Vivre à Paris n’est pas toujours de tout repos. Entre le métro, les bars bondés, et la pression du travail, on peut vite se retrouver à crouler sous un loyer exorbitant et à passer ses soirées seul dans un tout petit appartement.

Mais on ne va pas se mentir, la capitale de l’ile de France présente également un avantage de taille : avec une population aussi jeune, diversifiée, et libérer sur le plan sexuel, il est pratiquement impossible de ne pas trouver de plan cul. C’est l’atout des grandes villes anonymes, où il est beaucoup plus facile de se lâcher. Et où le regard des autres, et surtout de ses proches, n’est pas un frein pour prendre son pied dans le 75.

Reste à savoir où il est possible de faire ce genre de rencontre sans lendemain et sans aucune attache à Paris. Je suis sûr qu’avant de lire cet article, vous avez déjà une petite idée sur la question. Mais si vous n’êtes pas parisien, ou que vous venez de débarquer voici les meilleures annonces pour plan cul dans le 75000. 

Lola veut du sexe dans le 75

♀ Femme

21 ans

Cherche homme (20 à 25 ans)

Cherche plan cul sur Paris

♀ Femme

27 ans

Cherche homme (25 à 30 ans)

Cherche homme sexy et grand à Paris

♀ Femme

24 ans

Cherche homme (25 à 30 ans)

Cherche plan coquin en ile de France

♀ Femme

25 ans

Cherche homme (25 à 35 ans)

Shandy cherche homme sexy à Paris

♀ Femme

22 ans

Cherche homme (20 à 25 ans)

Recherche plan baise en ile de France

♀ Femme

25 ans

Cherche homme (25 à 30 ans)

Rencontre libertine dans le 75

♀ Femme

29 ans

Cherche homme (25 à 35 ans)

Cherche couple hétéro sur Paris

♀ Femme

28 ans

Cherche couple (25 à 35 ans)

Odile cherche plan coquin dans le 75

♀ Femme

29 ans

Cherche homme (25 à 35 ans)

Cherche homme mature à Paris

♀ Femme

22 ans

Cherche homme (40 à 55 ans)

Cherche homme sexy sur Paris

♀ Femme

28 ans

Cherche homme (25 à 35 ans)

Lily veut de la baise en ile de France

♀ Femme

25 ans

Cherche homme (20 à 25 ans)

Ivy veut de la baise sur Paris

♀ Femme

24 ans

Cherche homme (20 à 30 ans)

Plan cul en île de France

♀ Femme

23 ans

Cherche homme (20 à 25 ans)

Cherche plan baise sur Paris

♀ Femme

27 ans

Cherche homme (25 à 35 ans)

Cherche plan cul dans le 75

♀ Femme

29 ans

Cherche homme (30 à 35 ans)

Plan cul libertin ile de france

♀ Femme

22 ans

Cherche homme (20 à 25 ans)

Femme mure cherche baise à Paris

♀ Femme

45 ans

Cherche homme (25 à 45 ans)

Femme mature veut du cul sur Paris

♀ Femme

48 ans

Cherche homme (20 à 45 ans)

Marion cherche plan baise dans le 75

♀ Femme

25 ans

Cherche homme (25 à 30 ans)

Milf veut du sexe en ile de france

♀ Femme

42 ans

Cherche homme (20 à 35 ans)

Recherche un plan cul sur Paris

♀ Femme

26 ans

Cherche homme (20 à 35 ans)

Asiat sexy cherche plan cul dans le 75

♀ Femme

22 ans

Cherche homme (20 à 25 ans)

Cherche plan à 3 sur Paris et alentours 

♀ Femme

29 ans

Cherche couple (30 à 35 ans)

Paris : la ville de l’amour ou des plans cul ?

Au cinéma, à la télévision, mais aussi dans la tête de beaucoup de monde (en France comme à l’étranger), Paris a cette réputation de ville romantique par excellence. On imagine le quartier de Montmartre propice à une petite ballade en amoureux. Sans parler du cliché du pont des arts où les couples accrochent un cadenas avec leurs initiales.

Si vous lisez cet article, ce n’est clairement pas le genre de plans qui vous intéresse. Mais rassurez-vous, Paris c’est aussi Pigalle et ses putes, des centaines et centaines de bars et boite de nuit (parfois libertins, mais je vous en parle un peu plus bas). Et des millions de célibataires qui ne cherchent pas nécessairement une relation stable et posée.

Ce genre de rapports sans lendemain est en effet assez instinctif dans une ville qui ne dort jamais, et où beaucoup d’entre nous ne sont que de passages. Avec ces centaines de milliers de touristes qui débarquent à Paris toutes les semaines, vous pouvez aussi élargir votre vocabulaire sexuel et baiser dans toutes les langues.

A condition de savoir où chercher… C’est ce que nous allons voir tout de suite

Où trouver un plan cul à Paris

Maintenant que vous êtes rassuré sur la possibilité de trouver un plan cul Paris plus ou moins facilement, je voulais vous parler des meilleurs lieux pour faire des rencontres. Personnellement, et comme vous le verrez dans cet article, je suis un franc partisan des applications de dating. Rapides, efficaces, et avec un vivier très important de potentielles nouvelles partenaires, cela me permet de baiser régulièrement sans perdre mon temps.

Mais si vous êtes un peu plus classique, et que vous aimez laisser faire le destin (au moins en partie), je vous explique également comment trouver un plan cul Paris IRL (In Real Life).

A l’ancienne en bar et boite de nuit

Sortir la nuit en boite de nuit ou dans un bar peut également être une excellente option pour trouver un plan cul Paris. La capitale est en effet connue pour ses soirées endiablées et pour ses quartiers très animés dans lesquels vous pourrez tomber sur un nouveau lieu de rencontre tous les 10 mètres.

C’est une technique d’approche classique, mais efficace. Faire une rencontre dans un bar ou une boite de nuit permet de cerner rapidement la personne, de s’assurer de visu qu’elle nous plait bien physiquement, et de tenter une approche plus directe. Il ne vous restera ensuite plus qu’à conclure en lui proposant de finir la soirée chez vous, ou chez elle (si vous avez une copine).

Mais draguer IRL peut être très difficile pour de nombreux mecs. La fameuse peur du rateau est bien présente. Et lorsque l’on sort en boite, on a aucune certitude sur le statut de la personne que l’on va aborder. Elle peut très bien être en couple (et son mec qui revient des toilettes risque de nous casser la gueule), ou tout simplement intéressée par une histoire plus sérieuse.

C’est selon moi le gros inconvénient des rencontres physiques. On est jamais sûr que notre target est bien dans le même état d’esprit que nous.

Où sortir à Paris pour trouver un plan cul ?

Après, il est aussi agréable de se laisser surprendre, et de tester son pouvoir de séduction en personne de temps à autres. Quand je veux un peux tester mes techniques d’approche et me rassurer sur mes performances, je n’ai que l’embarras du choix à Paris. Selon mes envies je vais tester :

  • les afterworks : il y en a dans presque tous les quartiers. C’est un bon moyen de rencontrer des femmes matures et actives. Elles sont généralement plus difficiles à atteindre, mais le jeu en vaut la chandelle ;
  • les bars étudiants : Châtelet, Saint Michel, la Bastille ou encore Oberkampf sont mes quartiers de prédilection pour trouver des bars animés, des soirées étudiantes, et des jeunes filles éméchées qui veulent prendre du bon temps ;
  • les bars à entraineuses et les sex shop : si vous recherchez une expérience plus hot, ne faites surtout pas l’impasse sur Pigalle. C’est un peu l’équivalent du quartier rouge d’Amsterdam, où vous pourrez trouver de nombreux bars à pute, des escorts, et des clubs libertins (à condition d’être accompagné).

En soirée privée : un bon plan pour une rencontre coquine ?

Vous avez certainement déjà des amis à Paris. Et ils ne sont pas les derniers à organiser une petite soirée en fin de semaine pour décompresser du boulot. Une vie sociale épanouie est un excellent moyen de faire de nouvelles rencontres, et trouver éventuellement votre nouveau plan cul (plus ou moins régulier).

Les soirées privées présentent de nombreux avantages. Vous êtes déjà dans un environnement plus propice à la rencontre. Entouré de vos amis, vous devriez avoir plus confiance en vous et être à l’aise pour aller vers de parfaites inconnues. Si vos amis ont bon goût, vous devriez aussi avoir de nombreux points communs avec votre potentiel target. Ce qui est toujours une bonne chose pour les premiers échanges. Et si une chambre se libère dans la soirée, vous pourrez même faire vos affaires avant de repartir chacun de votre côté.

Mais d’après mon expérience, les soirées privées ont aussi beaucoup d’inconvénients. Le problème est que selon la taille de votre cercle d’amis, il y a de fortes chances pour que vous retombiez sur cette belle inconnue par la suite. Et le principe du plan cul, en tout cas selon moi, est de prendre son pied avec dans l’idée de ne plus jamais se revoir.

Et puis si vous enchainez les conquêtes en soirée, vous risquez de vous faire blacklister et de passer pour un chaud lapin. Il n’y a aucun mal à cela, mais ce n’est pas toujours la meilleure stratégie pour séduire une fille.

Les soirées libertines à Paris

Si vous vivez à Paris ou que vous êtes de passage dans la capitale, et que vous cherchez un plan cul, laissez-moi vous dire que vous avez beaucoup de chance. Si vous avez envie de tester de nouvelles choses, et des pratiques sexuelles complètement inédites, une excellente solution consiste à vous rendre dans un club libertin.

Et contrairement à de nombreuses villes françaises, où ce genre de lieux ne courent pas les rues, Paris a une excellente offre en établissements sexy et libertins.

Attention cependant, car les règles du libertinage ne sont pas faites pour tout le monde. Si vous êtes un homme seul, vous devez bien comprendre qu’il ne sera pas toujours facile d’entrer. En effet, les clubs libertins sont généralement réservés au couple, et les autres membres ne sont pas toujours ouverts à l’idée de partager avec vous si vous n’avez rien de plus que votre propre désir à leur offrir.

Si vous êtes à deux (avec votre partenaire ou une amie), vous allez aussi devoir apprendre à partager. Respect, réciprocité sont de mise dans les clubs libertins. Posez-vous les bonnes questions avant de vous y rendre, et assurez-vous d’avoir l’état d’esprit adéquat pour profiter au maximum de cette possibilité.

Au boulot/Au sport : une possibilité intéressante pour trouver un plan cul Paris ?

Beaucoup d’entre vous me demandent s’il est possible de faire une rencontre sans lendemain au boulot, ou au sport. A Paris, ce sont clairement les deux lieux dans lesquels nous passons le plus de temps dans notre journée.

Concrètement, ce n’est pas une excellente option selon moi. Comme pour les soirées en privée, le travail est une fausse bonne idée d’après mon expérience. Si vous n’avez pas envie d’être mal à l’aise à chaque fois que vous prenez un café à la machine, je vous déconseille de tenter un plan cul avec une collègue. Si vous n’arrivez vraiment pas à résister à la tentation, essayez au moins de mettre les choses au clair pour éviter les malentendus.

Pour ce qui est de la salle de sport, je suis un peu moins mitigé. C’est un lieu très propice à la drague, où vous pourrez vous faire rapidement une idée du corps de vos potentielles partenaires. Sachez cependant que toutes les filles qui vont à la salle n’ont pas forcément envie de se faire draguer. Et vous pouvez vous faire moucher salement. Pour éviter les malaises, préférez les chaines de salles de sport, qui vous permettront de changer d’emplacement, et de renouveler votre vivier de target.

Plan cul à Paris : lancez-vous !

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour trouver votre plan cul Paris. La capitale a énormément à vous offrir en terme de lieux de rencontre et de célibataires à la recherche d’une histoire sans lendemain.

You are not old enough to view this content
Contenu réservé aux adultes
En pénétrant sur ce site, je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes. En cliquant sur ENTRER, je certifie avoir l'âge légal de la majorité dans mon pays.