Autant vous le dire tout de suite, je n’écris pas pour vous juger. Libre à vous de vouloir vous accorder une petite aventure extra-conjugale ! D’ailleurs, selon certains psychologues, l’infidélité au sein du couple peut même être bénéfique. Quoi qu’il en soit, si vous songez passer par une plateforme de rencontre spécialisée, vous avez bien raison. Après tout, pourquoi s’en priver puisqu’elles existent ? Mais vous n’êtes pas sans savoir que certaines sont plus adaptées que d’autres. Voilà pourquoi, dans cet article, je vous propose un comparatif complet du meilleur site de rencontre adultère.

Top 5 du meilleur site de rencontre adultère : comparatif de plateformes pour des relations extra-conjugales.

Il faut savoir que tous les sites de dating ne sont pas forcément faits pour le type de rencontre que vous cherchez. En effet, dans le cas précis de l’infidélité, le premier critère de choix est généralement la discrétion. Et oui, vous n’aimeriez pas que votre petite escapade vienne à se savoir !

Mais au delà de cela, il faut aussi prendre le temps de bien choisir la communauté que vous êtes sur le point de rejoindre. Cherchez-vous une aventure sans lendemain ? Un plan cul régulier ? Ou une relation extra-conjugale passionnée ? Quoi qu’il en soit dans ce comparatif du meilleur site de rencontre adultère, il y en a pour tous les goûts !

#1. Jacquie et Michel Contact.

On début notre classement du meilleur site de rencontre avec la plateforme made in France la plus populaire de tous les temps. Véritable phénomène transgénérationnel, Jacquie et Michel Contact est un chevronné du libertinage. Vous pouvez en être sûre, sa communauté particulièrement variée adoptera l’infidèle que vous êtes sans l’ombre d’un jugement. Sur Jacquie et Michel Contact, on cherche avant tout à profiter des plaisirs charnels. Peu importe que vous soyez marié(e) ou non.

Meilleur site de rencontre adultère

Autre point que vous apprécierez sans doute sur Jacquie et Michel Contact, c’est que le site est organisé à la manière d’un réseau social. Vous êtes libre de garnir votre profil de photos, de descriptions et d’indiquer vos préférences dans les moindres détails. Cela n’a l’air de rien, mais c’est très pratique pour filtrer en amont les membres qui vous contacteront. Par exemple, certains en profite pour signaler clairement qu’ils sont mariés et qu’ils cherchent avant tout la discrétion.

La communauté Jacquie et Michel Contacte est l’une des plus respectueuse que j’ai pu côtoyer, je vous assure que vos besoins seront prit en compte. D’ailleurs, vous pouvez consulter mon avis au sujet de Jacquie et Michel contact si vous souhaitez en savoir plus. Quoi qu’il en soit, je vous rappelle que Jacquie et Michel Contact fonctionne sur le modèle de freemium. Autrement dit, vous bénéficiez d’un essai 100% gratuit. Je vous conseille vivement d’en profiter !

#2. Adult Friend Finder.

Si vous êtes à la recherche d’un plan cul et si vous n’avez pas froid aux yeux, alors Adult Friend Finder sera votre meilleur site de rencontre adultère. Véritable pionnier du genre, Adulte Friend Finder existe depuis une vingtaine d’années et regroupe aujourd’hui plus de 20 millions de membres répartis dans une dizaine de pays. Sur cette plateforme plus qu’ailleurs, il n’y a aucun tabou. Les membres vous abordent sans préjugés et vous invitent à partager des moment torrides, que ce soit par webcam interposées ou …dans un motel. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite tout de suite à consulter notre avis au sujet de Adult Friend Finder.

Avis Adultfriendfinder

Le sexe est tellement présent, que Adulte Friend Finder vous rembourse le montant de votre abonnement si vous ne trouvez pas un plan cul ! Oui, vous avez bien lu : sur ce site si vous ne baisez pas, on vous rembourse. Tout simplement. Mais si le site vous propose cela, vous-vous doutez bien que c’est parce que c’est très rare ! D’ailleurs les fonctionnalités proposées par le site sont plus que sexy.

Pour commencer, les photos de profils peuvent être des vidéos de profils. Et autant vous dire que ces vidéos ne sont généralement pas farouches ! Et puis, vous pourrez tchater en live pour échanger des mots osés, passer en session webcam pour érotiser encore un peu plus le moment ou simplement assouvir votre côté voyeur en vous délectant devant les nombreux liveshows. Si cette ambiance sexy vous tente, je vous propose de profiter de votre période d’essai gratuit et d’en juger par vous même !

#3. Ashley Madison.

Bien sûre, je ne pouvais pas écrire un article sur le meilleur site de rencontre adultère sans mentionner la célèbre plateforme Ashley Madison ! Si vous ne connaissez pas, empressez-vous de lire notre avis sur Ashley Madison. Pour l’heure, sachez que ce site a spécialement été crée pour les infidèles. On peut donc s’attendre à des fonctionnalités adaptées, ainsi qu’à une communauté qui se trouve sur la même longueur d’onde que vous. Par ailleurs Ashley Madison est fort d’une expérience de plus de 20 ans. Ce qui est indéniablement un gage de qualité et de confiance.

Meilleur site de rencontre adultère

Parmi les spécificités que vous apprécierez, il y a bien entendu le facteur discrétion. Au centre de la politique du site. C’est ainsi que vous pourrez paramétrer votre profil et choisir les membres qui pourront le consulter. Et si vous craignez que quelqu’un ne vous reconnaisse sur votre photo de profil, Ashley Madison a pensé à tout et met à votre disposition plusieurs filtres qui permettront de masquer votre visage. Pour ceux dont le conjoint épluche les relevés de comptes, ne vous en faîtes pas, votre paiement restera totalement secret. Et puis, si vous avez peur de vous faire prendre la main dans le sac, sachez que le site est équipé d’un bouton panique qui vous permet de quitter toutes les pages compromettantes en clin d’oeil.

Bref, vous l’aurez compris, sur Ashley Madison rien n’est laissé au hasard ! Comme je vous le disais le site oeuvre depuis plus de 20 ans. Ashley Madison s’est construit une réputation. Les infidèles du monde entier lui font confiance.

#4. Victoria Milan.

Puisque je vous ai parlé de Ashley Madison, et bien je me dois de continuer avec Victoria Milan, autre site spécialisé dans la relation extra-conjugal. En réalité, je vous vous avouer que ces deux sites sont relativement similaires. Dans le sens où ils misent tout sur la discrétion. Comme le propose son homologue, Victoria Milan vous offre la possibilité de flouter votre photo. Votre paiement apparaîtra de manière très discrète sur votre relevé de compte. Et puis vous pourrez quitter le site en un seul clic grâce au bouton panic.

Comparatif site infidèle

Finalement, la principale différence entre ces deux plateformes se trouve peut-être au niveau de sa communauté. Les infidèles inscrits sur Victoria Milan ont généralement entre 25 et 35 ans. Ils recherchent plutôt une aventure d’un soir qu’une relation extra-conjugale passionnée. D’ailleurs ils vont droit au but et ne cherchent pas réellement à vous connaître. Certains d’entre vous seront d’avantage séduit par ce concept. Ici les membres ont une vision de l’infidélité plus pratique qu’autre chose. Sur Ashley Madison, les membres ont tendance à être un peu plus réservés, certains ne sont pas vraiment sûr de vouloir franchir le cap.

Comme j’ai l’habitude de le dire, le mieux reste encore de tester par vous-même. Après tout c’est vous qui déciderez quel est le meilleur site de rencontre adultère ! Victoria Milan, comme la majorité de ses homologues, vous propose une période d’essai gratuit. Profitez-en !

#5. Gleeden.

Pour clôturer notre tour d’horizon du meilleur site de rencontre adultère, voici Gleeden. Vous en avez peut-être déjà entendu parler, ses publicités avaient fait couler de l’ancre au sujet de la plateforme spécialisée dans les relations extra-conjugales. Des slogans type : « Contrairement à l’antidépresseur, l’amant ne coûte rien à la sécu. » ou encore « Etre fidèle à deux hommes, c’est être deux fois plus fidèle. » avaient envahis les métros des grandes villes.

Gleeden se revendique comme étant le seul site pensé par les femmes pour les femmes. Du coup forcément, et bien on retrouve une communauté féminine décomplexée et prête à vivre l’infidélité comme un acte de libération. Autant le dire tout de suite : c’est une aubaine pour beaucoup d’hommes !

classement top 5 meilleur site de rencontre

D’autant que, tout comme ses homologues, Gleeden a surtout été pensé pour les infidèles ! On retrouve donc un grand nombre de précautions prises pour assurer une discrétion totale à qui s’inscrit ! Photo floutée, bouton panic, libellé banalisé sur le relevé de compte bancaire, politique zéro mail … Bref, tout est mit en oeuvre pour que vous puissiez tranquillement vous adonner à vos petites affaires.

Quoi qu’il en soit, je pense que le mieux est que vous vérifiez par vous même mes dires. Gleeden vous offre lui aussi une période d’essai gratuit. Alors pourquoi s’en priver ?

Trouver le meilleur site de rencontre adultère : 3 critères de choix à prendre en compte.

Cet article a pour but de vous aider à trouver le meilleur site de rencontre adultère. Je vous ai présenté les plateformes qui me semblent être les plus efficaces, mais peut-être que votre choix n’est pas encore fait. D’ailleurs, j’espère que vous allez suivre mon conseil et profiter de la période d’essai gratuit que vous proposent ces sites ! Selon moi, ce n’est que de cette façon que vous aurez tous les éléments pour décider lequel est vraiment fait pour vous.

Mais attention, ces essais gratuits sont limités dans le temps ! Bien souvent vous n’avez pas plus de 3 jours pour vous faire une idée de la qualité du site. C’est pour cela qu’il faut que vous ayez en tête les principaux critères à évaluer.

#1. La communauté.

La première chose à laquelle vous devez être attentif est la qualité de la communauté. Même si les période d’essai ne vous permettent pas toujours de discuter avec les membres, vous pouvez tout de même vous faire une idée assez précise du type de personne inscrite.

Tout d’abord, je vous recommande de prendre le temps de bien remplir votre profil. Même si vous n’êtes pas sûre de rester sur le site. En effet de cette manière vous pourrez savoir si votre profil suscite l’intérêt des autres membres. Car, en période d’essai gratuite, vous ne pouvez pas tchater, mais vous pouvez généralement recevoir des clins d’œils ou des like. Soyez honnête et observez la réaction des autres membres. Ensuite, je vous conseille de vérifier qu’il y ait bien des infidèles près de chez vous ! Ce serait dommage de ne pas pouvoir se rencontrer à cause de la distance.

Enfin, soyez attentif aux profils des autres membres. Ne vous arrêtez pas aux photos, lisez les descriptions. Ce n’est que de cette manière que vous saurez si vous êtes ou non sur la même longueur d’onde !

#2. Le niveau de discrétion.

Vous êtes sur le point de rejoindre des milliers d’infidèles et cela peut être très excitant. Mais n’oubliez pas que vous mettez volontairement votre relation actuelle en danger ! Si votre moitié est du genre intuitive, je vous conseilles vivement de ne négliger aucune mesure de discrétion. Ce serait trop bête de vous faire prendre pour un libellé trop parlant !

Même si votre relation actuelle n’est, de toute évidence, pas satisfaisante, il est claire que vous ne souhaitez pas y mettre fin. Autrement, à quoi bon tromper puisque vous pourriez vous séparer ? Malgré tout, vous tenez à votre conjoint. Il est donc important que vous preniez toutes les mesures nécessaires pour que votre ou vos petites escapades ne l’éclaboussent pas.

#3. Les fonctionnalités.

Site de rencontre adultère ou pas, si vous-vous inscrivez, c’est avant tout pour passer du bon temps ! Mais cela n’est possible que si la plateforme que vous choisirez vous en offre la possibilité. A travers une interface agréable à utiliser mais aussi à travers des fonctionnalités efficaces et variées. Même si les périodes d’essai gratuit ne permettent généralement pas de tester l’ensemble des fonctionnalités, vous pourrez tout de même vous rendre compte des options présentes sur le site.

Si par exemple vous êtes adepte des sessions webcam, n’oubliez pas de vérifier que le site propose cette fonctionnalité ! De même, si vous être particulièrement pointilleux sur vos critères de choix, jetez un œil aux filtres du système de recherche. Certains sites se démarquent en proposant des liveshow. D’autres vous propose des approches originales, un peu à la manière de Tinder. Bref, c’est à vous de voir ce qui vous plait le plus !