Avoir un petit sexe est l’un des complexes majeurs des hommes, qui peut ruiner leur sexualité. Cela entraîne des blocages et une perte de confiance en soi, consécutive à l’impossibilité de satisfaire sexuellement un partenaire. Heureusement, il existe désormais des solutions pour allonger son sexe. Un homme qui cherche comment agrandir son pénis pourra choisir l’une des 10 méthodes suivantes – des compléments alimentaires aux crèmes, en passant par des extenseurs péniens – pour remédier à ce trouble.

On liste pour vous les 10 solutions qui pourraient vous aider à gagner quelques centimètres de pénis, pour reprendre votre vie sexuelle en main.

Les compléments alimentaires pour agrandir son pénis

Si vous avez plus de 19 ans – car c’est à cet âge que le pénis stoppe sa croissance (source) – et que la taille de votre sexe ne vous convient pas ou qu’il ne plaît pas à vos partenaires sexuels, vous pouvez suivre une cure de compléments alimentaires sains, pour prendre en longueur et en largeur sans aucun risque.

Comment agrandir son pénis

Les meilleurs compléments pour agrandir le pénis sont composés d’ingrédients naturels, qui ne causent aucun effet secondaire, et leurs actions sont parfois multiples : augmentation de la taille du sexe, amélioration de la libido et des orgasmes … Ce sont de bons alliés, pour améliorer sa vie sexuelle.

 

Member XXL

Les effets du Member XXL reposent sur une combinaison d’ingrédients sains, qui vont impacter la circulation sanguine et votre libido, pour un gain de taille qui vous ravira.

Il influe sur la longueur du pénis et sur sa largeur, en augmentant l’afflux sanguin vers les corps caverneux du pénis, ce qui provoque peu à peu un étirement de ces derniers. Son effet sur la taille de votre pénis et les différents bienfaits supplémentaires qu’il procure (comme on le détaille dans cet avis sur Member XXL) ont fait la renommé de ce complément alimentaire pour agrandir le pénis.

solution agrandissement pénis

100 % naturels, avec une recette à base de ginseng, de L-arginine ou de Tribulus Terestris, il s’utilise en plus très facilement, avec la prise de 2 pilules par jour, sous forme de cure.

Si vous cherchez comment agrandir votre pénis, vous pouvez commander Member XXL via le lien ci-dessous.

 

Go Viril

Le complément alimentaire Go Viril permettra à un homme qui cherche comment agrandir son pénis de maximiser la taille de son sexe, tout en obtenant plus de plaisir et une meilleure capacité à retarder ses éjaculations.

Comme on l’explique dans cet avis sur Go Viril, il s’agit d’un produit naturel, à base de Grenade, de racine de Maca et de Poivre noir, dont la posologie dépend de votre morphologie et de vos objectifs.

Grâce à lui, vous améliorerez votre libido dans son ensemble, pour que le plaisir soit au rendez-vous pour vous comme pour vos partenaires sexuels.

 

Male Extra

La taille du sexe est déterminée par la souplesse des tissus péniens, car plus ils seront capables de s’étirer, plus ils pourront accueillir de sang et donc faire gonfler le pénis. Pour cette raison, le Male Extra va agir sur l’intensité des érections afin de les favoriser.  Cela aura par conséquent un impact visuel sur la taille.

Comme vous le lirez dans notre avis sur Male Extra, ce complément alimentaire se destine principalement aux hommes qui veulent rebooster leur libido, quand celle-ci est un peu en berne. Toutefois, les utilisateurs qui veulent agrandir leur pénis par la même occasion pourront profiter des effets du Male Extra pour favoriser les érections, pour gagner en endurance et pour enfin profiter comme il se doit de leur vie sexuelle.

 

Les pompes à pénis

Si au départ, la pompe à pénis avait pour seul et unique objectif de permettre à son utilisateur de favoriser les érections, les fabricants ont mis en avant la capacité à agrandir le pénis. Elle va créer un effet de succion sans douleur et attirer le sang vers les parois du sexe, pour une capacité érectile améliorée sans douleur ni effet secondaire.

En favorisant l’afflux sanguin vers les tissus péniens, la pompe à pénis va entraîner un étirement de ces tissus qui à long-terme, pourrait permettre à l’utilisateur de gagner quelques centimètres de pénis. Toutefois, si son efficacité pour remédier aux dysfonctionnements érectiles ne fait aucun doute, rien ne prouve que la pompe à pénis va durablement agrandir le sexe. Une étude réalisée en 2006 démontrait qu’après 6 mois d’utilisation, les effets bénéfiques étaient surtout psychologiques – avec un gain de confiance en soi – plutôt que visuels (source).

pompe pénis centimètre

 

L’extenseur de pénis

Autre accessoire destiné à améliorer la taille du pénis, l’extenseur pénien repose sur un système simple : via un mécanisme de traction, il va étirer les tissus péniens jusqu’à provoquer de microlésions, qui en cicatrisant vont permettre au sexe d’être plus long.

Si en théorie, c’est une solution fonctionnelle, elle est tout de même assez contraignante car il est nécessaire de porter l’extenseur pénien plusieurs heures par jour, ce qui peut être difficile quand on a une vie active. De plus, certains utilisateurs rapportent des douleurs et des irritations à l’usage, ce qui nous pousse à vous conseiller de parler de ce dispositif à un médecin avant de choisir cette solution pour agrandir votre pénis.

 

La chirurgie pénienne

Certains hommes souffrent de complexes profonds liés à la taille de leur sexe, surtout quand ils ont un micro-pénis. Pour mettre fin à cela, il est possible d’avoir recours à de la chirurgie pénienne – la pénoplastie – afin d’agrandir le sexe de 2 à 3 cm.

D’une part, le taux de satisfaction suite à l’opération reste assez bas, puisqu’il oscille entre 30 et 60 % (source), d’autre part, c’est une méthode coûteuse et assez risquée qui doit être réservée à des cas extrêmes. Si votre pénis n’entre pas dans la catégorie des micro-pénis, mieux vaut vous tourner vers des compléments alimentaires pour gagner quelques centimètres, plutôt que de passer sur la table d’opération.

D’ailleurs, de nombreux médecins refuseront cette opération à des hommes qui n’en ont pas véritablement besoin. Il est également important de noter que l’agrandissement de la taille du pénis sera effective au repos, la taille en érection ne changera pas.

 

Agrandir son pénis avec des exercices manuels

Il existe deux exercices péniens assez connus, qui impacteraient la taille du sexe.

Le premier est le Jelqing, qui consiste à étirer le pénis pour créer de micro-lésions, à la manière d’un extenseur pénien. Si vous souhaitez pratiquer le Jelqing, il suffit de :

  • Former un rond avec votre pouce et votre index, qui se toucheront
  • Entourer votre pénis flaccide avec ces doigts, à la base
  • Remonter jusqu’au gland, en effectuant une pression pour étirer les tissus péniens
  • Il convient de répéter ce mouvement quotidiennement, plusieurs fois par jour dans le cadre de séries.

L’efficacité de cet exercice est remise en cause (source) et s’il est mal exécuté, il peut même entraîner des douleurs au pénis. Aucune étude scientifique n’a permis de prouver son efficacité et les risques de cette méthode sont assez important.

Le second exercice est l’exercice de Kegel. Celui-ci sert à rééduquer le plancher pelvien. Si son efficacité est prouvé pour améliorer le contrôle de son érection il n’influera en aucun cas sur la taille du pénis.

 

Le massage de pénis

Le massage du pénis présente plusieurs avantages : il peut être réaliser à la maison facilement, il permet d’améliorer la circulation sanguine et favorise donc de meilleures érections et il est indolore. Serait-ce donc une bonne solution pour agrandir son pénis ?  En tout cas aucune étude ne le prouve.

Il s’effectue en massant délicatement votre sexe lubrifié et préalablement entouré d’une serviette tiède. Vous pourrez étirer les tissus péniens et augmenter la vasodilatation, pour un pénis capable de recevoir plus de sang. Cela aurait un impact sur vos érections et votre sexe paraîtra donc plus grand

Si le massage est plutôt agréable les effets sur la taille du pénis restent quant à eux incertains.

 

Des crèmes pour un pénis plus long

On trouve su le marché des crèmes à base de plantes, dont la fonction principale est de faire croitre la verge. Il suffirait de l’appliquer chaque jour, pour que le sexe s’étire et prenne des centimètres naturellement. Si elles peuvent favoriser une meilleure circulation sanguine, et donc augmenter les capacités érectiles (bien que rien ne le prouve), ces crèmes ne seraient pas efficaces pour augmenter la taille du pénis.

Trop souvent présentées comme remède magique, du fait de leur composition à base d’ingrédients naturels, elles sont très loin de l’efficacité des compléments alimentaires qui agissent de l’intérieur, ce qui permet à ces mêmes ingrédients de se diffuser dans l’organisme.

 

Les poids suspendus

Il existe parfois des techniques incongrues, pour agrandir le pénis et la suspension de poids en fait partie. C’est une méthode appliquée dans certaines traditions monastiques, et qui consiste à s’attacher des poids plus ou moins lourds au sexe afin de l’étirer vers le bas. Cette technique, qui s’apparenterait presque à de la torture pour certains n’est appuyée par aucune preuve scientifique et elle peut même faire souffrir le pratiquant. Une pratique à éviter.

 

Comment agrandir son pénis grâce à une bonne alimentation

Dans une optique d’agrandissement du pénis, il est judicieux de se tourner vers des produits ou des accessoires qui vont véritablement impacter la taille, à long terme. Mais rien ne vous empêche d’améliorer l’action de ces éléments, en incluant dans votre quotidien et surtout dans votre alimentation des ingrédients naturels, capable de jouer sur votre sexualité.

Parmi ceux-ci, les ingrédients aphrodisiaques les plus connus méritent toute votre attention. Consommés crus, sous forme de jus ou dans des plats cuisinés, ils pourront améliorer votre capacité érectile, votre libido et votre plaisir. On vous conseille d’utiliser :

  • Du gingembre, qui booste l’énergie et la vitalité, ce qui améliorer l’endurance au lit. Il s’agirait aussi d’un ingrédient efficace pour améliorer la fertilité masculine (d’après une étude menée sur des rats – source)
  • L’avocat, un fruit riche en Vitamines B et E, qui favorise de bonnes érections tout en protégeant les spermatozoïdes, du fait de ses propriétés antioxydantes (source)
  • Les huitres sont connues pour booster la production de testostérone, qui peut manquer chez l’homme passé un certain âge. Pour améliorer la qualité des érections et une libido accrue, c’est un allié santé à ne pas négliger.

Bien manger peut être le début d’une sexualité plus épanouie, qui va de pair avec votre envie d’agrandir la taille de votre sexe. Si ces aliments ne modifieront pas la physionomie de votre pénis, ils vont en revanche aider à le rendre plus gros visuellement, quand vous serez en érection. D’ailleurs, il existe d’autres petites astuces pour cela.

alimentation sexe taille

Les bons gestes pour un pénis plus grand en apparence

Un homme qui cherche à agrandir son pénis veut parfois répondre à la réflexion vexante d’une compagne, ou à un chambrage dans un vestiaire. De ce fait, il suffit parfois d’effectuer quelques menus changements pour donner une apparence plus imposante à un pénis. Ces techniques ne vous feront pas réellement gagner en taille, mais elles modifieront l’aspect de votre sexe.

Il est possible de :

  • Maigrir, tout simplement. Chez un homme en surpoids, le pénis paraît plus petit qu’il ne l’est réellement si on le mesurait. Si vous éliminez vos kilos superflus, via la pratique d’une activité physique ou par le biais d’un régime, vous donnerez l’impression que votre sexe est plus long.
  • Vous raser le pénis, en éliminant les poils pubiens à la manière des acteurs de films X. Sans ces poils, le sexe sera dévoilé en totalité, depuis sa base, pour un effet visuel garanti. Attention toutefois à réaliser cette opération correctement, sinon ça pourrait vous démanger.

 

Comment agrandir son pénis : le bon choix pour mettre fin à un complexe

Si les solutions sont diverses et variées pour augmenter la taille de son sexe, toutes ne présentent pas la même efficacité. Les compléments alimentaires présentent l’avantages d’être sain et efficace, et ils peuvent vous permettre de gagner quelques centimètres tout en améliorant l’ensemble de votre vie sexuelle.

Dans cette optique, Member XXL est le plus célèbre des compléments alimentaires naturels. Avec une composition qui reprend de nombreux aliments connus pour leurs vertus sur la sexualité et une action longue durée, pour un changement qui ne soit pas qu’éphémère, c’est un allié qui ne vous décevra pas.

 

You are not old enough to view this content
Contenu réservé aux adultes
En pénétrant sur ce site, je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes. En cliquant sur ENTRER, je certifie avoir l'âge légal de la majorité dans mon pays.