Perdre sa virginité est toujours une source de stress, pour les hommes comme pour les femmes. Mais pour les premiers, l’angoisse peut être très forte de se montrer performant, de durer le plus longtemps possible… Et surtout de procurer un orgasme à sa ou son partenaire.

Si on attend tous notre dépucelage, l’appréhension peut nous empêcher de profiter de l’instant présent. Il y a encore une ou deux générations, beaucoup d’hommes payer les services d’une prostitué pour devenir de « vrais hommes ». Entre les mains d’une professionnelle, il était plus facile de se laisser aller, car on savait que l’on ne serait pas juger.

Mais aujourd’hui, il existe des alternatives gratuites, comme les sites de rencontre, qui permettent de trouver des inconnues qui se feront un plaisir de vous aider à perdre votre virginité.

Pour vous aider à sauter le pas, nous avons concocté un petit guide non exhaustif des conseils qui vous permettront de prendre votre pied pour une première fois. Comment avoir confiance en soi ? Avec qui perdre son pucelage ? Nous répondons à toutes vos questions, même les plus indiscrètes 😉 .

Comment se préparer à sa première fois ?

Difficile de se préparer à un événement aussi marquant que sa première fois. Perdre son dépucelage homme est un moment qui peut nous marquer pour le reste de notre vie sexuelle. Ce qui explique que l’on se mette beaucoup la pression. C’est précisément la première erreur à ne pas commettre. Que vous ayez prévu de sauter le pas avec une inconnue ou une femme plus expérimentée, ou avec votre petite amie qui est vierge elle aussi, le stress sera certes différent, mais toujours présent.

Comment réussir son dépucelage homme et dédramatiser son premier rapport ?

Le tout est d’apprendre à le contenir. Généralement, nous avons peur des choses que nous ne connaissons pas. Ou pour lesquelles nous avons des images assez négatives, ou complexantes. Vous pouvez entendre beaucoup de choses sur le sexe, notamment de la part de vos amis ou de vos proches. Certains iront jusqu’à se vanter d’avoir fait grimper au rideau la fille qui les a dépucelé. D’autres seront plus honnêtes et parleront de leurs difficultés à bander. Dans tous les cas, tout ce que vous pouvez entendre peut aggraver le stress que vous ressentez déjà.

Si c’est la première fois pour vous et votre partenaire, les choses se feront généralement plus naturellement. Vous savez par exemple qu’elle n’aura aucun point de comparaison. Vous pourrez donc apprendre sur le tas tous les deux… Mais avec une fille plus expérimentée, vous aurez plus souvent peur de ne pas être à la hauteur de ses précédents amants.

Dédramatisez !

Quelle que soit votre situation, ne faites pas l’erreur de porter sur vos seules épaules le fardeau du dépucelage. Si vous connaissez bien votre partenaire, vous pouvez en parler ensemble, afin d’être plus serein sur le moment.

Et si vous avez trop honte d’en parler avec elle, ou même avec des amis, faites votre propre éducation sexuelle. Les films porno peuvent aider, même s’ils sont aussi sources de complexes. Vous pouvez surtout lire le témoignage d’autres hommes, apprendre à mieux connaître votre corps en vous masturbant. Bref… faites-vous votre propre éducation sexuelle pour vous sentir moins pris au dépourvu au moment fatidique.

Dépucelage homme : durer le plus longtemps possible ?

Le graal pour un bon dépucelage homme, en tout cas selon nombreux d’entre nous, est d’arriver à tenir le plus longtemps possible. En effet, il peut être difficile de contenir son éjaculation, et de ne pas jouir trop rapidement lorsque l’on fait l’amour pour la première fois. C’est ce que l’on appelle communément l’éjaculation précoce.

En réalité, ce problème ne découle pas de votre manque d’expérience, mais plutôt de la tension, ou contraction que vous allez ressentir au niveau de votre sexe pendant votre rapport. Que vous fassiez l’amour pour la première fois ou non, il est tout à fait possible de durer plus longtemps, avec un peu d’échauffement.

L’idée est de prendre le temps de vous masturber avant votre dépucelage. J’imagine que vous le faites déjà, mais cette fois-ci, essayez de contrôler votre tension sexuelle. Lorsque vous sentez que vous êtes sur le point d’éjaculer, arrêtez de vous caressez, et laissez cette tension redescendre. Puis recommencez. Avec un peu de pratique, vous devriez progressivement durer plus longtemps.

Il existe également d’autres techniques pour durer plus longtemps lors de son premier rapport. Vous pouvez par exemple utiliser des préservatifs retardants. Il suffira dans ce cas de les sortir de leur boite pour que votre partenaire ne s’en rendent pas compte. Ces modèles fonctionnent grâce à une substance anesthésiantes qui permet de diminuer vos sensations. Vous prendrez certes un peu moins de plaisir, mais vous tiendrez plus longtemps au lit

Avec qui coucher pour la première fois : une inconnue ou sa petite amie ?

Une autre question que vous pouvez vous poser avant de perdre votre pucelage est celle de votre partenaire. Pour dédramatiser, certains hommes préfèrent avoir leur premier rapport avec une parfaite inconnue. A l’époque, on payait le plus souvent les services d’une prostitué. Cependant, il faut savoir que depuis la loi sur la prostitution de 2016, cette pratique est formellement interdite par la loi. Vous encourez en effet une amende de 1 500 euros, et de 3 500 euros si vous récidivez. On évitera également les faux services sexuels comme on peut trouver sur Twitter.

Comment réussir sa première fois ?

Plutôt que de prendre le risque d’avoir un casier judiciaire avant même d’avoir débuté votre vie sexuelle, nous vous conseillons plutôt d’essayer les sites de rencontre coquins. En effet, il peut être intéressant de coucher avec une personne pour laquelle vous n’avez aucun sentiment. Vous aurez moins de pression, et même si le souvenir que vous en garderez ne sera pas aussi impérissable, vous vous sentirez plus confiant lorsque vous coucherez avec une fille que vous aimez vraiment.

Passer par un site de rencontre coquin

Pour trouver plus facilement une fille qui s’occupera de votre dépucelage homme, rendez-vous sur les applications pour plan cul. Ces dernières mettent en relations des hommes et des femmes qui cherchent uniquement à prendre du bon temps. Et non pas à construire une relation durable. Vous y rencontrerez de nombreuses jeunes femmes qui vous feront bénéficier de leur expérience. Par contre, la règle est de jouer carte sur table. Et de ne pas mentir sur votre passé sexuel.

Des sites comme Xflirt ou Becoquin vous permettront ainsi de visionner les profils des filles qui pourraient vous plaire. Vous verrez que la possibilité de filtrer les résultats en fonction de vos préférences physiques (couleur des cheveux, ou taille du bonnet) peut vite vous faire tourner la tête. Mais au final, vous aurez une première expérience dénuée de stress, et pourrez vous éviter la drague inutile qui précède un rapport sexuel.

La seule règle qui valent : profitez de l’instant présent !

Vous avez maintenant toutes les clés pour profiter de votre dépucelage homme. Car c’est bien cela l’ingrédient essentiel à un premier rapport réussi. La capacité à profiter de l’instant présent et à vivre intensément votre première expérience sexuelle.

N’oubliez pas qu’une première fois, dans quelque domaine que ce soit, est toujours importante. Cela va marquer profondément (même si aucune trace n’est indélébile) votre future vie sexuelle. La manière dont vous vous comporterez au lit, et la confiance que vous aurez auprès de vos futurs conquêtes. Même si le fait d’être performant peut être toujours présent quelque part dans votre esprit, le plus important est d’être à l’écoute de votre partenaire, et de chercher à lui donner autant de plaisir que vous voulez en prendre.

N’oubliez pas qu’avec le temps, et plus vous aurez d’expérience (et de partenaire), plus vous serez à l’aise au lit. Et considéré comme un bon amant. Donc profitez de votre dépucelage, mais ne lui donnez pas plus d’importance qu’il devrait en avoir.