Certains sites de rencontre connaissent un succès qui a largement dépassé les frontières de leur pays et c’est le cas de cette plateforme de rencontre adultère canadienne Ashley Madison, qui depuis 2001 permet à des millions d’infidèles de se rencontrer discrètement, afin d’assouvir leurs pulsions coquines. Fort d’une immense communauté répartie dans plus de 50 pays, soutenu par des campagnes de publicités osées et par des résultats probant, le site est désormais une référence dans le domaine.

Dans cet avis sur Ashley Madison, on détaille ce qui caractérise la plateforme, ses atouts, ses prix et les résultats qu’on y obtient, afin d’émettre un verdict complet.

Pour des relations extra-conjugales sans risques, mieux vaut choisir la bonne plateforme de rencontre !  Est-ce que Ashley Madison fait le poids ? Vous pouvez le découvrir sans attendre en vous inscrivant gratuitement en ce moment !

Promotion du moment : L'inscription sur Ashley Madison est 100% gratuite !

Ashley Madison dispose actuellement d’une offre intéressante,  qui permet aux hommes de s’inscrire GRATUITEMENT !

Plus besoin de se poser de questions pour trouver un partenaire coquin RAPIDEMENT !

Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Avis Ashley Madison, trompez dans le monde entier

Le site Ashley Madison a été créé en 2001 au Canada, afin de permettre à des personnes en couple, principalement, d’aller voir ailleurs de façon discrète. Un vrai débat moral a été lancé à l’époque, sur le fait de promouvoir l’adultère et Ashley Madison en a profité pour se faire un nom. En 10 ans, elle a conquis le monde et le site débarque en France en 2012.

De nos jours, ses services adultères sont présents dans 50 pays, avec une communauté d’utilisateurs revendiqués de 52 millions de membres. Un chiffre colossal qui permet d’entrevoir les immenses possibilités qui s’offrent aux coquins qui utilisent la plateforme.

ashley madison avis pub

Pour parvenir à ce succès, Ashley Madison – qui doit d’ailleurs son nom à la combinaison de deux prénoms féminins ultra populaires à l’époque – à misé sur des campagnes de publicités osées et provocatrices, avec dans l’hexagone des affiches montrant les anciens présidents de la république (Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande…) avec un slogan simple et efficace : Quel est leur point commun ? Ils auraient dû penser à Ashley Madison ! Simple, efficace, marquant, le site s’est vite fait un nom.

Dans cet avis sur Ashley Madison, on va voir ce qui fait sa force et les points qui pourraient gêner certains utilisateurs.

Ashley Madison Avis, le site pour trouver un partenaire discrètement

Ashley Madison ne cherche pas à masquer ses intentions et assume, avec un slogan qui affiche La vie et courte, tentez l’aventure. Presque une incitation à l’adultère… Mais bien évidemment, ceux qui s’inscrivent sur la plateforme ont déjà réfléchis à leurs envies et ils les assument. C’est pour cela que la communauté du site est très plaisante et qu’on discute vite sans tabou !

Pour ce faire, il faut commencer par s’inscrire gratuitement, afin de compléter votre profil. Dès le départ, vous avez la possibilité de définir le type de relation que vous souhaitez trouver ici. Vous pourrez signaler votre quête de relation adultère longue, de plan sexe sans lendemain, de conversation coquine,  voire simplement opter pour des échanges plus tendres, si le cœur vous ne dit.

Vous devrez également insérer les critères physiques que vous recherchez ainsi que la zone dans laquelle vous souhaiteriez trouver un partenaire, pour obtenir les résultats les plus précis qui soient.

Du choix en matière de possibilité mais surtout en matière de profils disponibles ! Sur Ashley Madison, vous trouverez à coup sûr des membres qui vous plaisent, tant le choix est vaste. Dès la page d’accueil, une liste de membres plus ou moins longue s’affiche, selon votre lieu de résidence (dans les grandes villes, cela semble infini !) mais il y a toujours de quoi faire. Il suffira alors de se rendre sur la page du membre qui vous attire, pour prendre contact.

Pour cela, plusieurs options sont disponibles, comme on le présente dans la suite de cet avis sur Ashley Madison.

Les fonctionnalités d’un site adultère qui respecte la vie privée

Ceux qui se lancent dans une relation adultère savent combien la confidentialité et la discrétion sont importantes pour ce type de relation. A ce titre, Ashley Madison fait de son mieux pour permettre à ses utilisateurs d’aller voir ailleurs sans risque.

Déjà, il faut savoir que la plateforme n’est liée à aucun réseau social et il vous est recommandé d’utiliser une adresse email dédiée à Ashley Madison pour séparer votre vie privée de votre vie… coquine. Autre point fort dans cette optique, les photos qu’il est possible de paramétrer. Il est tout à fait possible de mettre une photo de vous sur laquelle on vous reconnaît, mais rien ne vous y oblige et vous aurez à disposition différents outils pour vous masquer, et même une option permettant de ne laisser voir vos photos qu’aux personnes que vous avez choisies. C’est top !

test ashley madison

Pour vous connecter aux autres infidèles, vous disposerez des classiques systèmes de messagerie ou de recherche, avec une bonne idée pour gérer vos messages : un système de réponse rapide. En effet, les membres les plus populaires qui reçoivent trop de contact (on vous a dit que c’était efficace !) peuvent répondre automatiquement aux clins d’œil et aux ajouts dans les favoris, pour expliquer aux mandataires que vous ne répondez qu’aux vrais messages. Un gain de temps important quand on veut aller à l’essentiel !

Deux autres points forts concernent la confidentialité : le système de paiement discret qui ne mentionnera pas le site, ainsi qu’une touche de secours en cas d’intrusion de votre femme / de votre mari dans la pièce, qui permet de switcher en un éclair naturellement.

La vie privée est donc au centre de l’attention de ce site adultère et nous allons voir qu’Ashley Madison veut vraiment vous aider à trouver les bons partenaires pour vous.

Chat et échanges coquins, pour des rendez-vous facile ?

Que ce soit via messages ou directement sur le chat, en live, vous allez pouvoir échanger avec de nombreux membres qui savent ce qu’ils veulent. On ne vient pas par hasard sur une plateforme comme Ashley Madison et vous croiserez de nombreux utilisateurs insatisfaits de leur vie sexuelle –principalement – et qui veulent s’amuser au lit sans engagement.

Certains membres cherchent parfois plus que ça, mais il suffira de discuter pour connaître les attentes de chacun. En général, les femmes ne sont plus heureuses au lit avec leur compagnon, ou elles veulent tenter de nouvelles expériences qu’elles n’arrivent pas à évoquer avec leur partenaire officiel. Du côté des hommes, c’est bien souvent l’envie de toucher d’autres corps qui incite ces messieurs à s’inscrire, et ils sont rarement déçu vu le choix que propose Ashley Madison !

Durant les conversations, très adultes, il est plaisant de voir que les membres coquins assument leurs envies et qu’on ne tourne pas autour du pot pendant des heures. Vous discuterez certainement avec plusieurs utilisateurs, pour peu à peu évoquer le désir de vous retrouver à l’hôtel, ou chez l’un des interlocuteurs si vous aimez le risque… Parfois, tout va très vite et il ne faut que quelques heures pour organiser un rendez-vous coquin !

C’est notamment le cas quand vous utilisez l’ingénieuse fonction de Voyage, qui permet de prévoir votre rendez-vous coquin à l’avance quand vous savez ou vous allez. Très utilisé par les businessmen et women en déplacement d’affaire, c’est une fonctionnalité intéressante. Prenez vos contacts sur place, et une fois vos valises posées et les réunions de boulot conclues, amusez-vous en bonne compagnie locale !

Le site Ashley Madison parvient à offrir un environnement de rencontre agréable à utiliser, malgré son interface un peu vieillotte, et on peut vite trouver une personne comme on la désire, avec un système de recherche avec filtre complet. Il est possible de se laisser guider, en faisant défiler les membres, pour tomber sur celui ou celle qui vous fera craquer. On déplore seulement l’absence de webcam qui aurait permis de faire grimper la température encore plus vite avant une rencontre réelle !

Dans la suite de cet avis sur Ashley Madison, revenons un instant sur l’image sulfureuse de la plateforme et sur les polémiques qui ont touché le site au cours de ses presque 20 ans d’existence.

Des troubles de sécurité inquiétants ?

La plateforme de rencontre pour infidèles Ashley Madison est souvent sous le coup de critiques de la part de moralisateurs en tout genre, et doit répondre à ces accusations, souvent par la provocation. Mais en 2015, un groupe de hackers qui déplorent l’attitude promue par le site pirate Ashley Madison et s’empare des données personnelles de plusieurs millions d’utilisateurs.

Une faille de sécurité qui aurait pu plonger le site dans la crise, mais c’est bien l’inverse qui se produit. Ashley Madison, après s’être excusé pour ce piratage, n’a fait que renforcer sa sécurité afin que les informations fournies par les utilisateurs soient désormais en lieu sûr.

Un mal pour un bien, qui permet désormais d’utiliser ce site 100 % infidèles sans crainte !

Ashley Madison prix : combien coûtent les abonnements ?

Pour émettre un avis sur Ashley Madison aussi complet que possible, il faut détailler son système tarifaire. Déjà, sachez que les femmes ne paient rien du tout ! C’est en partie ce qui explique pourquoi elles sont si nombreuses en France et dans le monde entier à avoir recours aux services de ce site quand elles cherchent un amant.

Pour les hommes, il n’y a pas d’abonnement mais plutôt un système de crédit à utiliser comme une monnaie virtuelle. Un système qui a fait ses preuves et qui demande à l’utilisateur de gérer ses consommations, pour l’impliquer dans le sérieux de sa démarche. Puisque chaque action coûte quelques crédits, les membres masculins réfléchiront avant de contacter une personne, ce qui permet aux femmes de ne recevoir que des messages vraiment intéressés.

C’est un bon système, 100 % sans engagement, et les prix sont les suivants :

  • Pack 100 crédits : 49.00€
  • Pack 500 crédits : 149.00€
  • Pack 1000 crédits : 249.00€

Des tarifs qui peuvent paraître élevés aux premiers abords mais à l’usage, cela ne coûte pas plus cher qu’un abonnement classique sur un site de rencontre et ici, pas d’engagement pour 1 an ni de renouvellement automatique. Vous dépenserez vos crédits quand bon vous semble ! A noter que des options peuvent être ajoutées pour vous octroyer des bonus, comme une mise en avant dans les recherches par exemple, mais cela reste futile.

Vous voulez essayer le site sans attendre, pour voir les profils disponibles près de chez vous ? N’attendez pas trop ! En ce moment, l’inscription est 100 % gratuite pour les hommes !

Ashley Madison Avis : ses avantages et ses inconvénients

Pour faire un bilan sur Ashley Madison, listons ses points forts et ses points faibles !

  • Une communauté d’infidèles gigantesque
  • Des membres impliqués dans les rencontres
  • Des fonctionnalités qui favorisent la confidentialité
  • Le système de crédit pour les hommes
  • Gratuit pour les femmes

Inconvénients :

  • Pas de webcam
  • L’interface du site commence à vieillir

site infidèle ashley madison

Verdict sur Ashley Madison, le site adultère N°1

Ceux qui veulent mettre un peu de piment dans leur vie sexuelle mais qui ne savent pas comment s’y prendre ont désormais un allié de poids, avec Ashley Madison. Cette plateforme se révèle très efficace pour trouver un ou plusieurs partenaires coquins, principalement en couple, qui veulent également partager de bons moments en toute discrétion.

Fort de 20 ans de pratique, le site sait où il met les pieds et les utilisateurs le constateront bien vite, en découvrant les fonctionnalités bien pensées pour favoriser l’adultère. Ensuite, la motivation des membres et le feeling s’occuperont de faire le reste… !

Vous cherchez à vous amuser en dehors de votre relation principale ? Faites confiance à Ashley Madison, et commencez par l’essayer dès maintenant, c’est 100 % gratuit !