Lille fait partie des 4 plus grosses villes de France. C’est une bonne nouvelle si vous cherchez un plan cul puisque c’est d’autant plus de possibilités de faire une rencontre sexe. Lille est aussi une ville très festive de la région Haut de France. Le centre grouille de bars et de boites de nuit dans lesquelles vous pourrez faire des rencontres qui peuvent parfaitement se solder par un plan cul dans le 59.

Bref, les possibilités de s’éclater sexuellement ne manque pas pour les lillois. La capitale du Nord vit aussi bien de jour comme de nuit, et si vous choisissez judicieusement vos adresses, vous passerez rarement la nuit seul(e).

Retrouvez ci-dessous les meilleures annonces de plan cul dans le 59000 avec les femmes les plus chaudes du Nord.

Lucie veut de la baise sur Lille

♀ Femme

24 ans

Cherche homme (20 à 30 ans)

Plan cul dans le Nord

♀ Femme

23 ans

Cherche homme (20 à 25 ans)

Cherche plan baise sur Lille

♀ Femme

27 ans

Cherche homme (25 à 35 ans)

Cherche plan cul dans le 59

♀ Femme

29 ans

Cherche homme (30 à 35 ans)

Elena cherche un homme sexy à Lille

♀ Femme

22 ans

Cherche homme (20 à 25 ans)

Adeline veut du sexe dans le 59

♀ Femme

25 ans

Cherche homme (25 à 30 ans)

Recherche du cul sur Lille et alentours

♀ Femme

23 ans

Cherche homme (20 à 35 ans)

Je veux un plan à 3 dans le Nord

♀ Femme

27 ans

Cherche couple (20 à 30 ans)

A la recherche d’un plan cul dans le 59

♀ Femme

21 ans

Cherche homme (20 à 30 ans)

Sandrine veut du sexe sur Lille

♀ Femme

27 ans

Cherche homme (25 à 35 ans)

Cherche un plan torride dans le Nord

♀ Femme

26 ans

Cherche homme (25 à 30 ans)

Recherche homme expérimenté en 59

♀ Femme

20 ans

Cherche homme (35 à 50 ans)

Pauline cherche un couple dans le 59

♀ Femme

22 ans

Cherche couple (20 à 25 ans)

Cherche un plan coquin sur Lille

♀ Femme

23 ans

Cherche homme (20 à 25 ans)

Etudiante torride veut du cul à Lille

♀ Femme

20 ans

Cherche homme (20 à 30 ans)

Cherche plan baise dans le Nord

♀ Femme

29 ans

Cherche homme (30 à 35 ans)

Mira cherche du sexe sur Lille

♀ Femme

24 ans

Cherche homme (20 à 30 ans)

Plan baise dans le 59

♀ Femme

27 ans

Cherche homme (25 à 30 ans)

Alex veut un plan cul dans le Nord

♀ Femme

25 ans

Cherche homme (20 à 25 ans)

Cherche plan cul dans le 59

♀ Femme

28 ans

Cherche homme (25 à 35 ans)

Lara cherche homme sexy à Lille

♀ Femme

22 ans

Cherche homme (20 à 25 ans)

Plan cul libertin dans le Nord

♀ Femme

25 ans

Cherche homme (25 à 30 ans)

Cherche plan baise dans le 59

♀ Femme

24 ans

Cherche homme (25 à 35 ans)

Judith veut du cul sur Lille 

♀ Femme

29 ans

Cherche homme (30 à 35 ans)

Lille : où les jours sont frais, et les nuits très chaudes

Les nordistes sont connus pour être tout le contraire du climat de leur région : chaleureux ! A Lille, il est clair qu’on adore faire la fête. La communauté lilloise est extrêmement active et bénéficie en premier lieu de son attrait pour les étudiants. Mais les touristes ne sont pas non plus en reste et la proximité avec Paris fait de la capitale du Nord l’une des villes de France les plus visitées.

Je vous le dit très souvent : ce brassage culturel et ce mouvement incessant qui caractérisent les grandes villes est une très bonne chose si vous cherchez un plan cul. Car c’est précisément cette mixité et ce changement qui vous permet de trouver de nouveaux partenaires. Et de ne pas avoir à les rappeler une fois que vous aurez fini votre petite affaire.
Mais ma préférence va vers la communauté d’étudiante. Si vous avez encore l’âge et l’ouverture d’esprit pour faire la fête avec des célibataires de 20 à 25 ans, c’est le meilleur moyen de faire de nouvelles rencontres, et de vous ouvrir de nouvelles opportunités côté cul.

Mais les plus vieux ne sont pas en reste, et on aime faire la fête de tout âge à Lille. Les soirées ne sont pas guindées, les bars toujours bondés, et les célibataires sont extrêmement nombreux dans le Nord. On dit même qu’en proportion, c’est la métropole française qui en compte le plus grand nombre. Raison de plus pour élargir vos horizons en passant un chaud week-end Lillois.

Où sortir à Lille pour trouver un plan cul facilement ?

Lille est une ville parfaite pour faire la fête. En effet, il suffit de sortir le soir pour se rendre compte que les lillois sont de véritables animaux de nuit. Les bars et boites de nuit sont bondés, en semaine mais aussi et surtout le week-end.

Et les verres sont rarement vides car les nordistes sont aussi connus pour aimer boire. Bref, les fêtes sont souvent sulfureuses et ont finit rarement seul lorsque l’on sort profiter de la vie nocturne lilloise. Mais attention de ne pas tomber dans la « facilité », de nombreuses escorts sont présentes à Lille.

Selon vos envies, et les target que vous aimeriez trouver à un instant T, vous aurez l’embarras du choix. Fêtes étudiantes, bar à cocktail plus classe et clubs libertins vous permettront de varier les plaisirs et de vous adapter facilement à vos envies et fantasmes du moment.

Les meilleurs bars pour draguer à Lille

Si vous aimez boire un verre entouré de jolies filles, mon conseil est de vous rendre à la Pirogue, dans la rue très animée de Jean Jacques Rousseau. C’est un lieu très cosy, dans lequel vous rencontrerez principalement des femmes d’une trentaine d’années qui sont très ouvertes à la discussion. Par contre, il va falloir en avoir un minimum pour intéresser ces célibataires exigeantes, même si elles sont loin d’avoir froid aux yeux.

Pour une ambiance un peu plus survolté, je vous invite dans la rue Solférino, où s’amassent les pubs lillois. Personnellement, mon préféré est la Plage. C’est un petit bar dans lequel s’agglutinent souvent les étudiants et les célibataires de tous poils. On est donc très près les uns des autres, ce qui facilite grandement les rencontres et permet de briser la glace beaucoup plus facilement.

Pour finir, pas besoin d’avoir un énorme budget pour trouver un plan cul au Zeppelin. Les verres ne sont pas très chers et l’ambiance est ultra propice aux rencontres. On trinque souvent avec son voisin et il est très facile d’engager la conversation avec les autres fêtards. Je n’habitais pas très loin quand j’étais étudiant à Lille, donc c’était d’autant plus facile de ramener mes conquêtes chez moi !

Les meilleures boites de nuit lilloises pour une rencontre coquine

Les boites de nuit sont également une excellente option pour faire une rencontre coquine à Lille. La capitale du nord ne manque pas d’opportunités pour faire la fête, mais mieux vaut choisir les bons lieux pour mettre toutes les chances de votre côté.

Personnellement, j’adore me rendre au Network, un lieu ultra branché qui organise régulièrement des soirées pour les célibataires. L’ambiance est toujours au top et on y croise aussi bien des étudiants que des trentenaires, tous à la rechercher d’un plan cul Lille.

J’adore aussi faire la fête et draguer au Golden Wave, qui se trouve dans la rue des arts. C’est un lieu petit mais convivial, ce qui autorise tous les rapprochement. La musique est excellente et on rencontre beaucoup de trentenaires qui viennent revivre une seconde jeunesse sur de la musique des années 1980:).

Le lille échangiste ; les meilleurs clubs libertins du nord !

Si vous avez des fantasmes un peu plus particuliers, et que vous avez envie de tester l’échangisme, Lille a beaucoup à vous offrir. En effet, la communauté échangiste lilloise est très importante, et il existe de nombreux clubs libertins en ville.

Mon conseil, avant de vous présenter mes adresses favorites, est de vous y rendre à deux. Les hommes seuls sont généralement mal vu par les organisateurs de ses soirées, car cela ne vous place pas sur un plan d’égalité avec les autres participants. Si vous n’êtes pas en couple, vous pouvez demander à une amie ou à votre plan cul régulier de se joindre à vous. A condition d’avoir l’ouverture d’esprit nécessaire, et de ne surtout pas avoir froid aux yeux.

Les meilleures adresses lilloises sont le 112, une véritable institution pour tous les libertins du nord. C’est un lieu atypique dans lequel vous pourrez vous éclater sexuellement dans de nombreuses salles aux ambiances variées. Mais aussi coucher dans un sauna, un hammam ou un jacuzzi. Croyez-moi, c’est une expérience à avoir au moins une fois dans votre vie !

Ce que je vous déconseille pour trouver un plan cul à Lille

Maintenant que vous connaissez mes astuces pour trouver un plan cul Lille, je voulais également vous partager mes conseils pour éviter les arnaques et les mauvais plans. Car tous les lieux ne se prêtent pas à une rencontre coquine. Et il y a certains impairs à ne pas commettre si vous ne voulez pas vous retrouver hanté par votre rencontre sans lendemain.

La première grossière erreur que vous pouvez commettre est de débuter une relation avec une collègue. Si vous risquez de la croiser tous les jours à la cafétéria ou d’être gêné lors de vos réunions, ce n’est clairement pas une bonne idée. De manière générale, il est préférable de trouver vos plans cul dans des lieux que vous ne fréquentez pas trop habituellement. Evitez de fixer tous vos rendez-vous dans le café en bas de chez vous, où vous pouvez vous trainer une mauvaise réputation.

Evitez également les soirées privées, même si elles peuvent être très tentantes pour ramener une inconnues chez vous. Ou même pour profiter d’une chambre qui s’est libérée pour tirer votre coup. Si vous êtes chez une connaissance proche, vous risquez aussi de retomber sur votre plan cul, et si vous ne souhaitez pas qu’il soit régulier, la situation risque de vous gêner.

You are not old enough to view this content
Contenu réservé aux adultes
En pénétrant sur ce site, je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes. En cliquant sur ENTRER, je certifie avoir l'âge légal de la majorité dans mon pays.