sur Baise des Milfs

A commencer par faire un minimum attention à votre photo de profil. Choisissez une photo qui vous mette en valeur et sur laquelle vous avez confiance en vous. Puis remplissez votre description en témoignant là encore votre assurance et en assurant que vous n’êtes pas un faux profil. Pour ce qui est dû premier message, il est aussi très important.

Vous allez devoir lui donner envie d’apprendre à vous connaitre en écrivant quelques lignes sexy. Mais n’oubliez pas que vous échangez avec des femmes matures, qui s’attendent à ce que vous soyez courtois et polis avec elles. Attention également aux fautes d’ortographe, qui ne pardonnent pas avec les MILFs.

Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, il est aussi important que vous sachiez les complimenter, sur leur physique, mais aussi sur leur personnalité et leurs réalisations personnelles. Proposez ensuite un rendez-vous qui se fasse dans la plus grande discrétion (car ce sont souvent des mères, mais aussi des épouses). Montrez que vous savez ce qu’implique le fait de sortir avec une Cougar, et que vous ne mettrez jamais en péril sa famille.

De manière générale, vous avez tout à gagner à mettre en avant votre jeunesse, et à lui prouver que vous rencontrer sera pour elle une véritable bouffée d’air frais. Mais malgré votre jeune âge, elle sera aussi plus séduite si vous savez lui témoigner votre maturité.

Les avantages et inconvénients de Baise des Milfs

Si nous avons décidé de vous parler de ce site, c’est qu’il offre vraiment un service de qualité et de bonnes possibilités de faire des rencontres avec des femmes plus âgées. Voici selon nous les principaux points forts de l’application Baise des Milfs.

  • Une plateforme claire et simple à utiliser : c’est un bon point car cela vous permettra de prendre rapidement vos marques et de pouvoir arriver plus vite à vos fins;
  • Des tarifs abordables : si on compare les prix des autres plateformes, Baise des Milfs reste abordable, même pour les étudiants. De plus, la possibilité de se voir rembourser son abonnement devrait vous encourager à sauter le pas;
  • Une communauté réactive et libertine : Baise des Milfs regroupe des profils de personne qui souhaitent prendre du bon temps et qui ne passent donc pas par 4 chemins pour le dire. Les échanges sont donc très rapidement tournés autour du cul et vous n’aurez aucune difficultés à proposer un rendez-vous.
  • Le respect de la vie privée : si vous êtes en couple, ou que vous ne voulez simplement pas que vos fantasmes soient révélés au grand jour, Baise des Milfs floute les photos. Ce qui vous permettra de conserver votre anonymat, ou de tromper votre partenaire en toute sécurité.

Cependant, Baise des Milfs a aussi ses petits défauts. A commencer par le fait que tous les profils féminins ne sont pas réellement des milfs, et que la tranche d’âge est assez basse. Il n’est donc pas rare de tomber sur des femmes qui ne sont pas mères, ni même matures, mais qui cherchent juste à prendre du bon temps avec des hommes un peu plus jeunes.

On peut également reprocher au site le fait de ne pas proposer un large choix de fonctionnalités. Selon nous, c’est surtout la possibilité d’échanger par webcam qui manque, mais il semblerait que la plateforme la proposera dans un futur proche.

Verdict :

Baise des milfs est un site de qualité, qui offre de belles possibilités de rencontres très chaudes. Mais si vous cherchez des femmes matures, nous vous conseillons de vous tourner plutôt vers les sites de Cougar.

>> Inscrivez-vous GRATUITEMENT sur BaiseDesMilfs ! <<