Nous sommes de plus en plus nombreux à désirer non pas trouver l’amour, mais le partenaire idéal pour prendre un peu de bon temps. Les relations amoureuses ont changé, et sont de plus en plus ouvertes. Beaucoup de français souhaitent donc entamer une histoire sans aucune attache, ni avenir, dans le simple but de s’amuser, d’explorer sa sexualité, et de prendre du bon temps sans pression avant de se poser, ou non…

Internet, comme on le verra dans cet article, peut être un formidable moyen de trouver un plan cul. Et ce pour plusieurs raisons. Néanmoins, tous les sites de rencontre ne se prête pas forcément à ce type de relation et les plateformes classiques ne vous donneront pas amplement satisfaction. Pourquoi ? Tout simplement car les personnes qui s’y inscrivent recherchent quelque chose de complètement différent, et peuvent se braquer face à une approche trop directe. Ou tout simplement vous faire perdre votre temps.

C’est pour cette raison que Ton Plan Cul, une nouvelle application qui a cependant tout d’une grande peut vous intéresser. Dédiée aux hommes et femmes à la recherche d’une histoire sans lendemain et très bien implanté dans toute la France, elle vous permettra de découvrir de nombreux profils de célibataires chauds et prêts à prendre dû bon temps.

Pour quelques jours seulement, l'inscription est GRATUITE !

Ton Plan Cul est l’un des meilleurs sites de rencontre pour trouver de nouveaux partenaires sexuels. Inscrivez-vous gratuitement et faites vos premières rencontres en quelques clics ! Le taux de réponse est excellent et la plateforme est garantie sans faux profils !

Actuellement, l’inscription est gratuite ! C’est l’occasion de pouvoir dénicher une bonne aventure ou un plan cul pour ce soir. Mais attention, cette offre spéciale est à DUREE LIMITEE !

Dans l’article d’aujourd’hui, nous vous proposons un test complet et notre avis objectif de la plateforme. Nous savons que beaucoup de ces applications peuvent faire peur car elles regorgent de faux profils et donnent l’impression d’en avoir uniquement après votre argent. Est-ce le cas de Ton Plan Cul.com, c’est ce que l’on va découvrir tout de suite.

Pourquoi chercher un plan cul sur Internet ?

La première question que vous pouvez vous poser avant de vous inscrire sur ce genre d’application de rencontre est leur intérêt. En effet, nombreux sont les célibataires persuadés de pouvoir rencontrer facilement de nouveaux partenaires sexuels dans leur vie de tous les jours. Au travail, dans leur cercle d’amis, ou tout simplement en sortant boire un verre le soir, les possibilités de croiser de nouveaux visages ne manquent pas.

Cependant, ce n’est pas toujours le meilleur moyen d’approcher un ou une inconnue, et même d’entamer une relation de sex friends. Dans la cadre de votre travail ou de vos relations amicales, un plan cul peut être assez déstabilisant, surtout si ça ce passe mal ou que l’autre personne attend plus qu’une simple partie de jambes en l’air.

Dans un bar ou en boite de nuit, vous n’aurez de plus aucun moyen de savoir si la personne en face de vous souhaite une relation stable ou un simple plan cul. Et surtout si elle est célibataires. Vous risquez donc de vous prendre un certain nombre de râteaux avant de pouvoir rentrer avec un avion de chasse chez vous.

Sur les sites de rencontre coquine, vous rejoignez une communauté d’hommes et de femmes qui attendent exactement la même chose que vous. Des échanges sans prise de tête, des sessions de cam sexy, et surtout des rencontres rapides pour prendre son pied et ne plus jamais se rappeler.

Ton Plan Cul avis : un bon site pour trouver de nouveaux partenaires sexuels ?

Ton Plan Cul : qu’est-ce que c’est ?

TonPlanCul.com est un site de rencontre dédié aux histoire sans lendemain. Le but de cette plateforme est de permettre aux célibataires (ou aux personnes souhaitant tromper leur conjoint) de rencontrer plus facilement des personnes près de chez eux et ainsi entamer des relations coquines et sans attache.

Ton Plan Cul n’est donc clairement pas une application (comme Meetic ou Elite Rencontre) sur laquelle vous allez pouvoir trouver l’amour. On ne s’intéressera pas à ce que vous faites dans la vie ou aux derniers livres que vous avez vu. Mais plutôt à vos préférences sexuelles et à vos disponibilités pour un petit 5 à 7.

Vous pourrez y rencontrer des femmes et hommes célibataires (ou non) en France qui souhaitent explorer leur sexualité, réaliser leurs fantasmes les plus fous, et surtout prendre beaucoup de plaisir. Pour cela, vous pourrez compter sur une interface moderne et simple d’utilisation, de nombreuses fonctionnalités pour rechercher la perle rare et échanger avec les autres membres, et un service client disponible si vous avez des questions sur le fonctionnement du site.

Et ce moment, pour quelques jours seulement, l’inscription est GRATUITE ! Alors c’est le moment d’en profiter et faire des rencontres faciles !

Présentation de la plateforme et des fonctionnalités de Ton Plan Cul

Contrairement à de nombreux sites de rencontre sans lendemain qui font fuir les nouveaux arrivants par leur design daté et un mauvais affichage des photos de ses membres, Ton Plan Cul mise sur une interface attrayante et qui semble facile à utiliser.

Si vous avez l’habitude des sites de rencontre, ou même des réseaux sociaux, vous devriez vous y retrouver très facilement. Les différentes fonctionnalités (recherche et contact notamment) sont faciles à trouver et utiliser. Vous pourrez par exemple trier les profils selon vos critères et ainsi trouver plus facilement les célibataires qui peuvent vous attirer sexuellement.

Ensuite, vous aurez plusieurs options pour entrer en contact (messagerie, chat en direct, livecam) et apprendre à faire leur connaissance. Cependant, ne vous attendez pas à de longues discussions car le but de ces fonctionnalités de communication sont d’arranger un rendez-vous. N’oubliez pas que vous êtes sur une application coquine !

Ton Plan Cul est-il un site sérieux et fiable ?

Un autre point très important avant de s’inscrire sur une plateforme de rencontre est de s’assurer qu’elle soit bien sécurisée. C’est crucial avant de payer un abonnement (mais on y reviendra un peu plus tard), mais aussi pour s’assurer que ses données ne soient pas revendues aux plus offrants.

En l’occurrence, Ton Plan Cul a été lancé par une société de rencontre en ligne sérieuse et réputée. Mais aussi très respectée dans ce secteur ce qui laisse à penser que l’on peut s’y inscrire sans aucune crainte.

D’après notre expérience, il y a également très peu de faux profils. C’est en effet un aspect négatif de bien des sites de rencontre coquin sur lesquels les développeurs peuvent ajouter des profils inventés de A à Z pour pousser les nouveaux membres à s’inscrire. Mais aussi sur lesquels des personnes mal intentionnées (escort, escrocs) peuvent chercher des proies faciles afin de les arnaquer. Heureusement, Ton Plan Cul ne semble pas abriter ce genre de profils frauduleux.

Ton plan cul avis : le rapport qualité prix

Comme tous les sites de rencontre sérieux (même lorsqu’ils sont dédiés aux plans cul), Ton Plan cul (ou TPC) est payant. Vous pourrez tester le site sans avoir à prendre d’abonnement, mais les fonctionnalités les plus intéressantes sont réservées aux membres premium.

S'inscrire gratuitement sur Ton Plan Cul

C’est un bon moyen de faire le tri entre les membres réels et les faux profils. Mais aussi une manière de conserver une communauté ouverte et respectueuse pour trouver son partenaire sexuel en toute simplicité.

Néanmoins, et si on compare les prix de TonPlanCul.com avec d’autres applications que nous avons pu tester, les tarifs restent très abordables et justifiés au regard de la qualité de l’interface, mais aussi du nombre de membres inscrits.

Découvrez aussi un site coquin pour rencontrer des femmes mûres : Jacquie et Michel !

Notre avis sur l’application TonPlanCul : peut-on y trouver facilement de nouveaux partenaires sexuels ?

Passons maintenant au coeur de notre sujet : à savoir quelles sont vos chances de trouver de nouveaux plans cul sur cette application. Nous avons testés de nombreux sites de rencontre, aussi bien sérieux que coquins, et avons développés une bonne méthodologie pour nous assurer que vous puissiez réellement y trouver ce que vous êtes venu chercher.

Pour cela, il faut tout de même mettre toutes les chances de son côté. C’est à dire créer un profil attrayant, avec des photos qui mettent en avant et une description coquine qui donne envie aux autres membres de vous rencontrer. Une fois ces premiers détails réglés, on peut commencer à chercher parmi les profils dans notre région.

Nous avons testé Ton Plan Cul à la fois dans une grande ville (Paris) et une plus petite agglomération de province (en cherchant un plan cul Rennes). Et dans les deux cas, on trouve une grande variété de célibataires. Bien sûr, vous aurez plus de choix dans les métropoles, mais même les plus petites villes regroupent de nombreux membres, avec une parité presque parfaite entre les hommes et les femmes.

Comment trouver un plan cul

Après avoir commencé à envoyer les premiers messages, on remarque très vite que les réponses ne se font pas attendre. Les autres membres sont très réactifs et ne tardent pas à envoyer un message coquin, ou même des vidéos pour faire monter la température très rapidement. Les échanges tournent en effet presque exclusivement autour du sexe. Si vous êtes plutôt du genre romantique, mieux vaut donc passer votre chemin.

Mais si vous recherchez bel et bien un nouveau plan cul, TPC.com est définitivement fait pour vous. En 30 jours, nous avons eu un taux de réponse de 80 %, avons lancé 35 discussions qui se sont concrétisé par 10 rencontres et 8 plans culs effectifs. Ce sont de très bons résultats qui prouvent bien que Ton Plan Cul tient ses promesses et vous permettra de prendre beaucoup de bon temps si c’est ce que vous recherchez.