La bretagne est une région appréciée pour ses magnifiques paysages et ses villes très touristiques. C’est aussi la région dans laquelle se trouve Rennes, l’une des principales villes de France, mais aussi et surtout l’une des plus étudiante. Les bretons sont en effet connus pour être de grands épicuriens, et il est donc naturel de s’attendre à faire des rencontres coquines dans sa capitale.

Cependant, si ce que vous cherchez est un plan cul Rennes, vous aurez certainement besoin d’aide pour trouver les meilleurs endroits pour faire des rencontres coquines. Que vous viviez à Rennes ou veniez simplement y passer un week-end, ce petit city guide du cul devrait vous faire gagner beaucoup de temps dans vos recherches. Et vous permettre de maximiser votre temps pour faire le plus de rencontres possibles et vous éclater un maximum. Et Rennes n’à rien envier en terme de rencontres coquines à ses rivales que sont Brest (et ses plans cul) ou les relations sexe de Nantes.

Rennes : la capitale bretonne des rencontres coquines

Rennes fait partie des villes de France les plus dynamiques. Elle se classe d’ailleurs dans le top 10 des villes françaises les plus peuplées. Ce qui en fait un vivier important de célibataires, potentiellement à la recherche d’une histoire courte, d’une rencontre sexe sans lendemain, ou d’un plan cul Rennes plus régulier. Avec autant d’habitants, et surtout de jeunes étudiants qui entre deux cours souhaitent surtout s’éclater, mais aussi de nombreuses manifestations tout au long de l’année, les occasions de croiser de nouveaux visages ne manquent pas.

Faire une rencontre sexe à Rennes

C’est autant d’opportunités pour vous de croquer la vie à pleine dents. Car actuellement, nous sommes de plus en plus à vouloir profiter au maximum avant de nous engager plus sérieusement, ou non. Même en couple, vous pouvez souhaitez trouver un plan cu Rennes pour épicer votre quotidien. Seul(e) ou avec votre partenaire (si vous pratiquez l’échangisme), les raisons qui peuvent vous pousser à aller voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs vous regarde.

De ce fait, et en 2019, le plan cul est devenu un art de vivre. Un moyen d’expérimenter avec sa sexualité et de prendre du bon temps. Accumuler les partenaires présente de nombreux attraits. Vous pouvez renouveler presque indéfiniment les jeux de l’amour, c’est à dire la passion des débuts et les plaisirs du flirt. Mais aussi réaliser vos fantasmes les plus fous et en apprendre plus sur ce qui vous excite et vous fait jouir. Et pour cela, Rennes est la ville idéale.

Où trouver son plan cul Rennes facilement ?

Si vous cherchez une histoire sans lendemain, vous pouvez adopter plusieurs stratégies. Beaucoup d’entre vous font principalement confiance au hasard. En effet, dans votre vie de tous les jours, les occasions de faire des rencontres, potentiellement coquines, sont nombreuses. Si vous avez une vie sociale un minimum épanouissante, et si vous êtes ouvert aux autres, vous pourrez découvrir de potentiels nouveaux partenaires et étayer votre tableau de chasse.

Voici les principaux lieux de votre vie de tous les jours dans lesquels vous pouvez trouver un plan cul Rennes :

  • Au travail : la grande majorité des français rencontrent leur moitié au travail. Il n’y a donc théoriquement aucune raison pour que vous ne fassiez pas de même avec votre prochain plan cul. Les rencontres dans les couloirs du boulot sont souvent les plus excitantes. Elles permettent de rendre vos longues journées nettement plus intéressantes, et de vous faire tenir pendant les réunions les plus soporifiques. Attention cependant à être le plus clair possible dans vos intentions. Vous ne voulez pas que chaque pause café deviennent gênante car Jenny de la comptabilité pensait que vous vouliez vous mettre sérieusement en couple avec elle ;
  • Les soirées entre potes : si vous avez des copains un peu fêtards qui aiment organiser des soirées chez eux le week-end, vous pouvez compter sur eux pour vous présenter de potentielles sex friends. L’avantage est que, normalement, vos amis vous connaissent plutôt bien. C’est à dire qu’il devrait pouvoir vous mettre en contact avec des filles qui vous plaisent physiquement, et qui ont les mêmes envies que vous. Si le courant passe bien, vous pourrez même vous éclipser pendant la soirée pour batifoler dans l’une des chambres,
  • La rue : même si cela demande une bonne dose de confiance en soi, et un peu d’expérience, les rencontres au hasard chez un commerçant ou dans les rues de Rennes. Si vous vous sentez, et que la fille en question en vaut vraiment la peine, mon conseil est de foncer. Par contre, attendez-vous à vous prendre la plupart du temps un rateau. Premièrement, vous ne savez pas si votre target est célibataire. Deuxièmement, il est tout simplement possible que vous ne lui plaisiez pas.
  • Le sport : j’adore profiter de mes séances à la salle de sport ou de mes sessions footing au parc pour fantasmer sur les sportives que j’ai dans mon champ de vision. Les tenues de sport sont de plus en plus révélatrices, et il est difficile de ne pas avoir des idées déplacées. Vous pouvez en profiter pour faire un brin de conversation, et proposer un verre dans le quartier à celles qui sont le plus disposées.

 

Faire une rencontre coquine Rennes sur Internet

Selon moi, la meilleure façon de faire une rencontre à Rennes reste de passer par un site coquin. En effet, Internet offre de formidables opportunités pour les dragueurs invétérés, ou les célibataires qui ont tout simplement envie de prendre du bon temps.

Faire une rencontre coquine Rennes

Si on pense à toutes les techniques que je vous ai présenté plus haut pour trouver de nouveaux partenaires, elles ont toutes les mêmes inconvénients. Lorsque vous draguez à l’aveugle et IRL (In Real Life), que cela soit au boulot, dans la rue ou votre salle de sport, vous vous exposez au risque que votre target soit déjà maquée, qu’elle ne vous trouve pas à son goût, ou qu’elle recherche une histoire plus sérieuse. Elle peut donc être gênée par vos avances, ou les trouver carrément déplacée.

Résultat : vous perdez beaucoup de temps et d’énergie sur des targets qui n’en sont même pas vraiment. C’est pour cela que rejoindre une application de rencontre coquine est nettement plus efficace. Surtout si vous avez vraiment envie de prendre du bon temps et que votre but est d’avoir plusieurs plans cul enchainés ou à la fois.

La plupart du temps, vous pourrez les tester gratuitement. L’inscription est toujours non payante, mais les plateformes les plus efficaces vous permettront d’accéder à l’ensemble de leurs fonctionnalités contre une petite somme. Croyez-moi, c’est le meilleur moyen d’éviter les arnaques. Et cela coûte toujours moins cher que vos consos en boite de nuit.

Voici les meilleures applications pour faire des rencontres sexes à Rennes

Rennes est certes une grande ville, mais elle compte quand même moins d’habitants que Paris ou Lyon. Résultat, elle n’est pas toujours aussi bien représentée dans les petites applications de dating qui se concentrent sur les grosses métropoles. C’est encore plus important si vous vivez en Bretagne ou en banlieue de Rennes, où vos options seront d’autant plus limitées.

Je vous conseille donc de vous inscrire sur :

  •  Jacquie et Michel Contact : c’est mon site rencontre coquine préféré. Il est très ludique à utiliser, et la communauté bretonne, et rennaise en particulier y est super active. Vous verrez en effet toujours une dizaine, voir une centaine de membres connectés en même temps que vous. Ce qui augmente énormément vos chances de trouver un plan cul Rennes ;
  • Becoquin : ce réseau social du cul est lui aussi très bienw implanté en Bretagne. Les membres de cette application sont sans aucun tabou et très décontractés en matière de sexe. Les échanges n’y vont donc pas par 4 chemins. Et il faut souvent moins de quelques minutes pour que vous vous fixiez un rendez-vous ;
  • Xflirt : j’adore son outil de recherche ultra performant qui permet vraiment de cibler votre plan cul parfait (en terme de physique, de préférences sexuelles etc.). Les live cam sont aussi un très bon plans si vous avez envie de prendre du bon temps sans forcément sortir de chez vous ;
  • Tinder : c’est un peu la roulette russe du sexe. Très bien représenté partout en France, et donc très apprécié à Rennes aussi, Tinder permet de faire défiler des profils en quelques secondes sur votre écran de smartphone. Attention, car la concurrence y est assez rude. Pour maximiser vos chances, vous pouvez par exemple utiliser Tinder plus, qui vous permet d’envoyer des Super Like.

Où sortir à Rennes pour des rencontres coquines plus spontanées ?

Même si Internet offre d’excellentes opportunités en matière de plan cul Rennes, il est normal de vouloir parfois tenter une approche un peu plus old school. Si vous aimez sortir et faire la fête, il n’y a aucune raison pour ne pas en profiter pour faire des rencontres plus spontanées. Le milieu de la nuit est souvent propices aux rapprochements. L’alcool aidant, la musique délit les corps et les langues et vous pouvez très facilement ramener une de vos conquêtes chez vous pour une histoire sans lendemain.

Faire une rencontre sexe Rennes

Ca tombe bien, car Rennes ne manque pas de soirées endiablées. Tout au long de la semaine, vous pourrez donc profiter des rues de la capitale bretonne pour rencontrer d’autres fêtards. Les bars sont souvent bondés, surtout le week-end, et la musique très forte permet au body language de prendre le relais. Vous le savez certainement déjà, Rennes est une ville très dynamique, mais surtout très étudiante. L’ambiance est donc toujours propice à la rencontres de nouvelles personnes. A vous de tirer votre épingle du jeu pour choper votre plan cul Rennes.

Les bars rennais pour une rencontre sexe

Pour faire une rencontre sexe à Rennes, le premier quartier que je peux vous conseiller est celui de la rue Saint Michel. Si vous connaissez bien la rue, vous connaissez déjà certainement le petit surnom que lui donne ses habitants. A savoir la Rue de la Soif. Elle porte très bien son nom car elle est remplie de petits bars à l’ambiance survolté. Que vous soyez seul ou avec des amis, il vous y sera très facile d’aborder les autres fêtards et de faire des rencontres.

Personnellement, j’adore me rendre au Sunset, où les cocktails sont aussi excellents que bon marché. Vous pouvez donc profiter un long moment de la bonne musique, et échanger avec les autres rennais qui se pressent régulièrement dans ce bar. En continuant de longer la rue Saint Michel, vous tomberez également sur le Speakeasy. La population y est légèrement plus âgée, et vous serez donc plus à l’aise pour discuter avant un plan sexe très hot.

Les boites de nuit rennaises desquelles on ne rentre pas seul…

Rennes propose également une large sélection de boites de nuit dans lesquelles vous pourrez danser jusqu’au bout de la nuit. Et dont vous rentrerez rarement seul. En effet, les rennais, et les bretons en général aiment beaucoup danser et faire la fête jusqu’au petit matin. Profitez-en pour faire de nouvelles rencontres et vous rapprocher de potentiel(le)s sexfriends.

Où trouver un plan cul rennes et de nouveaux partenaires en bretagne ?

Mes préférées sont le Pym’s qui est souvent plein d’étudiants qui ne cherchent qu’une chose, s’amuser. L’hacienda est idéale si vous aimez danser, en particulier sur de la musique latine. Un bon moyen de vous rapprocher de parfaits inconnus.

Rennes échangiste : un mythe ou une réalité dans le 35

Même si Rennes ne dispose pas d’une énorme offre libertine, il existe tout de même quelques clubs échangistes dans la capitale bretonne. Il faudra par contre bien les chercher, car ces lieux restent assez confidentiels. Et généralement, il faudra vous éloigner du centre ville.

Vous pourrez par exemple passer une soirée très hot à l’Entrevue, qui se trouve à quelques kilomètres seulement de Rennes. Les soirées libertines y sont vraiment très chaudes, et la communauté ouverte et bienveillantes. Si vous aimez passer votre soirée dans une cage, ou coucher les yeux bandés avec des inconnus, foncez.

Au Sud de Rennes, vous pouvez aussi tester le Declyc’x qui propose régulièrement des soirées à thèmes. C’est le temps des fétichistes, et une bonne option pour les hommes et femmes célibataires, qui y sont très bien acceptés.