Bordeaux a tout pour plaire. La proximité avec la côte Atlantique et ses plages idéales pour s’essayer au surf, de très bons vins, une gastronomie qui jouit d’une excellente réputation… Et le tout a seulement deux heures de train de Paris.

Autant de raison de découvrir cette ville et de profiter d’une escapade bordelaise pour trouver un plan cul. Pour les bordelais, la question de baiser sans prise de tête se pose aussi. La ville est certes chaleureuse, mais les bordelais peuvent être assez réservés. Et vous ne trouverez donc pas nécessairement une fille prête à vous suivre chez vous après quelques verres dans tous les bars de la ville.

Heureusement pour vous, je connais bien Bordeaux et j’ai décidé de vous concocter un guide afin d’y faire des rencontres sans lendemain beaucoup plus facilement. Plan drague dans la vraie vie ou en ligne, vous saurez comment vous trouver de nouvelles et nouveaux partenaires, et vous éclater un maximum au lit !

Bordeaux : l’eldorado du sexe dans le Sud-Ouest

Bordeaux a énormément d’atouts. On peine souvent à trouver les bons mots pour la décrire, tellement elle a à offrir à ses habitants et aux curieux qui viennent la visiter. Vous connaissez certainement déjà son excellent vin, sa gastronomie unique et son architecture (entre modernité et classicisme).

Depuis que le TGV relie Paris (où l’on peut trouver ses plans culs aussi) à Bordeaux en seulement quelques heures, les visiteurs prennent d’assaut la ville tous les week-end. C’est une excellente nouvelle si vous cherchez un plan cul Bordeaux car cela signifie que vous aurez toutes les semaines un vivier de potentielles target complètement inédit.

Où sortir pour faire des rencontres à Bordeaux ?

La diversité des habitants est selon moi ce qui différencie une ville dans laquelle vous aurez des opportunités de plan cul d’une ville où vous risquez de vous ennuyer ferme sur le plan sexuel. Etudiante, vivante et diversifiée, Bordeaux est un vrai paradis du sexe pour les célibataires qui veulent prendre du bon temps. Les mœurs sont libérés, les lieux pour sortir nombreux et variés. Bref, tout est fait pour que vous ayez une vie sexuelle trépidante. Elle se place en concurrence avec Toulouse, et ses nombreux plans cul également.

Comment trouver son plan cul Bordeaux

Si vous êtes bordelais ou que vous avez prévu de vous rendre prochainement à Bordeaux et que vous cherchez un plan cul, vous vous demandez certainement par où commencer. Vous êtes au bon endroit car j’ai moi-même testé toutes les possibilités pour accumuler les rencontres sexe en Gironde, et plus particulièrement à Bordeaux.

Je vous propose donc un top des lieux (virtuels et bien réels) où vous pourrez rencontrer des célibataires qui souhaitent coucher sans s’engager. Sex Friends, coup d’un soir et autre partie fine à deux ou à plusieurs, les plans coquins de Bordeaux n’auront bientôt plus de secret pour vous.

Internet : la meilleure solution pour baiser en Gironde

Si vous me lisez régulièrement, vous savez certainement ce que je pense des rencontres en ligne. En 2019, et même ces dernières années, Internet représente une formidable opportunités de trouver de nouveaux partenaires. C’est vrai si vous cherchez une relation sérieuse, mais même ceux qui souhaitent coucher sans engagement et accumuler les relations sexuelles peuvent trouver leur bonheur en ligne.

Pour moi, s’inscrire sur un site de rencontre pour trouver un plan cul Bordeaux présente plusieurs avantages. J’en ai fait la liste pour vous convaincre :

  • le prix : je sais que beaucoup ne souhaitent pas sauter le pas de payer un abonnement pour un site de rencontre coquine car ils pensent pouvoir obtenir les mêmes résultats en sortant dans un bar. Grave erreur : en boite, toutes les filles que vous rencontrez ne sont pas nécessairement célibataires, ni à la recherche d’une histoire sans lendemain. Sans parler de celles qui ne vous attirent pas du tout. Et puis, vous devrez souvent payer des verres avant de les ramener chez vous. Donc faites le calcul : un abonnement d’une dizaine d’euros est nettement plus intéressant financièrement parlant ;
  • le temps : comme je vous le disais plus haut, une application vous permet de gagner du temps en vous concentrant sur des filles qui cherchent précisément la même chose que vous. Evitez les applications généralistes ou trop sérieuses comme Meetic, et concentrez-vous sur les spécialistes de la rencontre coquine ;
  • le choix : en quelques minutes seulement, vous ferez défiler des centaines de profil de filles sur votre portable. Vous avez intérêt à sortir en festival pour avoir autant de diversité dans la vraie vie. Et puis Bordeaux n’est pas une si grande ville que cela, et vous réaliserez vite que vous tombez toujours sur les mêmes personnes.

Jacquie et Michel Contact : le numéro 1 du plan cul Bordeaux

Si vous voulez enchainer les plans cul à Bordeaux, mon conseil est de vous inscrire immédiatement sur Jacquie et Michel Contact . J’ai testé presque toutes les applications de rencontre coquine existantes en France, et c’est selon moi la plus efficace pour arriver à ses fins.

La célèbre application propose en effet des fonctionnalités ultra pratiques et ludiques pour chatter avec des inconnus et leur proposer un rendez-vous. La communauté est aussi super étendue sur toute la France, et compte plusieurs milliers d’inscrits sur Bordeaux uniquement.

En ce moment, vous pouvez en plus tester l’application pendant 3 jours. Vous pouvez vous abonner et accéder à toutes les modalités de communication. Simple chat ou webcam, vous découvrirez rapidement que les célibataires inscrits sur JM contact n’y vont pas par quatre chemins. En même temps, avec un nom pareil, on sait très bien ce que l’on cherche sur cette application.

Pour vous donner un exemple des opportunités que peut vous offrir, en seulement quelques jours sur JM, j’ai pu enchainer 3 plans cul. Le moteur de recherche est très bien pensé et permet réellement d’affiner vos critères (aussi bien physiques que sexuels).

Becoquin : idéal pour trouver un plan cul à Bordeaux

Si pour une raison ou une autre vous souhaitez doubler vos chances de trouver de nouveaux partenaires à Bordeaux, vous pouvez aussi rejoindre la communauté Becoquin. Avec une expérience de plus de 10 ans dans le domaine du plan cul en ligne, c’est une valeur sûre pour tous ceux qui souhaitent prendre du bon temps.

Le gros avantage de Becoquin est d’avoir une communauté de plusieurs millions de célibataires en France et à l’étranger. Donc que vous résidiez à Bordeaux, ou que vous veniez simplement y passer quelques jours, vous pouvez simplement modifier votre localisation et baiser 24 heures sur 24.

En plus, le fonctionnement de Becoquin est super ludique. L’interface ressemble énormément à un réseau social classique. Vous pourrez liker les photos des membres qui vous intéressent, chatter par messages privés, et organiser rapidement une rencontre. Bref, c’est un excellent vivier de nouvelles target, et une application à avoir obligatoirement sur votre téléphone si vous n’avez pas envie de passer la nuit tout seul.

Où sortir le soir à Bordeaux pour trouver un plan cul ?

Je connais des mecs qui m’affirment qu’ils trouvent des plans cul dans le tramway ou en faisant la queue chez le boulanger. Mais personnellement, je ne fais pas vraiment confiance à ses vantards. Si vous cherchez à faire une rencontre sans lendemain à Bordeaux, mieux vaut être un oiseau de nuit. Car c’est en effet la vie nocturne bordelaise qui vous offrira le plus de possibilités en terme de rencontre sexe.

La bonne nouvelle est donc qu’il est très facile de faire des rencontres lorsque vous sortez en boite ou dans un bar bordelais. Ces derniers sont connus pour être plutôt ouverts, et avec le bon vin que l’on peut y boire, les langues se délient rapidement et les échanges peuvent vite tourner sur des sujets beaucoup plus audacieux.

Faire des rencntres à Bordeaux

Deux salles… deux ambiances

Quelle que soit l’ambiance que vous préférez, vous trouverez toujours un lieu, un quartier pour satisfaire vos envies du moment. Et cibler le type de célibataires que vous avez envie de rencontrer à un instant T.

Les bars à vins sont par exemple un excellent moyen de rencontrer des cadres actifs. S’ils peuvent paraître plus fermés aux premiers abords, les clients y font très souvent la conversation avec leurs voisins de tables. Et la bonne chaire est un appel à des plaisirs plus charnels.

Si vous cherchez une ambiance un peu plus débridée, mon conseil serait de profiter des folles soirées étudiantes qui sont organisées chaque fin de semaine à Bordeaux. C’est l’occasion idéale pour trouver un plan cul Bordeaux, et vous aurez généralement l’embarras du choix.Personnellement, je traine toujours vers le quai de Paludate, où se trouvent beaucoup de bars avec des concerts live. Passée une certaine heure, tout le monde danse, et le contact se fait beaucoup plus facilement.

Tout le monde ne le sait pas, mais Bordeaux a également d’excellents bars latino. Si vous savez un peu danser la salsa, ça peut être un excellent moyen de vous rapprocher de parfaites inconnues. Et de faire monter la température en quelques minutes seulement. Mon préféré à Bordeaux pour trouver un plan cul est La calle Ocho. Leurs mojitos sont excellents et m’ont permis de conclure plus d’une fois.

Les meilleurs night club de Bordeaux pour une rencontre sans lendemain

Bordeaux ne se limite pas à quelques bars pour faire des rencontres. Si vous voulez trouver un plan cul dans la vraie vie, votre meilleure option reste les boites de nuit. La musique est forte, l’alcool coule à flot et il y a tellement de monde que vous pouvez très facilement vous rapprocher de la fille qui vous a tapé dans l’œil.

Trouver de nouveaux partenaires à Bordeaux ?

Personnellement, quand je ne cherche pas mon prochain plan cul Bordeaux sur Internet (et en particulier sur Jacquie et Michel Contact), je sors toujours en boite. Le Monseigneur est une vraie institution à Bordeaux. On y rencontre des célibataires de toutes les générations, et l’ambiance est idéale pour ramener une parfaite inconnue chez vous.

Dans le même genre, vous pouvez aussi vous rendre à La Plage, un night club très réputé à Bordeaux où la musique est excellente. Je vous défis de ne pas avoir envie de danser. Les habitués y sont généralement un peu plus jeunes, mais c’est un excellent lieux pour tester ses techniques de dragues.

Si vous cherchez des partenaires un peu plus mature (je pense à vous, les amateurs de cougar), vous pouvez aussi tester le 21. Ce bar à cocktail attire des femmes plutôt dans la trentaine. Il faut donc avoir un minimum de conversation pour réussir à les séduire, mais c’est aussi une bonne chose de se mettre ce genre de challenge.

Quid du Bordeaux libertin ?

Bordeaux est connue pour ses escorts, mais pas seulement. La ville est aussi réputée pour proposer d’excellentes adresses libertines. Si vous aimez l’échangisme et que vous êtes ouvert d’esprit, ces clubs peuvent être l’occasion idéale de vous éclater sexuellement, et d’essayer de nouvelles choses.

Le Monbadon est une excellente option pour ceux qui se lanceraient dans l’échangisme pour la première fois. Les gens y sont très accueillant, et l’ambiance conviviale vous permettra de tester le libertinage sans tomber dans les ambiances un peu plus trash ou glauques que l’on peut trouver dans le milieu.

J’aime aussi beaucoup l’Odyssée, qui jouit d’une excellente réputation à Bordeaux. Ce club propose plusieurs salles avec des ambiances différentes pour coller à tous vos fantasmes les plus fous. Par contre, je vous déconseille d’aller dans un club échangiste seul. Je sais que beaucoup d’hommes célibataires sont tentés par l’expérience, mais le but de ces lieux est de s’échanger les partenaires. On ne vous laissera donc presque jamais entré si vous ne venez pas accompagné d’une femme (qu’il s’agisse d’une amie ou de votre partenaire).

Plan cul Bordeaux : les plans à éviter

Vous connaissez maintenant tous les lieux dans lesquels vous rendre pour passer un bon moment et baiser sans attache. Bordeaux ne manque pas de lieux de rencontre et d’opportunité pour un plan sexe. Par contre, il y a certaines idées qui peuvent vous paraître excitantes dans l’absolu, mais qui sont de très mauvais plans en réalité.

Trouver un plan cul Bordeaux : les meilleurs sites de rencontre coquine.

Par exemple, je vous déconseille de chercher un plan cul Bordeaux :

  • dans le bar en bas de chez vous : tout le monde vous y connait et vous n’avez certainement pas envie de passer pour un pervers. Et puis vos conquêtes sauront très bien où vous habitez, ce qui n’est pas une très bonne idée si vous n’avez pas l’intention de les recroiser ;
  • au travail : pour les mêmes raisons, coucher avec une collègue peut être très gênant lorsque vous vous recroiserez à la machine à café. A éviter ;
  • en soirée privée : vos amis ont certainement de très jolies filles à vous présenter, mais les histoires sans lendemain sont toujours plus excitantes, et plus faciles à gérer, lorsque vous couchez avec une parfaite inconnue ;
  • la salle de sport : on a tous rêvé de coucher dans les vestiaires avec cette jolie prof de fitness. Mais la drague en salle de sport est très mal vue par les filles qui n’y viennent pas pour se faire accoster. Vous risquez donc de vous faire recaler, voire pire, virer de votre salle préférée.