Nantes fait partie des villes les plus peuplées et les plus dynamiques de France. Située dans le département 44, elle se classe même à la 6e place des plus grandes villes françaises, et offre à ses habitants de formidables opportunités de trouver un plan cul.

Dans l’article d’aujourd’hui, je vous propose des conseils pour faciliter votre recherche de nouveaux partenaires. Et vous permettre de vivre pleinement de nouvelles expériences sexuelles, sans pour autant vous engager dans une histoire sérieuse. Que ce soit sur Internet ou dans la vraie vie, les nantais et nantaises ne manquent pas pour assouvir vos fantasmes les plus fous, et ce très rapidement. Alors si vous désirez devenir un véritable expert des relations sexe à Nantes, il ne vous reste plus qu’à suivre le guide !

Nantes : des plans cul par centaines le long de la Loire

Lorsque l’on cherche une ville française dynamique, dans laquelle les gens aiment faire la fête et de nouvelles rencontres, on ne peut pas ne pas évoquer Nantes. En effet, si elle n’est pas aussi grande et attractive que la capitale ou des villes comme Lyon et Marseille, il n’en reste pas moins qu’elle n’a absolument rien à leur envier en matière de vie nocturne et de vivier de célibataires. Et elle n’a pas à rougir des villes avoisinantes comme Rennes (et ses plans cul) ou les relations sexe de Brest.

Trouver de nouvelles partenaires à Nantes

Nantes est en effet une ville où il fait bon vivre. On y fait de nouvelles rencontres très facilement, grâce à l’esprit fêtard, ouvert et accueillant des nantais et nantaises. De plus, le centre ville est assez petit et concentré en bars et boites de nuit, ce qui permet de rencontrer des célibataires très facilement sans avoir à faire des kilomètres.

Très étudiante, mais aussi prisée des jeunes actifs, Nantes fait aussi le plein en célibataires. Comme beaucoup, ils cherchent essentiellement à prendre du bon temps avant de se poser et de vivre une histoire plus sérieuse. Ce qui fait que si vous recherchez une passade, ou que vous désirez accumuler les nouvelles expériences sexuelles, Nantes est la ville idéale pour vous.

Et si son climat est loin d’être tropical, ce n’est pas pour autant une mauvaise chose. En eft, les célibataires esseulés peuvent en profiter pour se rapprocher et se réchauffer sous la couette. Dans tous les cas, l’ambiance nantaise est très décontractée, et propice à la réalisation de vos fantasmes les plus fous.

Où trouver facilement un plan cul à Nantes ?

La première question que vous vous posez certainement si vous lisez cet article est de savoir comment trouver facilement un plan cul dans la région de Nantes. Pour beaucoup d’hommes et de femmes, c’est une question complexe, car vous pouvez avoir la sensation qu’il est devenu de plus en plus difficile de faire de nouvelles rencontres.

En réalité, si vous êtes ouvert aux autres et prêt à vivre de nouvelles expériences, ce n’est pas si compliqué que cela. Dans notre vie de tous les jours, les occasions de parler avec de nouvelles personnes, et donc de flirter pour, qui sait, pouvoir entamer une relation sexe sans lendemain ne manquent pas. Voyez plutôt avec ces trois situations que vous devez rencontrer régulièrement, et qui pourrait déboucher sur un plan cul Nantes :

  • le boulot : ce n’est pas nécessairement mon option favorite pour entamer un plan cul, mais nous faisons souvent beaucoup de nouvelles rencontres grâce au travail. Que vous bossiez dans un bureau ou dans le secteur du service à Nantes, vous avez certainement des collègues de votre âge, ou des clients, partenaires qui pourraient vous plaire sur le plan sexuel. Bien sûr, les plans cul au travail sont à prendre avec des pincettes. Si les choses ne se passent pas bien, vous pouvez être mal à l’aise lorsque vous vous recroiserez à la machine à café. Mais un plan sexe dans une salle de réunion ou les toilettes de votre open space sans que personne ne le sache peut être super excitant ;
  • les soirées privées : selon la richesse de votre vie sociale, vous êtes certainement régulièrement convié à des soirées privées. Entre amis, les rencontres sont d’autant plus simples car vous êtes dans un environnement réconfortant. Et les nouvelles personnes que vous allez croiser auront d’autant plus de chances de partager avec vous de nombreux points communs. Attention cependant de ne pas vous reposer uniquement sur cette possibilité si vous ne voulez pas vous tailler une réputation de playboy. Et assurez-vous que si vous devez recroiser votre conquête dans une prochaine soirée privée, vous ne serez pas tous les deux génés ;
  • la rue : est-il encore possible de faire une rencontre débouchant sur un plan cul au hasard en 2019. Bien sûr que oui. Vous pouvez toujours aborder une parfaite inconnue lorsque vous attendez le bus ou faites la queue au supermarché. Attention cependant aux âmes sensibles. Car avant que vous décrochiez le Saint Graal, vous allez certainement devoir essuyer de nombreux refus. Il n’y a rien de mal à cela, car vous ne savez pas si votre interlocutrice est célibataire, ou ne serait-ce qu’intéressé. Mais soyez prêt à vous montrer persévérant, et respectueux des autres.

Faire des rencontres sur Internet pour trouver un plan cul à Nantes

Selon moi, votre meilleure chance de trouver un plan cul à Nantes reste de vous inscrire sur un site de rencontre coquine. Je m’explique. Si vous avez envie de trouver de nouveaux partenaires, et d’enchaîner les histoires sans lendemain, Internet reste le meilleur outil à votre disposition. Car en quelques minutes seulement, vous pourrez faire défiler sur votre écran des centaines de profils de personnes qui recherchent exactement la même chose que vous.

Attention cependant à bien choisir la plateforme sur laquelle vous allez vous inscrire. En effet, un certain nombre de plateformes de dating sont réservés aux personnes cherchant l’amour, ou tout du moins une relation sérieuse et durable. Et je peux vous dire que sur ce genre d’applications, le moindre message un peu tendancieux ou la dick pics va se solder par un signalement. Et vous finirez banni du site.

Rencontre sexe à Nantes.

Ce n’est pas très grave car il existe de nombreux sites de rencontre dédiés uniquement aux personnes cherchant un plan cul Nantes. Voici celles que j’utilise régulièrement pour trouver de nouveaux partenaires.

Whatsex : idéal pour trouver un plan cul Nantes

Selon moi, la meilleure plateforme pour baiser facilement à Nantes reste Whatsex. Cette application se présente un peu comme le Whatsapp du sexe. Vous pourrez en effet accéder en quelques clics seulement aux profils des célibataires de votre région. Puis commencer à chatter, à l’écrit mais le plus souvent par webcam avant de vous fixer un rendez-vous.

J’adore Whatsex car son fonctionnement est très simple et fun. En une semaine seulement, j’ai pu faire trois rencontres qui ont débouché sur des plans cul. Tout le monde sur cette appli recherche une relation éphémère, ce qui permet d’avoir des échanges sans aucun complexe. L’inscription est gratuite (cliquez ici pour rejoindre la communauté), mais vous devrez payer un peu moins de 10 euros pour accéder à toutes les fonctionnalités.

Je vous en ai déjà parlé à de nombreuses reprises sur mon site, mais Whatsex est selon moi la meilleure option qui s’offre à vous pour faire une rencontre sans lendemain. Si cette application est assez récentes, elle est rapidement devenue une référence en la matière. Après seulement quelques mois d’existence, Whatsex compte déjà plusieurs centaines de milliers d’inscrits.

Becoquin est idéal pour une rencontre sans lendemain

Becoquin fait également partie de mes chouchous lorsque j’ai envie de m’éclater à Nantes. Ce site regroupe en effet plusieurs millions de célibataires à la recherche d’une rencontre sexe partout en France. Becoquin est d’ailleurs très bien implanté à Nantes, contrairement à certains de ses concurrents.

Son fonctionnement, qui ressemble beaucoup à un réseau social classique, facilite grandement les échanges. Les membres sont tous très ouverts et très enclins à se rencontrer pour baiser sans aucune attache. Je vous a conseille vivement !

Xflirt, pour des relations très très chaudes

Les nantais à la recherche d’une relation sans lendemain ferait également bien de s’inscrire sur Xflirt. C’est l’un des sites de rencontre coquine les plus populaires en France. On rejoint cette communauté principalement pour trouver un partenaire pour un plan cul sans prise de tête.

Dès que vous ouvrirez l’application, vous verrez s’afficher les photos des membres les plus hot dans votre région. Avec un outil de recherche très précis, vous pourrez cibler les critères physiques et les pratiques sexuelles que vous recherchez. Et ainsi trouver chaussure à votre pied très facilement.

Faire une rencontre sans lendemain à Nantes.

Il ne vous faudra généralement que quelques minutes pour vous inscrire gratuitement. Vous recevrez ensuite rapidement vos premiers messages, et demande de rencontre. Relations hétéro, homo, échangistes, triolisme et fétichisme… Tout est accepté sur Xflirt, et vous pourrez vivre de nouvelles expériences sexuelles inédites.

Où sortir à Nantes pour faire une rencontre coquine ?

Si les sites de rencontre ne vous tentent pas et que vous préférez faire une rencontre plus classiquement, vous pouvez aussi profiter des joies de la vie nocturne nantaise. En effet, cette dernière ne manque pas d’attraits pour les fêtards qui voudraient croiser de nouveaux visages et ne pas finir la nuit tout seul.

Bien sûr, ce n’est pas aussi efficace que de draguer sur une application de dating coquine (comme Whatsex), mais cette approche a aussi son charme. Et vous pourrez tester l’efficacité de votre sex appeal autrement que derrière un clavier ou une webcam.

Si vous êtes plutôt jeune, vous pouvez par exemple sortir dans les soirées étudiantes nantaises. Croyez-moi, il y en a de nouvelles organisées toutes les semaines dans le 44. Vous pourrez y rencontrer des nantais pure souche, mais aussi des étudiants en échange international qui ne cherchent qu’à s’amuser. Faites par exemple un tour chez Lulu, ou à La maison. Ce bar porte d’ailleurs très bien son nom et vous proposera le cadre parfait pour trouver un plan cul Nantes sans vous ruiner.

Bars et boites de nuit à Nantes

Si vous aimez les lieux plus originaux, et que vous cherchez des partenaires un peu plus âgés, mais aussi plus expérimentés, vous pouvez aussi vous rendre au Kit Kat. C’est un bar à cocktail où l’ambiance est un peu plus calme, mais où les langues se délient aussi très facilement.

Trouver un plan cul Nantes : quelle est la meilleure méthode dans le 44 ?

Pour les discothèque, vous pourrez choisir entre des ambiances et des populations extrêmement variées. C’est la richesse de Nantes, qui en offre pour tous les âges et tous les goûts. Le Floride est par exemple une boite très appréciée des amateurs de rocks. Vous pourrez danser sur des airs familiers. Et ainsi vous rapprocher facilement de parfaits inconnus. Si vous aimez la musique plus contemporaine, faites plutôt un tour au Royal. Vous pourrez y trouver des étudiants, ou des femmes cougar… Bref, des soirées pleines de surprises desquelles vous finirez rarement seul !

Le nantes libertin : un mythe ou une réalité ?

Une dernière option pour les personnes qui cherchent à expérimenter sexuellement et tester de nouvelles pratiques : le club échangiste. Attention, car les règles y sont nettement différentes que lorsque vous draguez sur un site de rencontre coquine ou dans un bar. En effet, le libertinage se pratique généralement en couple (même si vous pouvez être accompagné d’une amie) et consiste à respecter les barrières non seulement de sa partenaire, mais de son compagnon.

Si vous êtes prêt à vous initier au libertinage, Nantes dispose de clubs qui devraient vous intéresser. Vous pouvez par exemple tester l’orchidée Noire qui dispose d’un très bel espace pour tester de nouveaux voyages érotiques.