Whatsex et un site de rencontre très populaire en ce moment et il propose à ses utilisateurs de trouver un plan cul dans leur région facilement. Simple à utiliser et très fréquentée, cette plateforme réserve de belles surprises et se montre d’une grande efficacité, comme on le détaille dans cet avis sur Whatsex.

Vous avez envie de choper rapidement ? Vous en avez assez de discuter pendant des heures pour arriver à vos fins ? Vous avez des fantasmes à assouvir et vous cherchez une partenaire ouvert d’esprit ? Whatsex regroupe une communauté de coquins et de coquines qui vont droit au but et on ne s’embête pas avec des conversations sans fin. Préparez-vous à le découvrir !

Promotion du moment : L'inscription sur Whatsex est 100% gratuite !

Whatsex dispose actuellement d’une offre intéressante,  qui permet aux hommes de s’inscrire GRATUITEMENT !

Plus besoin de se poser de questions pour trouver un plan coquin RAPIDEMENT et près de chez soi !

Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Whatsex, le whatsapp des plans coquins ?

Pour les utilisateurs de Whatsapp, la célèbre application de messagerie, le design de Whatsex ne sera pas dépaysant puisqu’il en reprend le code couleur, en plus du nom ! Le site ne s’encombre d’ailleurs pas d’options inutiles ni de trop d’informations à l’écran, pour une navigation fluide et intuitive. Ça manque un peu de couleur et d’animations mais ça a le mérite d’être clair !

L’objectif final des membres de la communauté Whatsex est simple : baiser au plus vite. Quand une envie les prend, qu’ils se sentent d’humeur coquine, qu’ils veulent assouvir une pulsion, les hommes et les femmes se connectent et échangent sans tabou.

avis whatsex

Ce site de rencontre coquine se veut donc efficace et sa vaste communauté bien répartie dans toute la France permet à la plateforme d’offrir de très bons résultats. Pour ce faire, Whatsex utilise un système de géolocalisation qui vous permet de dénicher les profils connectés près de chez vous. Il suffit de s’inscrire gratuitement pour en profiter et c’est très rapide : entrez votre description, indiquez vos préférences et présentez-vous en quelques mots, avant d’entrer dans le vif du sujet.

Dans la suite de cet avis sur Whatsex, on va s’intéresser au fonctionnement du site. Et comme vous allez le découvrir, il y a pas mal de points positifs à relever.

Whatsex Test : fonctionnalités et idées originales

Whatsex se veut accessible au plus grand nombre et ce n’est pas pour rien qu’il figure en tête de notre classement des sites de rencontre les plus efficaces. Après la création de votre profil, qu’on vous recommande de compléter de manière la plus détaillée possible pour obtenir un max’ de résultats, vous recevrez un message d’accueil qui vous explique le principe du site.

C’est simple, puisque vous pouvez rechercher des partenaires dans un rayon de 50 kilomètres autour de votre position. Cela évite de discuter avec des filles à l’autre bout de la France pour des rendez-vous bien trop contraignants et des discussions qui aboutissent bien souvent à un oui, mais bon… il y a 400 kilomètres entre nous alors…

Avec ces recherches de proximité, vous allez pouvoir trouver un plan cul pour le soir même, dans votre ville ou votre région ! Et pour cela, plusieurs fonctionnalités sont disponibles sur Whatsex.

La page d’accueil affiche une sélection des profils les plus proches de vous et des icônes miniatures présentent quelques informations utiles, en plus du pseudo de la personne et de son âge. La photo est floutée à ce stade mais on peut déjà connaître les pratiques sexuelles favorites du membre. On trouve par exemple Piercings, Bondage, câlins érotiques, lingerie, hôtel…, ce qui permet de choisir rapidement, en fonction de vos attirances et de votre envie du moment.

Sur Whatsex, une barre de recherche vous permet d’affiner votre recherche, en indiquant le sexe, la tranche d’âge et en modifiant le rayon de recherche : 50 km par défaut, mais il est tout à fait possible de le réduire ou de l’augmenter, jusqu’à 200 km à la ronde.

Vous disposerez également d’une messagerie, classique et facile à prendre en main même pour un néophyte et des sections Elle m’aime pour savoir qui s’intéresse à vous et Mes visiteurs pour découvrir les petits coquins qui viennent sur votre profil en cachette. Enfin, la partie Mes amis correspond à votre liste de favoris, pour garder les meilleurs plans culs sous le coude.

Poursuivons cet avis sur Whatsex avec deux spécificités qui augmentent encore son efficacité pour choper des plans coquins rapidement.

Des profils très complets pour trouver le plan cul idéal

Il y a deux choses qui permettent à Whatsex de se démarquer : se profils ultra complets et la fonction Contact qui agit comme un Tinder-Like et qui se révèle très utile ici.

Commençons par ces profils qui se composent de plusieurs points. D’abord, vous obtiendrez les informations de base sur la personne dont vous consultez la page, c’est à dire son âge, son pseudo et sa ville. Sur la gauche, la photo du membre s’affiche. Si ça vous suffit, vous pourrez dès à présent interagir avec votre cible avec l’une des options suivantes :

  • Envoyer un message, pour entamer la conversation
  • Ajouter aux favoris
  • Envoyer un flirt, qui s’accompagnera d’un petit message prédéfini (envie d’une partie de jambes en l’air ? / Pourquoi ne pas échanger de photos torrides ?/Vous feriez de mes nuits des insomnies, qui aide à briser la glace)
  • Envoyer un J’aime qui notifiera la personne de votre intérêt et qui pourrait la pousser à vous contacter

Si vous désirez en savoir plus sur ce potentiel plan cul, vous n’aurez qu’à poursuivre la lecture du profil. Vous y trouverez une partie  A propos de moi qui s’apparente à la description du membre, ses attentes, ses passions et souvent ce qu’il veut trouver sur Whatsex, ainsi qu’une partie Centres d’intérêts dans laquelle la personne à coché ce qui lui plaisait dans le sexe. Quand vous avez des fantasmes bien précis, c’est parfait !

A la fin du profil, toutes les informations physiques et les informations personnelles sont regroupées, pour un topo complet, qui ravira ceux qui ont des gouts bien marqués. De quoi trouver la partenaire idéal sans trop se prendre la tête.

whatsex avis opinion

L’autre élément qui séduit sur Whatsex, c’est la fonction Contact qui ressemble à Tinder. Ici, point d’informations superflues, on va à l’essentiel : une photo, l’âge et la ville, et uniquement la possibilité de mettre un Cœur si ce profil vous plait, une croix pour ne plus le croiser, avant de passer à la vignette suivante. Ça fonctionne très bien, ce qui prouve que les certains membres ne sont pas là pour perdre leur temps.

Pour émettre un avis sur Whatsex aussi complet que possible, il faut s’intéresser à l’essence même d’un site de rencontre : les échanges de messages et les interactions avec les membres, et les résultats obtenus. Peut-on choper des plans sexe aussi facilement que l’annonce le site ?

Notre avis sur Whatsex et ses échanges hot sans tabou

Il ne faut pas bien longtemps, si vous avez bien rempli votre profil, pour recevoir des messages sur Whatsex. Certains sont de simples curieux, d’autres ne veulent que du sexe virtuel et une grande majorité est là pour baiser. Vous aussi ? Ça tombe très bien !

Une fois les conversations engagées, tout peut aller très vite. Il n’est pas rare que les messages soient assez crus, que le vocabulaire soit érotique ou très coquin (quand ce n’est pas carrément hard) et on prend vite plaisir à se laisser emporter dans ces échanges de messages excitants. Le top, c’est qu’on peut se contenter d’échanges de photos coquines si on est peu motivé à se déplacer ou à accueillir, mais qu’il est possible, dès qu’on le souhaite, de passer à l’étape supérieure en quelques messages.

Certains utilisateurs s’étonnent encore de s’être retrouvés dans un lit en charmante compagnie en quelques heures seulement !

Les hommes apprécient ce site de rencontre coquine parce qu’ils peuvent parler sans tabou de leurs envies et de leurs fantasmes, et les femmes aiment le fait de ne pas être importunées inutilement. Elles se plaisent donc à faire leur recherche de plan cul sur Whatsex et elles répondent généralement vite aux messages.

Si jusqu’ici, notre avis sur Whatsex est positif, il convient de s’intéresser à ses tarifs et à ce que propose un compte Premium. Est-ce toujours aussi intéressant à ce niveau-là ?

Les tarifs de Whatsex en 2020

L’inscription à Whatsex est 100 % gratuite en ce moment et elle permet la création complète d‘un profil, la réception de message et la consultation des pages de membres coquins, mais il sera nécessaire de passer à un compte payant une fois que vous avez épuisé les possibilités gratuites.

Whatsex propose 3 abonnements qui varient par leur durée :

  • L’offre Starter à 39.90 euros / mois
  • L’offre Classique de 3 mois à 29.90 euros / mois
  • Un abonnement Deluxe de 6 mois, à 24.90 euros / mois

whatsex test et tarifs

Si l’offre d’un mois est un peu cher, les abonnements de 3 et 6 mois se montrent intéressants, et ils vous permettent notamment :

  • De communiquer en illimité avec tous les membres
  • De voir l’ensemble des photos les plus sexy des membres
  • De filtrer les profils plus en détails
  • D’apparaître en évidence dans les résultats de recherche des autres utilisateurs
  • De vous créer une liste de favoris

Pour ceux qui aiment enchaîner les plans culs, c’est le top ! En plus, Whatsex met à disposition des membres Premium une garantie Baise. Si au cours de votre période d’engagement, vous n’obtenez pas de plan cul, le site vous rembourse votre souscription. Dès lors, il n’y a plus aucune raison de ne pas craquer pour ce site de plan cul.

Whatsex Avis : ses avantages et ses inconvénients

Il est bon de lister les points forts et les points faibles de cette plateforme pour résumer. Les voici !

Avantages :

  • Très simple à prendre en main !
  • Pas de prise de tête durant les discussions
  • Beaucoup de membres coquins
  • Des résultats probants sans attendre
  • Une garantie Baise appréciable

Inconvénients :

  • L’abonnement 1 mois assez cher
  • L’interface qui manque de couleurs
  • Quelques filles travaillent sur la plateforme

Notre opinion sur Whatsex : une plateforme pour aller droit au but

Pour conclure cet avis sur Whatsex, qui se veut positif comme vous l’avez compris, on ne peut que saluer les bons résultats qu’on obtient ici. Quelques autres plateformes de rencontre coquine – comme Jacquie et Michel Contact ou le coquin TonPlanCul – permettent de se faire plaisir sans trop de problèmes, mais Whatsex facilite encore plus les choses.

Les discussions s’enchaînent et que ce soit vous qui entamiez la conversation avec un bon message d’accroche ou un futur plan cul qui vous accoste, vous verrez que le sexe est bien l’objet de toutes les convoitises. On ne vous demandera pas ce que vous faites ici, ni votre situation familiale (en plus, tout est dans le profil !) mais plutôt ce que vous désirez là, tout de suite. Si le feeling passe, il ne restera plus qu’à convenir d’un point de rendez-vous pour passer à l’action.

Whatsex mise tout sur le plan cul et il le fait très bien. Profiter de l’inscription totalement gratuite vous permettra de vous faire une idée claire des innombrables possibilités qui s’offrent à vous sur le site. La variété des âges des membres et des physiques qu’on croise ici devrait permettra à chacun de trouver le meilleur partenaire de baise et la communauté, assez bien répartie autant dans les grandes villes du pays que dans certaines zones moins peuplées, garantit aux utilisateurs un vaste choix.

Vous avez envie de choper un plan cul ? On vous recommande vivement Whatsex et ses membres très hot !