Les cougars… tout le monde sait désormais de quoi il s’agit. Mais pour les hommes qui n’auraient aucune idée de quelles femmes cela concerne, le terme désigne les plus mures d’entre elles, qui ont gardé un penchant pour les beaux jeunes hommes. D’un autre côté, il n’est pas rare de trouver des hommes qui fantasment à l’idée de pouvoir coucher avec une femme plus expérimentées. Ou qui aiment tout simplement le goût du danger que représente le fait de coucher avec une femme mariée.

Ce fantasme est d’ailleurs si partagé que de nombreux sites de rencontre ont fleuri, proposant désormais aux deux de se trouver nettement plus facilement. Néanmoins, il faut savoir que dans le filon des rencontre cougar, on trouve aussi beaucoup d’arnaques.

Comme des plateformes sur lesquels il y a énormément de faux profils. Pour vous éviter de perdre votre temps, et votre argent, j’ai décidé de tester pour vous l’application Cougar Diva. Vaut-elle vraiment la peine ? Et quelles y sont vos chances d’y rencontrer une cougar. Je vous en dit plus dans l’article d’aujourd’hui.

Promotion du moment : L'inscription sur Cougar Diva est 100% gratuite !

Cougar Diva dispose actuellement d’une offre plus qu’intéressante, puisqu’elle permet aux hommes de s’inscrire GRATUITEMENT !

Vous voulez coucher avec une cougar ? C’est le moment ou jamais d’en profiter !

Faites-le rapidement, car l’offre est LIMITEE !! Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Cougar Diva : une plateforme pour rencontrer des femmes mûres ?

La première question que vous devez vous poser avant de vous inscrire sur un site comme Cougar Diva est de savoir si on peut réellement y trouver des femmes mûres. Et bien la réponse risque de vous plaire, car c’est tout à fait possible. Comme son premier concurrent (Cougar Avenue, auquel j’ai également dédié un avis complet), Cougar Diva se spécialise dans les rencontres avec des femmes âgées.

Et les membres féminines doivent donc avoir plus de 40 ans pour s’inscrire sur le site. Vous ne risquez donc pas d’être déçu concernant la moyenne d’âge des femmes que vous pourrez y rencontrer. La chasse y est clairement réservée aux cougars.

Comment s'inscrire sur Cougar Diva

Un autre point important à souligner est la taille de la communauté de Cougar Diva. Même si l’application fédère moins de célibataires (ou membres mariés, d’ailleurs) que Cougar Avenue, vous trouverez tout de même une grande variété de profils dans votre région. La raison à cela est très simple : l’inscription est gratuite pour les femmes. Ce qui permet d’en attirer un certain nombre sur le site.

D’ailleurs, il y a plus de femmes que d’hommes inscrites, ce qui est très rare pour les applications de dating. Vous aurez ainsi moins de compétition, et plus de chance de coucher avec une femme mature. C’est d’ailleurs ce point qui m’a convaincu de vous parler de mon expérience sur Cougar Diva. En effet, les hommes qui draguent sur les sites de rencontre le savent certainement déjà, mais la concurrence y est généralement assez rude. Et il est donc souvent compliqué de se démarquer parmi les centaines de messages (oui, vous avez bien lu !) que peut recevoir une femme sur ce genre d’application.

Or, sur Cougar Diva, vous aurez plus de chance de trouver chaussure à votre pied. Par contre, ceux vivant dans les grandes villes seront clairement avantagés, et j’ai lu de nombreux avis mitigés d’hommes résidants dans des lieux plus reculés qui n’ont pas eu une expérience aussi positive.

>> Cliquez ici pour découvrir GRATUITEMENT Cougar Diva dès aujourd’hui ! <<

Comment s’inscrire sur Cougar Diva

La première étape avant de faire des rencontres, et (pour les chanceux) de coucher avec une cougar sur cette application est de vous inscrire. Or, et contrairement à de nombreux sites de rencontre que j’ai pu tester auparavant (pour vous proposer le plus d’avis possible sur ce blog), Cougar Diva ne vous permet pas de le faire gratuitement.

En effet, de nombreuses applications proposent l’inscription gratuite pour découvrir le fonctionnement de la plateforme, et se familiariser avec ses fonctionnalités, ou encore découvrir les nouveaux profils. Mais ce n’est pas le cas sur Cougar Diva. En effet, vous allez devoir dégainer votre carte bancaire avant même d’avoir pu créer votre profil.

Ce qui est assez inhabituel. Mais rassurez-vous, il s’agit en réalité d’un prix symbolique d’un euros qui va permettre d’effectuer un premier tri. Et surtout de s’assurer que les hommes qui rejoignent la communauté de Cougar Diva sont bien majeur. Un autre point intéressant est que cette sélection permet d’éviter les faux profils, qui sont légions sur les sites de rencontre coquin. Donc n’hésitez pas à payer ses 1 euro si vous voulez profiter de la suite.

Cougar Diva avis : mes premiers pas sur le site

Une fois que vous aurez réalisé ce premier paiement, vous allez pouvoir créer votre compte sur Cougar Diva. Cette fois-ci, tout se passe comme prévu et je n’ai besoin que d’indiquer mon adresse mail pour valider mon inscription. Le processus est très rapide et m’a pris moins de 5 minutes (pour renseigner mon âge, ma ville, mes préférences sexuelles etc.)

Je sais qu’à ce stade de votre expérience sur Cougar Diva, vous n’aurez certainement qu’une envie, celle de consulter les profils des cougars. Mais mon conseil sera de vous montrer un tout petit peu plus patient est de bien compléter votre profil. Cela peut paraitre un peu fastidieux, mais c’est très important pour montrer le sérieux de votre démarche, et donner envie aux cougars d’apprendre à vous connaitre.

Bien sûr, les apparences sont reines et c’est surtout votre photo de profil qui fera la différence. Mais si vous rédigez une description un peu amusante, vous devriez avoir un succès fou sur Cougar Diva. Une fois les formalités terminées, vous allez pouvoir visionner les photos des cougars. Et autant vous prévenir, elles sont en grande majorité très aguicheuses. Le ton est donné est la grande majorité des membres de cette communauté souhaitent uniquement prendre du bon temps. D’où les poses lascives et les tenues légères.

Néanmoins, il faut vous attendre à tout. Certaines femmes sont mieux conservées que d’autres, mais à vous de faire votre sélection selon vos envies et vos désirs.

Faut-il payer un abonnement sur Cougar Diva

A ce stade, vous aurez certainement l’impression d’être dans un parc d’attraction, avec l’envie de tester tous les manèges. Mais pas si vite… Car si vous voulez envoyer un message aux cougars qui vous ont tapé dans l’oeil, vous allez d’abord devoir prendre un abonnement. En effet, Cougar Diva fonctionne sur le mode freemium, ce qui veut dire que vous aurez accès à certaines fonctionnalités gratuitement, mais les plus intéressantes seront payantes.

L’euro que vous avez dépensé vous permettra uniquement de faire du lèche vitrine. Mais vous devrez passer par la caisse pour consommer. Mais rassurez-vous, le jeu en vaut la chandelle. Et après reçu ma première invitation pour échanger par webcam, je me suis vite décidé.

Test de Cougar Diva

Contrairement à d’autres sites, Cougar Diva ne propose qu’un abonnement. Si vous voulez profiter de l’expérience, vous allez devoir débourser 99 euros pour une période de deux mois : c’est le pack Gold. Cette offre vous donnera accès à toutes les fonctionnalités, à savoir envoyer des messages en illimités, chater en live, échanger par webcam, et envoyer des clins d’oeil pour signifier votre intérêt. Malgré les tarifs un peu élevé, je décide donc de me lancer et de prendre un abonnement. Et vous allez voir que je n’ai pas été déçu !

>> Inscrivez-vous dès maintenant sur Cougar Diva et faites des rencontres dans votre région ! <<

Avis Cougar Diva : quelles sont les probabilités de coucher avec une femme mature ?

Une fois que mon pack Gold a été validé, j’ai pu commencer à échanger avec les cougars qui m’avaient fait de l’effet lorsque j’utilisais encore la version gratuite de site. La première chose que j’ai fait est de répondre aux demandes que j’avais reçu, en visionnant les profils afin de sélectionner celle qui m’attirerait le plus. En l’occurrence, il s’agissait d’une belle blonde de 44 ans qui habitait juste à côté de chez moi.

Avant de lancer sa webcam, elle a voulu échanger un peu par écrit. Mais elle a vite été en confiance et j’ai pu échanger de vive voix à une beauté en nuisette ! Nos échanges sont assez surprenants. Elle me parle de manière plutôt cru et veut tout de suite savoir ce que je lui ferais si elle était en face de moi.

Mon conseil si vous voulez concrétiser vos rencontres sur Cougar Diva est de ne pas avoir froid aux yeux non plus. Généralement, le seul fait de votre jeunesse vous permettra de séduire plus facilement les femmes mûres inscrites sur le site. Mais vous devez tout de même comprendre qu’il s’agit de femmes souvent mariées, et que la discrétion est donc de mise.

Cougar Diva avis : est-ce un bon site de rencontre pour trouver des cougars sexy ?

Bien sûr, je n’ai pas mis tous mes oeufs dans le même panier et j’ai chater avec d’autres femmes dans la soirée et les jours qui viennent pour étendre mes horizons. En 4 semaines, j’ai échangé avec une trentaine de cougar, et j’en ai rencontré 6. Ce qui est vraiment un bon chiffre sur une application de rencontre. Comme je vous le disais un peu plus haut, le fait qu’il y ait plus de femmes que d’hommes joue clairement en notre faveur.

Les femmes sont donc souvent partantes pour passer à la vitesse supérieure. Et pour une fois, c’est moi qui ait dû refuser des rendez-vous. Mais n’oubliez pas que les cougars restent des femmes exigeantes. Mieux vaut donc mettre toutes les chances de votre côté en choisissant de belles photos et en étant malin dans vos échanges.

Mon avis sur Cougar Diva : est-ce que je recommande ce site ?

Après 1 mois d’utilisation, je dois dire que je suis plutôt satisfait de mon expérience sur Cougar Diva. Bien évidemment, je trouve que Cougar Avenue est beaucoup plus qualitatif (et propose d’ailleurs des abonnements moins chers), mais comparé à Baise des Milfs qui m’avait un peu déçu en terme de communauté, cette application est très prometteuse.

Et force est de constater qu’on peut effectivement y rencontrer des femmes mûres et coucher avec elles. J’aurais certes aimer un peu plus de fonctionnalités, et de choix dans les tarifs, mais aussi les profils (qui sont moins variés que sur d’autres plateformes), mais l’application est simple à utiliser.

Et j’ai trouvé les membres réactives, très ouvertes d’esprit, et prêtes à tout pour s’éclater avec de jeunes hommes. Donc si vous cherchez du bon temps, ne faites pas l’impasse sur Cougar Diva. Votre expérience sur ce site de rencontre sexe devrait vous surprendre aussi agréablement que moi ! Et pour notre comparatif des meilleurs sites de rencontre cougar, ça se passe ici !

>> Cliquez ici pour découvrir GRATUITEMENT Cougar Diva dès aujourd’hui ! <<