Toulouse fait partie des villes les plus dynamiques et les plus jeunes de France. Celle que l’on surnomme la ville rose est en effet appréciée pour son esprit festif, ses nombreux événements organisés tout au long de l’année et son ouverture. 

C’est précisément tous les ingrédients dont vous avez besoin pour trouver facilement de nouveaux plans cul. Si vous êtes de passage ou que vous vivez dans le Sud Ouest, je vous propose un city guide complet des meilleurs lieux où sortir, mais aussi des applications les plus efficaces pour faire des rencontres coquines. Et la ville n’a pas à rougir face à Bordeaux et ses plans cul.

Peu importe votre âge, votre sexe, ou vos préférences, vous trouverez forcément chaussure à votre pied à Toulouse. Il suffit de savoir où chercher, et de suivre mes quelques conseils pour vous y prendre de la bonne manière. Vous souhaitez enchaîner les plan cul Toulouse ? Suivez le guide !

Toulouse : comment enchaîner les plans cul dans le 31 ?

Toulouse est une ville pleine de charme. C’est l’un des lieux les plus touristiques de France, mais aussi l’une des agglomérations les plus peuplées. Imaginez, avec son centre ville et sa périphérie, Toulouse comptabilise près d’1,5 millions d’habitants. C’est autant de possibilités de trouver un plan cul et d’accumuler les nouvelles expériences sexuelles.

 Où trouver un plan cul Toulouse et baiser dans le Lanquedoc Roussillon ?

La chance de Toulouse est également d’être une ville du sud. Avec une mentalité ouverte et des mœurs très libérés en matière de sexualité. Chez les plus jeunes (Toulouse est une ville très étudiante), mais aussi les adultes, la possibilité de jouir rapidement et d’enchainer les partenaires sexuels n’est plus tabou.

Le sexe est un moyen comme un autre de se défaire des tracas de la vie quotidienne. En sortant boire un verre, ou en surfant sur une application de rencontre coquine dans les transports en commun, vous avez accès à des centaines de célibataires qui recherchent exactement la même chose que vous.

Et dans une grande ville comme Toulouse, vous croisez sans cesse de nouveaux visages. La possibilité de faire une rencontre sans lendemain, sans engagement ni prise de tête est donc à la portée de chacun et chacune. C’est les charmes de la vie citadine : une relation sexy et éphémère avant de se poser en couple, ou pour échapper au train train quotidien d’une relation plus durable.

Mais comment trouver un plan cul à Toulouse ?

C’est la question que se posent de plus en plus d’hommes et de femmes. Même si ces possibilités sont nombreuses, et qu’elles semblent à portée de notre main, il est parfois difficile de sauter le pas. Peur du ridicule, ou de se prendre un râteau sont autant de boulets qui vous empêchent d’aller de l’avant et de vous éclater au lit.

La première chose à comprendre si vous cherchez un plan cul Toulouse est que vous croisez certainement des partenaires potentiels dans votre vie de tous les jours. Au travail, en soirée ou à la salle de sport, tous ces visages anonymes qui font votre quotidien sont autant de célibataires qui recherchent certainement la même chose que vous.

Trouver un plan cul Toulouse commence donc par être ouvert d’esprit et sociable. Ce n’est pas en restant chez vous que vous allez trouver la personne avec qui vous envoyer en l’air. Voici quelques endroits où vous pourriez commencer vos recherches :

  • le bureau : nous y passons le plus clair de notre temps, il est donc tout à fait naturel que le travail soit notre première source de plans cul potentiels. Personnellement, je trouve les relations avec des collègues ultra excitante. Et mes journées passent beaucoup plus vite lorsque je flirte avec la fille de la compta à la machine à café ou que je planifie un 5 à 7 très hot dans la salle de réunion avec une secrétaire de direction. Attention cependant à bien mettre les choses au clair avec votre sex friends : vous ne recherchez qu’une histoire sans lendemain, et pas à vous engager. Dans le cas contraire, venir au travail peut vite devenir un enfer ;
  • les soirées privées : vos amis organisent très certainement en fin de semaine des fêtes dans leur appartement. Y sont conviés tous vos proches, mais aussi des amis d’amis. C’est l’occasion idéale de diversifier un peu votre pool de potentielles target et de rencontrer de nouvelles filles. Les soirées en appartement sont de plus l’occasions rêvée de coucher sans engagement dans l’une des chambres si elles ne sont pas occupées. Au pire, vous pourrez toujours ramener votre conquête chez vous et débuté un plan cul plus suivi si les choses se passent bien ;
  • la rue : les rencontres qui se font au hasard, dans les rues de Toulouse, sont souvent les plus magiques. Qui n’a pas déjà craqué sur une belle inconnue en faisant les courses au supermarché ou en se perdant dans les ruelles du centre ville. Attention cependant, car aborder une fille dans la rue n’est pas à la portée de tous. Beaucoup d’hommes ne se sentent pas de le faire par peur de passer pour un harceleur ou de se prendre un râteau. Mon conseil : faites-le uniquement si vous sentez une réelle connexion avec votre target (un regard appuyé, un sourire, etc.) ;
  • la salle de sport : si vous êtes un adepte de la salle comme moi, vous savez certainement déjà que c’est un excellent endroit pour faire des rencontres. Les tenues sont d’ailleurs généralement assez révélatrices pour se faire une bonne idée de votre potentiel plan cul. Vous pouvez donc profiter de votre séance hebdomadaire pour approcher cette fille qui vous a tapé dans l’œil, et lui proposer de boire un verre.

Internet : la meilleure solution pour chopper dans le 31 ?

Dans beaucoup des solutions pour trouver un plan cul Toulouse dont je vous ai parlé plus haut, il faut avoir un minimum d’expérience, beaucoup de cran, et surtout du temps à revendre. Mais pour beaucoup d’entre nous, l’envie de trouver un nouveau plan cul se manifeste après une longue journée de travail ou en rentrant du bureau. On a donc pas forcément envie de se torturer les méninges pour savoir si la fille sexy que vous croisez tous les jours au bureau ou à la salle est réellement intéressée par vous ou si vous vous faites simplement des films.

Les applications de rencontre sont l’option idéale pour ne pas avoir à vous poser ce genre de questions. Lorsque vous vous inscrivez (le plus souvent gratuitement) sur une application de dating coquine, tous les profils qui s’affichent sur votre écran sont ceux de célibataires qui recherchent exactement la même chose que vous. Vous imaginez bien qu’une fille qui a pris la peine de créer son profil sur une plateforme comme  Jacquie et Michel Contact (pour ne citer que le meilleur) et qui pose sur sa photo en petite tenue n’est pas à la recherche de l’homme de sa vie…

C’est une excellente nouvelle pour vous car vous allez pouvoir avoir des échanges 100 % décomplexés. Sachant que vous venez de rejoindre une communauté 100 % cul, et sans aucun tabou, vos conversations seront ouvertement sexuelles et vous n’aurez pas besoin de faire semblant de s’intéresser à son chien ou son boulot avant de lui proposer de passer boire un verre chez vous… Ce qui comme tout le monde le sait en 2019, signifie baiser !

Cette perspective vous plait plus que celle de prendre un rateau et de devoir changer de salle de sport (ou de boulot) ? Voici les trois sites de rencontre coquin que j’utilise le plus pour trouver un plan cul Toulouse.

Jacquie et Michel Contact

Jacquie et Michel Contact est selon moi l’application idéale pour trouver un plan cul dans le 31. En effet, cette plateforme regroupe uniquement les hommes et femmes qui souhaitent une relation sans lendemain. Les photos que vous verrez s’afficher sur la page d’accueil sont ainsi sans équivoque. Et donne tout de suite le ton de la communauté que vous vous apprêtez à rejoindre.

J’adore Jacquie et Michel Contact pour son fonctionnement ludique et fun. Vous accéderez à toutes les fonctionnalités de communication en vous inscrivant gratuitement ici. En plus la version d’essai est top ! En une semaine seulement, j’ai réussi à enchainer 3 plans cul grâce à Jacquie et Michel Contact, un très bon score d’après mon expérience. L’avantage est que la parité est assez bien respectée sur le site : vous ne vous retrouvez en effet pas seulement entre hommes à la recherche de nouvelles conquêtes.

Où trouver des filles sexy Toulouse.

Becoquin

L’autre application que j’adore utiliser pour trouver un plan cul Toulouse est Becoquin. Ce site de rencontre, qui porte très bien son nom ressemble trait pour trait à un réseau social. La plateforme vous fera par exemple beaucoup penser à Facebook.

Après vous être inscrit (et avoir créé votre profil gratuitement), vous pourrez commencer à chatter avec les membres de l’une des plus large communauté de célibataires coquins de France (plusieurs millions de membres à travers tout le pays et à l’étranger). Webcam, Liveshow et autres surprises vous attendent à chacune de vos connexions.

Selon moi, le point fort de Becoquin est la réactivité de sa communauté. Dès votre inscription, vous recevrez plusieurs messages des célibataires de votre région. Et généralement, il ne faut pas attendre plus de quelques minutes avant de recevoir une réponse à votre annonce !

Tinder

Comme le dit le dicton, c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleurs confitures. Cela s’applique à Tinder, qui est depuis de nombreuses années l’une des applications pour trouver un sex friend les plus utilisées en rance et dans le monde entier. Son fonctionnement très simple (il suffit de swiper de gauche à droite en fonction des photos qui s’affichent sur votre écran), rend la recherche d’un plan cul Toulouse extrêmement simple.

Et puis sur Tinder, tout le monde recherche un peu la même chose. Ce n’est clairement pas l’appli des grands romantiques puisque la grande majorité des membres souhaitent uniquement trouver le partenaire d’une nuit, et plus si affinités:).

Où sortir à Toulouse pour trouver un plan sexe ?

Même si les appli de dating coquines sont clairement la meilleure solution pour trouver rapidement un ou une nouvelle partenaire, j’aime aussi beaucoup sortir le soir à Toulouse pour croiser de nouveaux visages. Et tester en chair et en os mes techniques de drague.

Et il faut dire que les occasions de faire de nouvelles connaissances toulousaines ne manquent pas. Toulouse est une ville très festive, et sa vie nocturne des plus variées. Je vous conseille par exemple vivement de faire un tour dans le quartier des Carmes en fin de semaine. C’est le lieu idéal pour croiser jeunes et moins jeunes, à la recherche d’une aventure sans lendemain. Vous pouvez par exemple passer la soirée chez Rosa, où les habitués sont très faciles à approcher. Mais aussi au Moloco, où l’ambiance est un peu plus décalée et les cocktails vraiment abordables.

Les étudiants iront plus volontiers faire des rencontres dans le quartier de Saint Cyprien. L’alcool y est vraiment pas cher et il n’est pas rare de rentrer chez soi en très bonne compagnie. Et pour les clubbers qui aimeraient les boites de nuit, mes préférées sont sans conteste le California Club et le Purple, où les soirées se terminent rarement avant 3 à 4 heures du matin.

Le toulouse Libertin : peu d’adresse mais beaucoup de possibilités

Contrairement à des grandes villes comme Paris ou Lyon (et ses plans baise), Toulouse n’a pas encore énormément de clubs libertins à son actifs. Cela ne veut pas pour autant dire qu’il n’y a aucune offre pour les couples échangistes. Si vous avez envie d‘épicer votre vie de couple, ou de vous essayer au libertinage avec votre sex friend ou une amie proche, vous pouvez tester les Bains de Saint Aubin. L’ambiance ultra hot de son hammam ravira certainement les échangistes qui me lisent.

Les amateurs du BDSM devront quant à eux tester le Privé, qui offre un cadre ultra select aux personnes qui souhaitent s’initer à des fantasmes un peu plus hardcore. Dans tous les cas, il est conseillé de vous y rendre à deux, et de respecter les autres participants.